Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membres

Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par T-Bloods le Mar 6 Sep 2011 - 13:07

IL y a meme pas un an que Bloods Gang a eté fais . looker combien de membres!  sa depasse 2.000 membres  Very Happy et si on conte les gangs bloods en alliance c 5000 6000!! mdrrr

T-Bloods
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par K le Mar 6 Sep 2011 - 13:17

On aime le rekrutement I love you

K
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par 2SK le Mar 6 Sep 2011 - 13:24

On a même pas recruter c'est eux qui sont venue <3

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par lilchaty le Mar 6 Sep 2011 - 14:41

(y)

Spoiler:

lilchaty
New Player

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par Furious le Mar 6 Sep 2011 - 14:46

La contribution des noobs est necessaire Smile

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par 2SK le Mar 6 Sep 2011 - 15:29

Oui, heuresement que tu as aporter ta contribution Ahmed lol!

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par K le Mar 6 Sep 2011 - 20:01

K'r.im Blood a écrit:Oui, heuresement que tu as aporter ta contribution Ahmed lol!

mdr l'batard

K
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par 2SK le Mar 6 Sep 2011 - 20:11

Il va rager quand il va voir sa ^^'

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par Furious le Mar 6 Sep 2011 - 20:22

Je vien de le voir , mdr
Oui ma contribution et ta contribution aussi , je te rapelle qu'on etait tous des noobs un jour Wink

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par K le Mar 6 Sep 2011 - 21:12

BloodHound a écrit:Je vien de le voir , mdr
Oui ma contribution et ta contribution aussi , je te rapelle qu'on etait tous des noobs un jour Wink

Ha ! Belle répartie ! +1

K
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par Furious le Mer 7 Sep 2011 - 0:32

Héhé , xD ^^'

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par 2SK le Mer 7 Sep 2011 - 13:23

C'est une répartie d'perdant sa LOL ouais c'est sur qu'on a tous été Noob, mais nottre mentalité nous amener jusqu'ici (Nul part quoi x))

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par Furious le Mer 7 Sep 2011 - 15:23

Bon si on kontinue sa va pas bien finir , vaut mieux arreté Wink

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Bloods Gang on Habbo > L'apocalypse! 2k membresMessage par LB le Sam 10 Sep 2011 - 16:04

Et ouééé !!!

LB
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut