[h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par 2SK le Mar 30 Aoû 2011 - 13:41

Tout est permis? Ta la permission d'apprendre la G.A man, le Hack est interdit en disant que tout est permis tu avoue qu'un membre de la midwood a Hack tarekk...

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Bishops le Mar 30 Aoû 2011 - 13:45

K'r.im Blood a écrit:Sujet clôt porte plainte pour "saccage" si tu veux contester, sujet a loCK

Ps : 187 in ur face sucka'z

It YØu BloØd ThrØw It Up!

Spoiler:

Bishops
Active Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Djib' le Mar 30 Aoû 2011 - 13:46

LOOOL , un noob me parle un mec qui connais rien dans le rpg apar avoirs fait des pyj' un mek qui connais même pas le mot " saccagé " un mec qui succe de sbite pour monté de grade , un mec qui parle comme si il connaissais tous dans le rpg. Vous tous dans les bloods vous m'avez tous une fois succé pour avoir un grade et aujourd'huit vous faite les révolte vous grandissez puis vous réfléchissez pas. Oui dans tous les forum toute les " vrais " famille parce que vous ete pas considéré comme un vrais gang et une famille je vois pas pourquoi je viens encors m'adressez a des personnes qui comprenne rien mais absolument rien Heloise à dis hier en directe on natous screens oui j'ai siglé avec le compte a makaveli vous avez prit comme prétexte qu'on la harcelé ect mdrr , maintenant on à la viédéo qu'elle t'el parle en directe de ce qui sais passé maintenant c'est plus de preuves on est dans une séris.

MIDWOOD directement directe t'est mort !

Djib'
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Bishops le Mar 30 Aoû 2011 - 13:58

Comment elle à prit contrôle de MAKA ? des preuves ?

Spoiler:

Bishops
Active Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par 2SK le Mar 30 Aoû 2011 - 14:20

Sucer pour avoir un grade? Question RPG J'my Ckonnai 10 fois plus que toi ensuite j'ai jamais été dans un gang aveck toi mais niveaux sakkages pareil ya plus de Level chez moi t'es un amateur ki rage moi perso j'suis revenue sur habbo et je sais c'que j'ai a faire après moi des l'depart j'ai dit ke si yavai du Hack yaurai sancktion, il a donner son mdp, il c'est fait niker fallait s'y attendre. Un gang intelligente sakkages le gang ki la sakkager, ça s'apel une vendetta. Le jour ou tu voudra devenir Blood souvient toi du jour ou ta fait l'malin, autrement dit t'es ficher a vie chez nous. T'es un ex ckrabz toi j'me trompe? J'reckonnai la mentalitee d'perdante. Peace (up) homie, Blood 4 Life.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Mr.Bxl le Mar 30 Aoû 2011 - 14:47

Facebook de Cortez :
Spoiler:

Mr.Bxl
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Djib' le Mar 30 Aoû 2011 - 15:05

MDR , question Rpg ten sais mieux que moi Okkkkkkk.
Azzy moi je parle plus la vous me cassez les couilles momo onà rien Hacké si vous
dite qu"on hack Ok On est la Vagos n3 On est Vagos Midwood tu vois le délire on hack oui onna hacké le fb de cortez et tarrek voila c'est moi qu'a hacké t'est content ?? mdrr Ensuite le sigle Midwood heloise elle sais trés bien ce qui c'est passé Kidzy aussi sais trés bien allez validé le sigle Voila tous le monde est content ???? ON NA HACKER PUIS LA MIDWOOD CEST FAIT SIGLE vous avez entendu ???? C'est parfait non ? Voila voila.

Djib'
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Bishops le Mar 30 Aoû 2011 - 17:18

Vendeta = Vengeance Karimm pas Sigle du plus inteligent sur le plus con.

Spoiler:

Bishops
Active Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Furious le Mar 30 Aoû 2011 - 17:31

Mdr Smook , je croyais t'est devenu Mature , mais t'est toujours l'immature rageux que t'etait y'as 1 ans et demi , Sayé t'as appris a hacké , tu te sens plus , T'as cru que hacké son fb va faire quelque chose ? , c'est un symbole de faiblesse , et moi qui croyais que la Midwood etait un gang serieux , espece de gamin.

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Tx9 le Mar 30 Aoû 2011 - 20:33

Mdr arretez sa devient du pur n"importe quoi.
Le hack des comptes fb il a rien à voir je penses avec habbo. Encore moins avec le RPG.
Maintenant, vous prouvez bien que vous ragez, sachez que beaucoup de "GRANDS" ne vont plus se fier à votre ancien parcours.

Sur ce, plus rien à ajouter, vous ne faites que salir les gens que vous n"aimez pas, parce-que vous vous êtes inventés une bonne raison, rien d"humain.

>Sujet Clos.

J'envoie une chaise dans la race de la prof et j'me casse de la classe.
Une pétasse peut rien m'apprendre si elle a même pas fait un million en cash
J'me déchire pour écrire car j'aime pas d'réfléchir
J'ai vu les coronesss' de mes ennemis rétrécir
Je suis né à Liège, et y'a d'forte chances pour que j'y crève
En galère, quand t'étudiais j'planais sur Jupiter..

Tx9
Active Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par K le Sam 10 Sep 2011 - 21:15

Voilà, maintenant ceux qui veulent kontinuer à débattre sur le sakkage MF, envoyez amigo aux membres et même à moi, et on vous répondra mais stop de polluer le sujet pour rien.

K
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par gangster55 le Sam 10 Sep 2011 - 21:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Kidzy Salle Boloss tu sais que Evitez.

Do the hack is not a crime, I am now a competent hacker, you can not test me or defeat me.

Bloods for life.

gangster55
Active Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par K le Sam 10 Sep 2011 - 23:09

J'évite quoi ? Je dis juste d'en parler sur habbo plutôt que sur un forum. J'préfère qu'tu pollues sur habbo plutôt que sur un sujet. Donk stop, parle habbo, kroit pas j't'éviterai.

K
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par LB le Sam 10 Sep 2011 - 23:12

gangster55 a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Kidzy Salle Boloss tu sais que Evitez.

Tu me déçois, j'pensais que t'étais rester un bon mec, scratch

LB
Top Dawg

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Furious le Dim 11 Sep 2011 - 21:01

L'effet Bouffon...

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut