[h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Clem' le Lun 29 Aoû 2011 - 20:16

Dit moi comment Heloise aurais pus saccager sa sachant qu ces impossible quelle sois acred a la Tess ?

Clem'
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Tarrek le Lun 29 Aoû 2011 - 20:42

Un gc lui avais donné le mot de passe de cont compte, elle ces connecté sur le compte et elle à saccagé c'est tout il n'y a aucun hack la dedans le saccage est tout à fait valide, donc maintenant arrêtez d'ouvrir vos grandes gueules pour de la merde? Pourquoi avoir le seum pour un saccage? Elle vous la tous mis à l'envers c'est tout. Sur ce bien joué les bloods.

Tarrek
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par K le Lun 29 Aoû 2011 - 20:45

Et pour le forum, h3lois3 était dans un groupe invisible et y'avait "admin" de koché, heloise savait même pas qu'elle etait admin, c'est quand j'ai voulu les accès que j'ai vu ça...

K
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Tarrek le Lun 29 Aoû 2011 - 20:54

Voila donc saccage tout à fais valide arrêtez de commentez pour rien dire.

Tarrek
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par LB le Lun 29 Aoû 2011 - 21:44

De toute façon,

187 GOLD !!!!

LB
Top Dawg

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Furious le Lun 29 Aoû 2011 - 22:45

187 Murder in tha fucking Block , GOLD HOMIE GOLD !

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par DUNK le Mar 30 Aoû 2011 - 0:16

AHHHHHHHHHHHHHH Saccage de foufouuuu !
Je dormais Kidzy au faite, c'était mort ton sms mdr mais j'avoue, c'est une belle surprise pour la rentrée des classes mdr un gros bien joué à toi heloise.

DUNK
Top Dawg

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Clem' le Mar 30 Aoû 2011 - 9:14

Mais mdr ta déjà une recrue qui pouvais aller sur le Panneau, mais lol.

Clem'
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par 2SK le Mar 30 Aoû 2011 - 9:26

Sujet clôt porte plainte pour "saccage" si tu veux contester, sujet a loCK

Ps : 187 in ur face sucka'z

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Mr.Bxl le Mar 30 Aoû 2011 - 10:33

Tarrek c'est fais hack, par Latroce...
Spoiler:

Mr.Bxl
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par 2SK le Mar 30 Aoû 2011 - 10:44

Je voi... Pas cool de Hack... T'es sur que c'un ckoup d'latroce ?

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Diamond le Mar 30 Aoû 2011 - 12:04

K'r.im Blood a écrit:Sujet clôt porte plainte pour "saccage" si tu veux contester, sujet a loCK

Et puis depuis quand le Hack est autorisé ? Ca fait gamin un peu de réagir comme ça de leur part Rolling Eyes

Diamond
Top Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Djib' le Mar 30 Aoû 2011 - 12:45

Okok , a ce que je vois les gangster parle beaucoup maintenant c'est a vous de voirs apar la Bloods dans tous les forums le saccage est invalide et Kidzy le sais trés bien ...
Maintenant c'est terminée le rpg gangsta en disant hack ou pas hack entre Bloods et Midwood tous t'est permis sur ceux bon jeux et bonne continuation.

Djib'
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par DecWood le Mar 30 Aoû 2011 - 13:21

Mdr, aucun membre de la midwood a hack Tarrek. Qui a des preuve qu'il c'est fait hack par Latroce ou un de nos membres ? Arrêter 2 minutes.

DecWood
New Player

Re: [h3lois3 & .Kidzy] Midwood Family [G]Message par Furious le Mar 30 Aoû 2011 - 13:31

SMOOK , tu ouvre ta gueule , et t'est meme pas conscient de ce que tu dit :
dans tous les forums le saccage est invalide et Kidzy le sais trés bien ...
Ah ué ok , 20 Organisations sont passé par le saccage de la Midwood et l'ont pas validé sur leurs forum ,Mdrrrrr
Azy , allez vous reinseignez , ou apprenez a parlé...
Vous faites pitié la , serieux.

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut