[kakdu13] Saints Row [G]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Tx9 le Jeu 21 Avr 2011 - 12:26

Non respect de la GA.
Rien qu'a voir le "sa seret un autre il t'auret tout volé" tout est compris.
Maintenant valide le si tu veux Kidzy.
Mais si tu le fais, tu as etrangement changé niveau organisation règles etc..

Tx9
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par K le Jeu 21 Avr 2011 - 12:29

Tu te bases un peu vite sur une maudite phrase qui porte à konfusion, rien de plus.
Normal que vous cherchez des preuves, vous voulez que le sakkage soit refuser et après ça dit "j'm'en fou etc".

Et Sweet : "a tout tes membres qui ont la bouche plus blanche qu'a vancouver, faite un gang on vérra pour parler par la suite."

Des fois, on es largement meilleur en membre qu'en faisant un gang et toi c'était ton kas.

K
Supreme Leader

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Jeu 21 Avr 2011 - 12:33

Qui t'as dit que j't'avai accuser ? Ma preuve en carton? T'as les yeux fermé parce que tu es trop content de te "venger" comme tu dit. Mais honettement te venger de quoi? J'suis partit a cause du hack que j'avai eu et je suis revenu en respectant le "One Bloods" qui n'a aucune signification au yeux de tes membres et par pitié lis ce que j'ai poster on voit que tu l'a juste zyeuter.

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Jeu 21 Avr 2011 - 12:35

Et j'vai finir par le fameux "Il te reste tout sur ton compte" je précise qu'il avait quand même changer mon mot de passe...

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Tx9 le Jeu 21 Avr 2011 - 12:36

Kidzy a écrit:Tu te bases un peu vite sur une maudite phrase qui porte à konfusion, rien de plus.
Normal que vous cherchez des preuves, vous voulez que le sakkage soit refuser et après ça dit "j'm'en fou etc".

Une phrase maudite qui porte énormement à la confusion.
Et qui risquerai de baisser vos estimes.

D'autant + que Kak n'était pas accred vu que même moi étant + gradé que lui je ne l'était pas.

En bref, l'histoire est simple, Sweet a été hacker par Kak, Kak a accredité son compte et hop.
Maintenant a vous de voir si vous avez des contres preuves sur ma "Confusion"

J'envoie une chaise dans la race de la prof et j'me casse de la classe.
Une pétasse peut rien m'apprendre si elle a même pas fait un million en cash
J'me déchire pour écrire car j'aime pas d'réfléchir
J'ai vu les coronesss' de mes ennemis rétrécir
Je suis né à Liège, et y'a d'forte chances pour que j'y crève
En galère, quand t'étudiais j'planais sur Jupiter..

Tx9
Active Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par K le Jeu 21 Avr 2011 - 12:42

Sweet a écrit:Qui t'as dit que j't'avai accuser ? Ma preuve en carton? T'as les yeux fermé parce que tu es trop content de te "venger" comme tu dit. Mais honettement te venger de quoi? J'suis partit a cause du hack que j'avai eu et je suis revenu en respectant le "One Bloods" qui n'a aucune signification au yeux de tes membres et par pitié lis ce que j'ai poster on voit que tu l'a juste zyeuter.

Déjà Sweet, j'ai jamais parler de vengeance et je sais que t'as quitté pour du hack (soit disant) kar malgrès tes hacks, t'as toujours ton kompte, ils sont gentils les hackeurs dit donk il te vole jamais tes mobis ils te laissent tout, il te hack juste komme sa et ils te rendent ton kompte, genre t'es privé de habbo temporairement.

Alors pour konklure, en gros personne sait si tu t'es vraiment fait hacker lol !
Avant t'essayais jamais de prouver quoi que ce soit pour tes soit disant hack et là on te sakkage et bim ça se remue a essayer de dénicher des preuves invisibles, faut que t'ouvres tes yeux, t'es juste persuadé que kak t'as hacker alors pourquoi il t'aurai infiltrer pendant plus d'une semaine ?
Il est venu me voir et me dire qu'il allait sigler pour BG. A peine tu l'as accepter, tu l'as foutu direktement modérateur sakkages de ton forum et dernier haut gradé, et après tu viens inventer qui t'as hacker LOL.

Et pour la règle One Bloods, elle a toujours été respekté, jamais un membre est revenu après avoir quitté, kar entre "quitté" et "faire une pause" y'a de la marge.
Tu ne sais rien du gang, tu es lâché mek.

Dernière édition par Kidzy le Jeu 21 Avr 2011 - 12:46, édité 1 fois

K
Supreme Leader

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Jeu 21 Avr 2011 - 12:45

Comme j'le disai tu ferme les yeux, Suwoop a fait une pause aussi ? MDR

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Jeu 21 Avr 2011 - 12:48

De toute façon je voi aps pourquoi tu veux te justifier toi non plus Saru te croit pas et c'est pas les seuls. J'suis plus dans le RPG pour l'instant on en reparlera si je fait mon retour. Sur ce monsieur le daron, Je te quitte comme j'ai commencer, avec le sourir au lèvre (PS tu ne dit pas la même chose sur mon forum que tu dit sur le tient).

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par K le Jeu 21 Avr 2011 - 12:49

Sweet a écrit:Comme j'le disai tu ferme les yeux, Suwoop a fait une pause aussi ? MDR

Oui il avait fait un sujet que tu pourra retrouver dans la partie discussions du forum.
Et après, c'était une autre histoire Smile

Rentre pas Saru dans le délire, on s'en tape.

Et je ne ferme pas les yeux, au kontraire, là tu as juste une phrase qui porte à konfusion, T'AS RIEN D'AUTRE, faut arrêter d'insinuer, moi j'vois nul part kak dire "je t'ai hacker" y'a rien qui le konfirme dans ta preuve, c'est juste de la konfusion.

K
Supreme Leader

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Jeu 21 Avr 2011 - 13:14

Ya ceux qui voient la vérités et ceux qui voient ce qu'ils veulent voir... Moi je vois que tu as fait un forum, un gang. Au déoart certe le projet tenait la route, mais sache une chose kada, rien ne dure a part le regret. Je me rappel quand le forum de la BP c'était fait hack, n'oubli pas qui était a tes côtés à ce moment là et qui te prenait pour un pigeon.

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par James le Jeu 21 Avr 2011 - 13:46

Tx9 Pourquoi tu parle t'est rien toi Uu'

If You Bloods Throw It up !
Fuckin all CKrab
BzUp CzDown

James
Top Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Saru le Jeu 21 Avr 2011 - 13:58

Tx9 a écrit:Non respect de la GA.
Rien qu'a voir le "sa seret un autre il t'auret tout volé" tout est compris.
Maintenant valide le si tu veux Kidzy.
Mais si tu le fais, tu as etrangement changé niveau organisation règles etc..

Mdrr, Toujours Des Trucs à dire..

Saru est passé, la même histoire...
Bloods Gang, Idem...

Bravo à Vous Les Bloods. ;D

Saru
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par K le Jeu 21 Avr 2011 - 14:25

Merci.

(ceux qui veulent débattre avek moi ou quelqu'un, qu'ils le fassent dans Habbo, merci d'éviter de polluer le sujet.)

K
Supreme Leader

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Jeu 21 Avr 2011 - 14:32

Le débat est clôt...

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par DUNK le Ven 22 Avr 2011 - 15:02

aye grosse destrucktion

DUNK
Top Dawg