[kakdu13] Saints Row [G]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[kakdu13] Saints Row [G]Message par kakdu13 le Mer 20 Avr 2011 - 11:59

Nom exact de/des appartement(s) : Saint row : Panthéon (En construction)
Nom exact du propriétaire : -Sweet-Dogg
Nom(s) du/des saccageur(s) : kakdu13
Effectuer avec un clone : non
Date et heure du saccage : 20 avril à 9h
Commentaires : /

Nom exact du/des clan(s) : Saint Row : Public + Saint Rox : Membres
Nom exact du propriétaire : -Sweet-Dogg
Nom du saccageur : kakdu13
Effectuer avec un clone : non
Nombre de membres : 150 + 27
Date et heure du saccage : 9h30 le 20 avril 2011 sous le soleil levant.
Commentaires : /

Spoiler:

Forum Saints Row partie saccages :

Spoiler:

Spoiler:

kakdu13
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par K le Mer 20 Avr 2011 - 12:04

187 SAINTS ROW !

Kak un grand bien joué à toi sur cette magnifique infiltration.
On t'a suivi de prêt pour attendre ce moment Smile

Cette fois ils ont kompris leurs douleur et tu leur as fait komprendre !
Un énorme bravo pour toi, tu mérites amplement ta place parmis nous alors bienvenue kak Smile

If you blood throw it up !

K
Supreme Leader

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par B'shot le Mer 20 Avr 2011 - 12:30

Kidzy a écrit:187 SAINTS ROW !

Kak un grand bien joué à toi sur cette magnifique infiltration.
On t'a suivi de prêt pour attendre ce moment Smile

Cette fois ils ont kompris leurs douleur et tu leur as fait komprendre !
Un énorme bravo pour toi, tu mérites amplement ta place parmis nous alors bienvenue kak Smile

If you blood throw it up !

J'adore voir couler d'autre gangs Smile

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par LB le Mer 20 Avr 2011 - 12:33

Tres beau, bienvenue kak cheers Bonne chance chez nous :p

Ps: J'etais au courant

LB
Top Dawg

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Ƨuwoop le Mer 20 Avr 2011 - 12:48

Bo Goss . Welkome .

K2alash

The punishment is a right against the criminal himself.
If the judge was fair, perhaps the criminal would it not guilty.
Offenders are less evil than a bad judge.

Red Bandana, If u Bloods throw it up
United Bloods Nation .

RiP
Sakra.92
Brayou29

Ƨuwoop
Top Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Mer 20 Avr 2011 - 14:52

Hack interdit par la GA. Bravo kak tu devrai t'éssuyer la bouche tu sera plus crédible. Pour ma part (kada) j'trouve que tu devrai sortir un peux dehors, ta vie ressemble de plus en plus a celle d'un bloodz virtuel?
Peace ton grand ami S.D

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par James le Mer 20 Avr 2011 - 14:53

Kak le makak a frapper bien jouer Smile

If You Bloods Throw It up !
Fuckin all CKrab
BzUp CzDown

James
Top Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Mer 20 Avr 2011 - 15:41

Aufaite KADAVRE il est ou ton GC?

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par B'shot le Mer 20 Avr 2011 - 16:40

Mdrr Rageux

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Furious le Mer 20 Avr 2011 - 16:52

Just Like that , bitch's down !

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par K le Mer 20 Avr 2011 - 18:48

Komment je sens de la rage houhou, si y'avait du hack je l'aurai pas accepter, kak était saints row et déjà modérateur des sakkages de ton forum en à peine 2j alors l'akkréditation, c'était la même, j'attends une preuve de ton soit disant hack lol, j'étais avek lui quand il sakkageait, l'infiltration était prévu depuis 1 semaine à l'avance, et tu le sais très bien que si kak t'avais hacker il l'aurait déjà fait, pourquoi avoir attendu 1 semaine ? Tu es pathétique à t'inventer un hack pour que le sakkage soit refuser.

Et pourquoi parles-tu de notre GC; t'inquiètes pas pour sa, okkupe-toi de tes affaires, et même sans GC on te la met alors remet-toi en question avant de kritiquer Bloods Gang.

@Sweet a écrit:j'trouve que tu devrai sortir un peux dehors, ta vie ressemble de plus en plus a celle d'un bloodz virtuel?

Pourquoi tu parles de G.A si tu la respektes même pas en parlant de ma vie ?
Sweet t'es tombé très bas et là je sens que t'es paumer pour sortir des arguments pareil...
Alors avant d'étaler des choses sur la vie irl des gens dont tu ne konnais rien, reste RPG et parle pas de la GA si t'es pas digne de la respekter.

Peace.

K
Supreme Leader

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Top Dogg le Mer 20 Avr 2011 - 20:50

Kidzy a écrit:Komment je sens de la rage houhou, si y'avait du hack je l'aurai pas accepter, kak était saints row et déjà modérateur des sakkages de ton forum en à peine 2j alors l'akkréditation, c'était la même, j'attends une preuve de ton soit disant hack lol, j'étais avek lui quand il sakkageait, l'infiltration était prévu depuis 1 semaine à l'avance, et tu le sais très bien que si kak t'avais hacker il l'aurait déjà fait, pourquoi avoir attendu 1 semaine ? Tu es pathétique à t'inventer un hack pour que le sakkage soit refuser.

Et pourquoi parles-tu de notre GC; t'inquiètes pas pour sa, okkupe-toi de tes affaires, et même sans GC on te la met alors remet-toi en question avant de kritiquer Bloods Gang.

@Sweet a écrit:j'trouve que tu devrai sortir un peux dehors, ta vie ressemble de plus en plus a celle d'un bloodz virtuel?

Sweet t'es tombé très bas et là je sens que t'es paumer pour sortir des arguments pareil...
Alors avant d'étaler des choses sur la vie irl des gens dont tu ne konnais rien, reste RPG et parle pas de la GA si t'es pas digne de la respekter.

Peace.

Sweet Down Twisted Evil

Piru St. Piru St. Piru St. Piru St. Piru St. Piru St.

Top Dogg
Active Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par James le Jeu 21 Avr 2011 - 3:29

Kidzy a écrit:Komment je sens de la rage houhou, si y'avait du hack je l'aurai pas accepter, kak était saints row et déjà modérateur des sakkages de ton forum en à peine 2j alors l'akkréditation, c'était la même, j'attends une preuve de ton soit disant hack lol, j'étais avek lui quand il sakkageait, l'infiltration était prévu depuis 1 semaine à l'avance, et tu le sais très bien que si kak t'avais hacker il l'aurait déjà fait, pourquoi avoir attendu 1 semaine ? Tu es pathétique à t'inventer un hack pour que le sakkage soit refuser.

Peace.

Bam dans ta gueule mon gars !

If You Bloods Throw It up !
Fuckin all CKrab
BzUp CzDown

James
Top Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par Sweet le Jeu 21 Avr 2011 - 12:16

Peace.

Je vais être bref, déjà le grade traite je dirai : LOL. Ensuite tu veux une preuve ? Voilà ta preuve a tout tes membres qui ont la bouche plus blanche qu'a vancouver, faite un gang on vérra pour parler par la suite.

Sweet
New Player

Re: [kakdu13] Saints Row [G]Message par K le Jeu 21 Avr 2011 - 12:23

Ta preuve en karton prouve rien que c'est kak ou qui que ce soit qui t'a hack, d'ailleurs tu as toujours ton kompte, tu n'as rien perdu, tu t'es konnekté komme d'habitude, RIEN N'A CHANGER SUR TON KOMPTE et on te sakkage après 1 semaine et tu viens dire que c'est du hack en akkusant le sakkageur et à lui parler de hack. Moi vient me dire "évite de me re-hack kidzy" perso j'rentre dans ton jeu et j'te reponderai "La prochaine fois tu reverra plus ton kompte" Bref voilà, kak il a pas dit "j't'ai hacker etc... etc..." Faut arrêter les preuves en karton boy.

K
Supreme Leader

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut