Présentation .WhiteShaDow.

valide Présentation .WhiteShaDow.Message par .WhiteShaDow. le Dim 25 Fév 2018 - 1:02

valide

#1 - TES INFOS

Tu préciseras l'année de création de tes pseudos et tu n'oublieras pas d'afficher ton profil visible pour tous.

Screenshot de ton profil utilisateur Habbo:
Spoiler:

]

Lien de ton profil Habbo (visible pour tous):
https://www.habbo.fr/profile/.WhiteShaDow.

Tes anciens pseudos Habbo (+année de création):
Aucun. C'est mon premier compte

Première date d'inscription sur Habbo:
29 Décembre 2017

Screenshot de tes appartements sur Habbo:
Spoiler:

#2 - TON PARCOURS

Tu renseigneras les noms, grades, dates et durées des organisations où tu as été.

Tes anciens gangs:
Aucun

Tes anciennes mafias:
MAFIA : FAMILLE MONTANA !

Autres organisations:
[R.F] Gendarmerie Nationale

#3 - TES MOTIVATIONS

Tu développeras raisonnablement et efficacement tes réponses aux questions pour montrer ta motivation.

Comment as-tu connu Bloods Gang ?
Lorsque j'ai connu kkevin dans un troc qu'il faisait. Je m'intéresse beaucoup au troc. C'est ce que je faisais principalement avant de connaitre le gang. Nous avons donc mené une discussion qui portait essentiellement sur le sujet puis, le jour après m'avoir montré les locaux qu'il perfectionnait depuis des années j'ai continué à le suivre dans les locaux de la bloods pour lui parler et lui donner des matériaux dont il avait besoin. C'est vers ce moment que j'ai commencé à me sentir à mon aise dans l'univers du gang.

Connais-tu l'histoire des Bloods sur Habbo ?
Je commence à la connaitre peu à peu. Je suis ce qu'on peu appeler une pure ''noob'' dans cet univers. Je n'y connais absolument rien. Par contre, je suis une personne qui a soif de découverte et qui veux toujours en savoir plus. Depuis hier, je m'aventure de plus en plus sur le forum et sur google afin d'en savoir plus sur l'univers du gang, des Bloods et de l'ennemi.

Pourquoi souhaites-tu rejoindre les Bloods ?
J'adore en savoir toujours plus sur ce qui m'entoure. Je suis très sociable (même s'il me faut un moment d'adaptation) et des quelques jours où j'ai été dans les locaux, je ne suis aucunement déçu d'y avoir fait le détour. Non seulement j'aimerais approfondir mes connaissances concernant les gangs mais aussi me rapprocher d'avantages des bloods puisque je sens un confort qu'on ne peux connaitre nulle part ailleurs avec des personnes qu'on sent uni par des liens très forts depuis longtemps mais qui sont très loin de rebuter la nouveauté et qui, de plus, ne semble porter aucun jugement pour autrui.  

Quels sont tes objectifs en devenant membre ?
En savoir beaucoup plus sur ce que je peux apprendre et ce que cet univers peux m'apporter comme ce que je pourrais lui apporter à mon tour.

Ton mentor (personne qui vous a recruté, aidé ou influencé pour faire votre présentation) ?
Je dirais que c'est en partie à cause de Krazy, d'Akulina et d'autres membres comme -bloodhound qui m'ont aidé et poussé à faire ma présentation que j'ai décidé de la faire aujourd'hui.

.WhiteShaDow.
Lil Dawg
Lil Dawg

Revenir en haut Aller en bas

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par First le Dim 25 Fév 2018 - 1:35

valide

bienvenue à bord

First
Top Dawg
Top Dawg

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par Akulina le Dim 25 Fév 2018 - 1:38

valide

Bienvenue ma poule !  Cool

Akulina
Lil Dawg
Lil Dawg

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par Furious le Dim 25 Fév 2018 - 4:44

valide

Bienvenue !

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par Krazy le Dim 25 Fév 2018 - 4:50

valide

Présentation très sympathique, impeccable. Bienvenue !

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par dickson le Dim 25 Fév 2018 - 13:31

valide

Bienvenue

dickson
Top Dawg
Top Dawg

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par rosk le Dim 25 Fév 2018 - 13:44

valide

Bienvenue! Agréable la présentation Wink

rosk
Top Dawg
Top Dawg

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par 2SK le Dim 25 Fév 2018 - 14:31

valide

Bienvenue amuse toi bien

ShockWave

2SK
Supreme Leader
Supreme Leader

valide Re: Présentation .WhiteShaDow.Message par boomer le Dim 25 Fév 2018 - 23:14

valide

bienvenue

boomer
Top Dawg
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut