Bum.

Bum.Message par JFGraham le Mer 24 Fév 2016 - 19:01

Salut, je pense rejoindre votre projet, j'ai confirmé la création de mon personnage on va ce que ça donne. Ancien Co-Lead du Kelleys Gang sur Rpit, et co-Lead de la 424 G-TOWN sur HCRP (pour mon expérience). Je pense employer un RP un peu particulier mais pas à temps complet comme auparavant. Je vous proposes une petite lecture du BG de mon personnage. 

" Jeffrey est un jeune afro-américain ayant grandi à New York, à Greenwich Village. Suite à l'arrestation de son grand frère pour détention de stupéfiants ses parents l'envoyèrent sur la côte ouest, chez sa grand-mère, à Los Santos plus particulièrement pour pallier à ses mauvaises fréquentations en partie mêlées à celles de son frère. Passionné de musique depuis sa plus tendre enfance, il s'est adonné à l'écriture dès son plus jeune âge, à l'âge de huit ans. Aujourd'hui âgé d'à peine quatorze ans, ses résultats scolaires sont époustouflants, il avait été détecté en classes primaires comme étant un élève précoce. Ses fréquentations pour le moins néfastes sur son comportement le destinent à un avenir autre que dirigé vers des facultés reconnues, son dossier scolaire relate bon nombre de faits en marge d'une attitude adéquat: entre ses nombreuses absences et notamment son attitude agressive. Sa seule conviction, c'est que les nègres ne peuvent réussir dans la société qu'en sport et en chant. Sa plume, selon lui son principal atout, représente le rêve d'une ascension sociale ... Le rêve de sortir de la rue. Son quotidien est donc partagé entre sa jeune vie scolaire et la musique, mais surtout la rue qui l'attire de manière inexplicable ... entre illogisme et fascination. "

J'espère que ça sera sympa par ici, j'ai eu de bons retours de certaines personnes, à plus IC.

Dernière édition par JFGraham le Mer 24 Fév 2016 - 19:08, édité 3 fois

JFGraham
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bum.Message par Siklos le Mer 24 Fév 2016 - 19:06

Bienvenue et bonne chance

Siklos
Top Player

Re: Bum.Message par Laston le Mer 24 Fév 2016 - 19:23

Bienvenue et bonne chance parmi nous ! Je te propose de recenser ton personnage si ce n'est pas déjà fait dans la section adéquate : (Faction -> [OOC] Recenser son personnage ...)

J'aime bien le background, j'ai hâte de voir tout cela IG et éventuellement d'avoir l'histoire au comple Wink

Laston
Top Dawg

Re: Bum.Message par JFGraham le Mer 24 Fév 2016 - 20:14

Je le ferai une fois IG faire mon approche, pour l'instant j'ai dis que je " pensais " venir. Merci ça fait plaisir !

JFGraham
New Player

Re: Bum.Message par Lok le Mer 24 Fév 2016 - 20:27

Bienvenue!

Lok
Leader

Re: Bum.Message par Aka-PSO le Jeu 25 Fév 2016 - 1:39

Bievenue ! Jeffrey ! remets nous des glaçons!

Touches un membre de mon Gang Nigga ! J'te sort mon Bang Bang dans ta bouches .
J'suis le P.D.R.G

Aka-PSO
New Player

Re: Bum.Message par Kout187 le Jeu 25 Fév 2016 - 2:07

Bienvenue!

Kout187
Top Dawg

Re: Bum.Message par Trax le Jeu 25 Fév 2016 - 2:32

Bienvenue!

Trax
Leader

Re: Bum.Message par Boomer le Jeu 25 Fév 2016 - 3:31

J'aime bien l'histoire, bienvenue!

Boomer
Top Dawg

Re: Bum.Message par Q' le Jeu 25 Fév 2016 - 13:37

Pas mal, pas mal tout ça !! Bienvenue Smile

Q'
New Player

Re: Bum.Message par Ray le Jeu 25 Fév 2016 - 19:01

Bienvenue.

Ray
Active Player

Re: Bum.Message par JFGraham le Ven 26 Fév 2016 - 18:42

Aka-Pso j'étais sur qu'on allait me la faire celle là, merci en tout cas. Peut-être à ce soir ou demain.

JFGraham
New Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut