Terrell Bras Chaud (epic comme blague)

Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Terrell Bradshaw le Ven 12 Fév 2016 - 13:46

Yo , je vais tenter de revenir RP vers vous, j'étais dans la faction aux alentours de Mai / Juin (2015). Puis j'suis parti en vacance deux mois et j'ai commencer à travailler en septembre , puis ayant vu mon Kick Faction j'avais pas eu la motivation de reprendre le Role Play. Puis qui dit nouveau serveur, dit nouveau départ pourquoi pas. J'vais essayer de changer de rôle play innover un peu dans le mental de mon personnage pour trouver un plaisir à rôle play avec un jeune ayant un strabisme (qui n'a aucune influence sur sa vision, juste un œil qui part en sucette.)

Terrell Bradshaw
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Laston le Ven 12 Fév 2016 - 14:11

Bon retour frangin Wink

Laston
Top Dawg

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Craripotter le Ven 12 Fév 2016 - 14:15

Welcome back !

Craripotter
Top Dawg

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Ray le Ven 12 Fév 2016 - 16:01

Bon retour.

Ray
Active Player

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Hustler le Ven 12 Fév 2016 - 17:19

Bon retour !

Hustler
Active Player

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Boomer le Ven 12 Fév 2016 - 18:37

Bon retour.

Boomer
Top Dawg

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Kout187 le Ven 12 Fév 2016 - 19:23

Bon retour T'B!

Kout187
Top Dawg

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Terrell Bradshaw le Ven 12 Fév 2016 - 20:27

Yes merci la mif Wink

Terrell Bradshaw
Active Player

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Laston le Ven 12 Fév 2016 - 23:53

Bon allez toi, fais ton perso ! Very Happy

Laston
Top Dawg

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Siklos le Sam 13 Fév 2016 - 10:16

TBBBB fils de chacal bon retour vieux! ta un bonne co maintenant ?  Sad

Siklos
Top Player

Re: Terrell Bras Chaud (epic comme blague)Message par Terrell Bradshaw le Sam 13 Fév 2016 - 18:58

Mddr ouais t'inquiètes chacal

Terrell Bradshaw
Active Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut