Kayden Bankston, the black wolf.

Kayden Bankston, the black wolf.Message par Krazy le Jeu 4 Fév 2016 - 1:33

Kayden Bankston aka The Black Wolf
Né le 10 Mai 1986, Jefferson County General Hospital

Homme d'affaires
Journaliste à LSBC
Vétéran de la guerre d'Irak

http://eyefindsocial.ga/@theblackwolf
« Dans ma jeunesse, j'ai affronté la guerre des gangs et la guerre des peuples. Je me suis battu comme un mouton dans cette victoire. Aujourd'hui, j'affronte ma propre guerre, ma destinée. Et pour elle, je me battrai comme un loup. »

BLOOD IN, BLOOD OUT.:

[video]youtube.com/watch?v=vVJ59ghe_MY?autoplay=1[/video]

« J'suis qu'un négro d'la rue, tu vois c'que j'veux dire ? J'aurai aimé qu'quelqu'un vienne me voir, tu vois ? Qu'on m'dise "tu devrais faire ça, aller ici, t'trouver un job là-bas ou t'brancher par là et devenir réglo, médecin, ou une connerie dans l'genre" Mais non, personne m'a jamais dit ça. Tout c'que j'entends, c'est "La rue ci, la rue ça. On va les enculer ces fils de pute." Voilà, c'est tout c'que j'ai appris et c'est c'que t'apprendras, frère. Parler avec des enfoirés d'négro comme moi, ça intéresse personne. Ils en ont rien à foutre. Tu peux m'croire sur parole, Kay. Les gens entendent c'qu'ils veulent entendre et voient c'qu'ils ont envie d'voir. C'sûr mon négro. »
Calvin Bankston à Kayden Banskton.

ACE LINE:

[video]youtube.com/watch?v=edhUZQX07QU?autoplay=1[/video]

[background=#eaeaea]« Maintenant, j'ai ma bande, mes négros, ma rue. Tout va bien. Mais j'dois prouver c'que j'vaux dans l'quartier si j'veux m'imposer. Compter les billets d'mes négros, ça fera pas d'moi un vrai gangster. J'dois m'mouiller dans cette merde. »
Kayden Bankston.[/background]

THE BLACK WOLF:

[video]youtube.com/watch?v=hdByRJLrvYQ?autoplay=1[/video]

[background=#eaeaea]« Prends ce fusil, c'est un M16A4 avec viseur ACOG, le profil est réduit mais le tir est stable. Il décharge jusqu'à 900 coups par minute avec des balles de 5,56 millimètres et d'une portée de 900 mètres. C'est une bonne arme pour les hommes de terrain, c'est ton loup noir de combat. »
Gerald Cooper à Kayden Bankston.[/background]

Dernière édition par Krazy le Jeu 13 Oct 2016 - 23:00, édité 16 fois

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par Craripotter le Jeu 4 Fév 2016 - 11:00

Je kiff !

Craripotter
Top Dawg

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par Siklos le Jeu 4 Fév 2016 - 11:18

Aie aie aie

Siklos
Top Player

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par B-Wash le Jeu 4 Fév 2016 - 14:49

Tes screens sont une merveille

B-Wash
Top Player

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par Caldason le Jeu 4 Fév 2016 - 14:55

La musique fais le taf.

Caldason
New Player

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par SORA. le Jeu 4 Fév 2016 - 15:33

Magnifique.

SORA.
New Player

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par Krazy le Jeu 4 Fév 2016 - 17:32

Merci beaucoup.
Voici ma galerie sur LSC: http://lschronicles.net/forums/viewtopic.php?id=4500

Krazy
Supreme Leader

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par Krazy le Ven 26 Fév 2016 - 22:03

« Maintenant, j'ai ma bande, mes négros, ma rue. Tout va bien. Mais j'dois prouver c'que j'vaux dans l'quartier si j'veux m'imposer. Compter les billets d'mes négros, ça fera pas d'moi un vrai gangster. J'dois m'mouiller dans cette merde. »
Kayden Bankston.

Krazy
Supreme Leader

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par Laston le Ven 26 Fév 2016 - 23:09

Lourd

Laston
Top Dawg

Re: Kayden Bankston, the black wolf.Message par Siklos le Sam 27 Fév 2016 - 11:28

très propre

Siklos
Top Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut