Mack187, blood in blood out!

Mack187, blood in blood out!Message par Mack187 le Ven 29 Jan 2016 - 17:53

Bonne lecture!

Like a Star @ heaven IRL: Dylan (Dydy pour les intimes, Tiagoal pour les plus anciens I love you), 18 ans actuellement, j'habite en région parisienne. En grand fan d'hip-hop, de basket et généralement de la culture américaine puisque j'y ai baigné toute mon enfance grâce à un père fan de tout ça, je fait la connaissance d'SA:MP grâce à un pote à moi que j'avais connu sur WoW à l'époque. (mon premier MMORPG et mon premier amour en passant!).
Outre mes passions, j'étais en BTS MUC en ce début d'année, mais n'accrochant pas du tout à ma filière et préférant mener mon projet personnel plutôt que de rester assis à écouter une bande d'incompétents voulant m'apprendre à mener une équipe, j'ai rapidement décidé de lâcher l'affaire. Désormais, je monte un projet pro. (dont je ne dirais rien, certaines choses restent dans le cadre du privée!) et bosse en tant qu'animateur dans les centres aérés dans une école élem histoire de tuer le temps. (eh oui, il n'y a rien de plus beau qu'être payé pour jouer avec des gosses, c'est malheureusement un métier gratifiant mais non-gratifié si l'on parle d'€€€)

Like a Star @ heaven IG: C'est le 3 mai 2013 (http://www.bloods-gang.com/t1741-presentation-santiago_diaz) que je débarque sur bloods-gang.com notamment grâce à Buck, avec qui je jouais à l'époque sur GTRP (ouais, c'était nous les noobs qui vous cassaient la gueule à 40 contre 2 aux arrêts de bus bande d'enflures!!!!!). A l'époque, je tente de taper dans l'originalité et débarque avec Santiago Diaz, un personnage ayant des origines cubaines, qui fait partie de la minorité non Afro-Américaine d'Idlewood. Il parviendra à faire sa place et atteindra rapidement le rang de Kingz, avant de fuir la ville suite à plusieurs histoires IC.

Et c'est là qu'arrive ma première grande réussite en matière de rôleplay: Shanesia Harris, adolescente lambda, vivant sur King Street. Timide, et renfermée, elle se détache de l'éducation de ses parents pour tomber dans les bras dans la rue. Plus couramment connu sous le surnom "Shane-P" après s'être forgée un nom sur Idlewood, elle fait partie désormais des personnages emblématiques d'OHP. Mère & femme de Kylan Kayzer, cette conne est désormais veuve. (quelle idée de pondre un gosse avec un connard pareil... Laughing)

Viens ensuite Kordell Dawkins, a.k.a DuncK, ou K-Bangg. Hardcore gangbanger d'une vingtaine fraîchement sorti de taule, qui fait les 400 coups avec son meilleur pote Deem, que je considère comme le personnage où je me suis le plus amusé, c'était durant l'ère West Side Piru d'ailleurs. (D-Riders!)
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce personnage, bonne lecture: http://www.bloods-gang.com/t2076-k-bangg-i-m-supposed-to-die-tonight

Pour finir, mon dernier VRAI personnage en date: Trey "O/G Mack" Wright, enfant battu qui s'est élevé au statut d'Original Gangster à son apogée. Une partie de son histoire est disponible sous forme de background/screenshots.
Background: http://www.bloods-gang.com/st/Mack187
Screenshots: http://www.bloods-gang.com/t2578-yg-pushazz-i-m-slippin-fallin-i-can-t-get-up

Je tiens à préciser que la seule chose qui me pousse à consacrer encore du temps à SAMP est bel et bien la merveilleuse équipe que nous formons tous ensemble, qui n'est qu'autre qu'un groupe de pote désormais. Big up à tout ceux qui sont passés par chez nous, ou qui y sont encore, vous êtes les meilleurs. Et bienvenue aux nouveaux, vous n'y passerez que des bons moments, croyez-moi.

Dernière édition par Mack187 le Sam 30 Jan 2016 - 13:02, édité 1 fois

Mack187
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Trax le Ven 29 Jan 2016 - 18:01

J'ai del comme un con.

Je disais, les meilleurs viennent de GTRP Cool
Ouais mais on vient de GTRP pour certains d'entre nous, toi, moi, dim et buck et maintenant on est ici. king

Trax
Leader

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Krazy le Ven 29 Jan 2016 - 18:05

There he is !

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Mack187 le Ven 29 Jan 2016 - 18:08

Cool

Mack187
Leader

Re: Mack187, blood in blood out!Message par therealBuck le Ven 29 Jan 2016 - 18:21

therealBuck
Leader

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Lok le Ven 29 Jan 2016 - 22:20

Mon disciple tant adoré. (cœur cœur)

Lok
Leader

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Ray le Ven 29 Jan 2016 - 22:48

Comment tu dates mec ! (avec lawrence sur gtrp)

Ray
Active Player

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Waddy le Sam 30 Jan 2016 - 1:27

il est là l'négro vénère

Waddy
Active Player

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Krazy le Sam 30 Jan 2016 - 2:08

bloot out ?

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Mack187 le Sam 30 Jan 2016 - 13:02

Wtf mdr le fail

Mack187
Leader

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Jeez le Jeu 4 Fév 2016 - 17:22

Jeez
New Player

Re: Mack187, blood in blood out!Message par Trop chaud pour toi. le Dim 6 Mar 2016 - 14:21

pig

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut