Krobe aka kra0uL (=raison du ban)

Krobe aka kra0uL (=raison du ban)Message par kra0uL le Jeu 28 Jan 2016 - 23:04

Salam chers bloudzes!
Mes amis m'appellent Tony, je fais partie de la mafia dans la vraie vie et j'aime beaucoup tuer des gens, surtout les arabes. En dehors de cela, j'ai vingt ans, j'habite dans ce merveilleux pays de la bière, du chocolat et de la prostitution légale qu'est la Belgique. Que dire sur moi? J'aime le foot, le sport en général d'ailleurs même si je n'ai peu que trop peu de temps pour en faire de façons assidue, j'aime aussi énormément la musique, particulièrement celle qui s'intitule hiphop ou rap, le cinéma, la nourriture, la binouse (bière ; on a fait notre propre bière avec des potes), les femmes et la branlette! Je fais des études de droit, j'espère passer en troisième cette année. Plus tard, je n'ai pas encore d'objectifs fixes, si ce n'est bien réussir dans la vie, ce qui m'est assuré avec le diplôme universitaire que je vais obtenir Cool Durant mes temps libres, je joue parfois à CS:GO en plus de SAMP mais ce que j'aime le plus, c'est me bourrer la gueule et parfois sortir plus calmement mais c'est assez rare. C'est plutôt chiant comme truc, les présentations de sa propre vie en quelques lignes... Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous en apprendrez bien plus en me côtoyant au jour le jour si vous en avez l'honneur dans le futur.  Wink  

Concernant mon histoire SAMPesque, le "roleplay" commence pour moi sur Habbo Hotel avec les saccages, descentes en lieux publics et autres joyeusetés. J'y joué à ce jeu quelques années, je dois l'avouer (mon pseudo = Tooonio)! Dès que j'ai connu SAMP, j'ai rejoint CMLV où j'ai très vite lancé une faction (pour devenir le leader d'une FNO le plus bas level mais également le plus noob de l'histoire - j'étais level 7 mais j'étais visiblement assez convainquant) qui s’appelait l'Irish Family, mon nametag de l'époque était Antoine McKendric, une vraie terreur. Pour ma défense, je dois quand même dire que j'étais assez en accord avec mon temps, puisque à cette époque le "RP" sur le serveur était vachement limité. J'ai vraiment adoré cette époque, j'ai fait pleins de rencontres avec des personnes avec qui je m'entends toujours très bien aujourd'hui (Nicky, par exemple, S/O) mais nous avons été fermé, notamment car on passait nos journées à metagame sur TS, c'est un détail. Ayant appris de mes erreurs, j'ai été à la meilleure école du roleplay, la faction Ruggiero Mob où j'ai commencé à m'intéresser plus en profondeur au roleplay mafia, sous Douglas Hudson puis Charles Scozzarella, là aussi l'expérience a été géniale et pleine de bonne rencontre. J'ai ensuite eu ma période révolutionnaire au LSPD où j'ai bataillé pendant des mois et des mois pour effectuer des réformes du système dégueulasse qui était en place à l'époque... Essuyant un échec, j'ai laissé mon personnage du moment Edward Buckley pour ensuite rejoindre le Staff de CMLV et surtout créer une nouvelle faction, Boston Slaughters (un petit groupe de criminels irlando-américain duquel faisait partie mon personnage Frederick Higgins) avec quelques copains. Cette excellente faction a pris de plus en plus d'ampleur pour devenir l'O'Meagher Crime Syndicate, mon petit bébé dont je suis toujours très fier! Quelques conneries nous ont amené à une fermeture IC ( https://www.youtube.com/watch?v=wXFvPtUKAEo ). Parallèlement à ce parcours, j'ai créé un second compte illégalement : Robert Hackett, le personne que vous avez principalement connu, chers frères! Depuis sa création jusqu'à la fin, j'ai roleplay dans la faction OHP/Crenshaw mafia, une expérience incroyable avec des joueurs incroyables avec qui j'ai toujours l'immense joie de jouer aujourd'hui, que des mecs en or et une faction, une bande de potes! J'ai commencé mon petit bonhomme de chemin en taisant ma réelle identité et cela m'a servi car j'ai pu profiter à 100% de l'immersion proposée par Krazy et ses acolytes, sans laisser l'OOC interférer, même un minuscule. Cette belle petite aventure s'est achevée avec mon bannissement pour Double Account, et j'ai surement ma part de responsabilité (grande part?) dans la chute de plusieurs HRs, ayant attiré la colère du tout puissant Philip Crayon (S/O à lui aussi, mon vrai soss). Mais aujourd'hui, la cliqua est de retour pour vous jouer de mauvais tours et ça va encore durer longtemps!

kra0uL
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krobe aka kra0uL (=raison du ban)Message par DYS le Jeu 28 Jan 2016 - 23:11

KrobiteKobe le boucher des bas fonds

DYS
Leader

Re: Krobe aka kra0uL (=raison du ban)Message par Krazy le Jeu 28 Jan 2016 - 23:52

The Red Butcher.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: Krobe aka kra0uL (=raison du ban)Message par B-Wash le Ven 29 Jan 2016 - 5:24

De loin la meilleure des présentations

B-Wash
Top Player

Re: Krobe aka kra0uL (=raison du ban)Message par Lok le Ven 29 Jan 2016 - 12:00

Mon fidèle Krobe.

Lok
Leader

Re: Krobe aka kra0uL (=raison du ban)Message par Ylious le Ven 29 Jan 2016 - 18:00

Salutations

Ylious
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut