Lokky aka Red Pimp pour les intimes!

Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Lok le Jeu 28 Jan 2016 - 18:03

Salutations.

Fanatique de la famille, des potes, des femmes, du rhum, de muscu, de boxe, de jeux-vidéos, tel est mon cercle vicieux qui se répète. Plutôt excitant même!

Côté roleplay j'ai attaqué en 2010/2011 par-là pendant un ou deux ans sur GTRP sous l'horrible nametag Jack_Stones. Qualité de roleplay à gerber digne d'un joueur qui lève en "i" des sanchez. J'ai choisi par la suite le fameux et légendaire nametag Koby_Wayne, où ma façon de jouer s'est peu à peu améliorée.

J'ai changé de bord et je suis passé sur CMLV, là où j'ai réellement appris ce qu'était le roleplay dans toute sa splendeur. Epoque RBN avec toute l'ancienne troupe, pour ensuite me joindre à Krazy et cie pour lancer notre propre faction. J'ai tenu ce personnage pendant trois ans et il m'aura tenu à cœur, c'était terriblement épique cette qualité rare de jeu avec ceux qui y contribuaient. J'ai achevé mon périple sur CMLV sous Aaron Wayne, plus précisemment en jouant ce vicieux Red Pimp que bon nombre de joueurs adorent, avec un joli bannissement en pleine gueule.

L'aventure reprend sur LSC, basta.

Je ferai dans les détails un autre jour.

Dernière édition par Lokky le Mer 10 Fév 2016 - 18:35, édité 1 fois

Lok
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Siklos le Jeu 28 Jan 2016 - 18:19

Lokky a écrit:Salutations.

Fanatique de la famille, des potes, des femmes, du rhum, de muscu, de boxe, de jeux-vidéos, tel est mon cercle vicieux qui se répète. Plutôt excitant même!
Rhum et boxe bof bof tu peux trouver mieux coquin. Pas mal sinon, le fameux Aaron Wayne qui frapper tout le monde devant le Landraumat Crying or Very sad

Dernière édition par RedSosa le Ven 29 Jan 2016 - 11:16, édité 1 fois

Siklos
Top Player

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Lok le Jeu 28 Jan 2016 - 18:21

Le rhum c'est pour le côté thérapeutique si je lève une grosse dégueulasse, histoire d'oublier le fardeau.
Exact, un sale personnage détestable mais ce n'est rien avec ce qui est en préparation... #jarhed#le#buffle

Lok
Leader

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Trax le Jeu 28 Jan 2016 - 19:53

Jack Stones et sa savanna marron avec des flammes clown

Trax
Leader

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Krazy le Jeu 28 Jan 2016 - 20:02

Krazy
Supreme Leader

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Lok le Jeu 28 Jan 2016 - 21:15

La base les mecs.

Lok
Leader

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Waddy le Jeu 28 Jan 2016 - 22:15

Ah d'accord, t'es ce Jack Stones que j'avais vu a mes débuts sur GTRP.

Waddy
Active Player

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Lok le Ven 29 Jan 2016 - 12:01

Oui aka le mec qui change d'ethnie tous les jours.

Lok
Leader

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Hustler le Ven 29 Jan 2016 - 22:42

Mais non, j'savais même pas c'était toi Koby, j'avais un doute, mais j'étais pas sur

Hustler
Active Player

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par First le Sam 19 Mar 2016 - 10:35

Lokky la pute

First
Top Dawg

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par Lok le Sam 19 Mar 2016 - 12:49

Lol grosse tapette

Lok
Leader

Re: Lokky aka Red Pimp pour les intimes!Message par First le Mer 23 Mar 2016 - 19:12

mdr I love you

First
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut