Deal with Dys

Deal with DysMessage par DYS le Sam 2 Jan 2016 - 0:51

________________________________________________________________________________________

IRL: Je suis un chauve qui a passé la vingtaine d'années sur le globe bleu sous nos pieds. J'en suis à ma troisième année post-bac, en licence professionnelle architecture et sécurité de réseaux, alternant avec mon boulot d'administrateur systèmes et réseaux dans une holding de Guyane Française. Parlant de ça, j'habite dans ce département d'outre-mer paumé (que la plupart des français placent en Afrique, comme de bons autistes incultes) depuis environs 4 ans. Honnêtement, y vivre, c'est pesant à force, mais si un jour vous cherchez où prendre des vacances, une ou deux semaines ici ça peut être vraiment sympa.
J'ai également habité 17 ans en France Métropolitaine dans la région PACA, c'est là bas que j'ai passé la plus grande partie de ma vie à ne rien foutre à l'école n'ayant jamais aimé dépenser des heures à écouter baragouiner des professeurs bidons. En 2016 ou début 2017, je rentrerai en Métropole, mais espère pouvoir en repartir assez rapidement pour voyager un maximum avant d'être trop vieux. De tout les endroits où je suis aller à travers le monde, mes préférences pour l'instant vont à Orlando, Miami en Floride et à Paramaribo au Suriname.
J'ai encore pour projet le Canada, le Japon, le Maroc, et surement d'autres que je n'ai pas en tête tout de suite.

Côté SA:MP: J'ai débarqué sur CMLV en 2009, étant un gros noob de la gare, à l'époque où la gare n'était pas encore considérée comme un lieu de NoRP. J'arnaquais les gens en vendant des deagle/colt à 1 balles, je braquais plein de monde avec des potes en pratiquant l'art de métagame furtif sur skype. J'ai fais de longues pauses plusieurs fois pas années et n'ai réellement RP qu'aux alentours de 2012.
Mars 2013, j'ai débuté une approche sur Idlewood, simplement pour suivre quelqu'un, je n'y connaissais rien à l'univers des bloods (et des piru) et n'avait pas prévu de rester. Puis finalement, certains bons rôlistes m'ont donné une vision sur le RP telle que je n'ai pas voulu repartir.
Et malgré les débuts difficiles OOC et les embrouilles avec quelques membres qui sont sortis du contexte de GTA, j'ai fais progresser mon premier réel personnage (Alisha_Davis) jusqu'au rang de 2OG, au sein de la famille OHP. La faction m'a carrément permis d'améliorer mon RP, j'étais quand même passé des plusieurs personnages flipsiders, gros bras, sans défaut, qui flinguaient tous ce qui bouge à une gamine qui s'est sortie de la rue avant de rejoindre les figures emblématiques du quartier. J'ai vraiment surkiffer cette période les gars, et tous ensembles on en a fait kiffer beaucoup aussi. On était pas juste une faction de passage comme toutes les autres sur ce serveur de gitans mené par le magouilleur que tout le monde connait maintenant.

Je pense que ça résume suffisamment ce qu'il y a à savoir à mon propos. 

DYS
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deal with DysMessage par Krazy le Sam 2 Jan 2016 - 1:01

Tu aimeras le Canada, tout le monde aime ce pays !

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: Deal with DysMessage par therealBuck le Sam 2 Jan 2016 - 1:08

Passage 2OG chez Kow de toi et moi le même soir! Que de souvenirs!

therealBuck
Leader

Re: Deal with DysMessage par DYS le Sam 2 Jan 2016 - 1:23

Bah ouais gros, y a rien à dire, on est des bons.

DYS
Leader

Re: Deal with DysMessage par Trax le Sam 2 Jan 2016 - 3:10

Dys le skinhead qui fait des blagues sur les arabes.

Trax
Leader

Re: Deal with DysMessage par B-Wash le Sam 2 Jan 2016 - 11:14

Je méprise Dys.

Un peu.

B-Wash
Top Player

Re: Deal with DysMessage par DYS le Sam 2 Jan 2016 - 12:36

@B-Wash a écrit:Je méprise Dys.

Un peu.

T'es qui ?

DYS
Leader

Re: Deal with DysMessage par B-Wash le Sam 2 Jan 2016 - 16:59

Faux réunionnais

Dernière édition par B-Wash le Sam 2 Jan 2016 - 17:03, édité 1 fois

B-Wash
Top Player

Re: Deal with DysMessage par Boomer le Sam 2 Jan 2016 - 17:02

Dys chef du KKK

Boomer
Top Dawg

Re: Deal with DysMessage par DYS le Sam 2 Jan 2016 - 19:31

@B-Wash a écrit:Faux réunionnais

Je suis français

DYS
Leader

Re: Deal with DysMessage par B-Wash le Dim 3 Jan 2016 - 8:00

[quote=DYS]Réunionais-Congolais-Français et j'habite en Guyane. <<< MADE IN PARTOUZZZZ[/quote]
Tu reste un faux Réunionnais jocolor

B-Wash
Top Player

Re: Deal with DysMessage par DYS le Dim 3 Jan 2016 - 14:35

Suce une bite. T'es un nègre taille 12 ans.

DYS
Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut