Bounty Hunter Bloods (2016)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par DYS le Ven 22 Jan 2016 - 20:09

lourd lourd lourd lourd

DYS
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Krazy le Sam 23 Jan 2016 - 16:28

Prêt pour lundi 20h/21h ? On commence à RP entre nous pendant la semaine qui reste avant la publication du thread.

Krazy
Supreme Leader

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par kra0uL le Sam 23 Jan 2016 - 16:34

CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

kra0uL
Leader

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par DYS le Sam 23 Jan 2016 - 20:45

@Krazy a écrit:Prêt pour lundi 20h/21h ? On commence à RP entre nous pendant la semaine qui reste avant la publication du thread.

Toute la semaine je rentre que vers 22h

DYS
Leader

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Lok le Dim 24 Jan 2016 - 20:25

21h/21h30 jouable ouais.

Lok
Leader

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Krazy le Dim 24 Jan 2016 - 20:29

Parfait. On se dit à partir de 20h30 demain, ceux qui arrivent plus tard nous rejoindront.
On jouera sur la rue présentée dans les deux screens de la FNO à Hustler:
http://lschronicles.net/forums/viewtopic.php?id=2822

Krazy
Supreme Leader

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Caldason le Lun 1 Fév 2016 - 18:18

Du lourd ce thread.

Caldason
New Player

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Kout187 le Lun 1 Fév 2016 - 18:35

Simple et propre, tout ce qu'il y a de mieux pour un thread, que le jeu commence!

Kout187
Top Dawg

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Ylious le Lun 1 Fév 2016 - 20:01

Me voici me voilà.
C'est lourdingue tout sa

Ylious
Top Dawg

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par heart broken le Mar 2 Fév 2016 - 17:19

Rien de mieux qu'un thread simple et efficace, félicitations!

heart broken
Top Dawg

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par uuuuuuuu le Mar 2 Fév 2016 - 17:23

Le thread est plus que parfait.

uuuuuuuu
New Player

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Ray le Mar 2 Fév 2016 - 23:03

Bon boulot sur le thread les gars.

Ray
Active Player

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Krazy le Mer 3 Fév 2016 - 2:45

Merci.

Krazy
Supreme Leader

Re: Bounty Hunter Bloods (2016)Message par Krazy le Ven 18 Mar 2016 - 0:04

http://lschronicles.net/forums/viewtopic.php?pid=94364#p94364

@Krazy a écrit:Après une longue discussion avec les membres de mon leading, j'ai le regret de devoir annoncer la fermeture de la faction.

En toute honnêteté, je ne pensais pas fermer aussi vite car le leading était présent et actif mais la motivation nous quittait au fur à mesure, surtout moi. Il y a plusieurs facteurs, d'abord la faction était trop isolée par rapport aux autres, nous manquions de conflits considérables et d'interactions durables avec les autres factions donc notre RP se limitait à jouer nos personnages, des scènes que nous avions déjà fait sur un autre serveur. Ensuite, je pensais pouvoir remettre le couvercle sur LSC avec une faction Bloods mais je me suis fais surprendre puisque j'ai juste eu l'impression de recommencer un jeu et refaire la même chose, les mêmes scènes dans les mêmes décors et une évolution de perso sans surprises. J'ai pris du recul sur la situation et j'en ai fais le bilan: mon ancienne faction et mon ancien personnage tenus pendant 4 ans m'ont fait réaliser que j'avais finalement fait le tour du RP gang sur SAMP et que je ne referai très certainement plus de faction sur cette plateforme. On peut dire que je tourne la page une bonne fois pour toute après toutes ces années.

Remerciements à mon leading qui me suit et me suivra encore.
Remerciements aux joueurs de la faction, membres et approchants.
Hasta la vista.

EDIT:

+ Leave définitif de SAMP quelques mois plus tard en Juin.

@Krazy a écrit:
Salutations à toute la communauté,

Comme le titre l'indique, c'est aujourd'hui que je quitte définitivement SAMP après 5 ans de jeu. Ma décision est décisive et a été mûrement réfléchie durant mon inactivité. Je n'ai qu'une parole, je ne reviendrai pas. Les raisons de cet arrêt sont tout simplement qu'après tant d'années il est difficile de faire plus que ce que j'ai déjà fait. En arrêtant ma faction après pratiquement 4 ans avec un perso de 5 ans, je savais qu'il serait compliqué de recommencer et retrouver l'amusement. J'étais habitué à jouer dans l'univers que je m'étais créé. Ma baisse de motivation a donc commencé par la perte de l'envie de roleplay. J'ai refait une faction sur LSC qui a duré un mois et demi mais je n'étais déjà plus motivé à RP, j'avais surtout créé cette faction pour les joueurs qui comptaient sur moi. 

Concernant mon rôle d'admin HR, je me suis vraiment consacré à ce rôle pour permettre à LSC de perdurer et aujourd'hui je sais que je peux partir tranquillement puisque LSC a déjà plus de 6 mois d'ancienneté, le défi a été largement relevé et j'en suis ravis. 
Cela a été un plaisir de l'endosser aux côtés d'Oggy, mais aussi et surtout de Bodie, Ruggiero et Giacky. D'excellents joueurs, et de bonnes personnes qui ont été ma première source de motivation pour continuer SAMP en 2016. Merci à vous et continuez comme ça les gars. 

Côté communauté, je me suis vraiment amusé durant ces 5 ans, que ça soit ici sur LSC, ou sur CMLV. Je me suis toujours investi à fond toutes ces années comme je le pouvais, pour partager et faire apprécier mes connaissances, améliorer et développer le roleplay au péril de ma place de leader, aider les joueurs au mieux avec impartialité et efficacité. Mais malgré tout ça, je ne peux que remercier tous les joueurs qui ont contribué à mes projets, mes factions et qui m'ont soutenu dans mes idées, mes réalisations et mes motivations. J'ai tenu toutes ces années grâce à ces joueurs là. Merci.

Sans haines et sans rancunes, je laisse le négatif derrière moi et je vous quitte avec le positif. Je vous souhaite à tous un bon jeu sur LSC. Que les anciens prospèrent, que les nouveaux apprennent de vous, et battez-vous ensemble pour continuer d'améliorer le roleplay sur LSC. Créez des factions, innovez, tentez, recommencez, ne tombez pas dans le déjà-vu et ne lâchez pas vos projets jusqu'à ce qu'ils soient complètement réalisés. Nous avons tous besoin de nouvelles motivations. Ce seront mes derniers conseils.

Je quitte SA-MP mais je n'arrête pas le roleplay définitivement, il y a de fortes chances de me revoir sur GTA V MP si cela voit le jour où sur une future et autre plateforme de jeu multijoueurs dédié au RP, qui sait ? J'en discute sur mon propre forum mais pour le moment nous sommes en pause dans le RP (nous = leading bloods). Ravis d'avoir pu jouer avec vous ou de vous avoir aidé d'une quelconque manière, cela a été un réel plaisir.

Gardez le contact avec moi ici:
steam: http://steamcommunity.com/id/krazygaming
forum ext: http://www.bloods-gang.com

Encore merci à tous et amusez-vous bien. Smile

Krazy
Supreme Leader

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut