Merci à vous ô famille piru !

Merci à vous ô famille piru !Message par YG Red Dice le Jeu 3 Déc 2015 - 19:53

Bien, je ne vais pas m'étendre sur un sujet trop long, je vous remercie les gars d'avoir créé, et m'avoir accepter dans cette faction sans laquelle je n'aurai pas autant de connards dans mes contacts mdrrr. Cette faction c'étais l'éclate totale, j'ai fais de erreurs, mais vous m'avez donner une seconde chance et j'ai juste à vous remercier une nouvelle fois pour tout sa, je tenais particulièrement à "tirer mon chapeau" à Dys, Dim, Fufu, Jay'D, Jé avec qui j'ai tapper des vocales souvent (conv' de fonscards), et j'ai bien même faillit mourir (de rire) à cause de vous bandes de connards et bien d'autres que je ne vais pas cité car la liste serait trop longue. Ces deux ans ont été pour moi des moments de pur rigolade, "la faction la plus folle de CMLV", c'était bien nous, et j'en suis fier d'avoir été de la partie. Je me tâte de vous rejoindre sur Chronicles, pour le moment je ne sais pas, mais bon, il me restes encore un peu de temps pour décider.

Ps: Je leave bien évidemment CMLV, et si vous voyez quelqu'un jouer sur mon compte ne vous affolez pas, je me suis pas encore fait Hacker, sa s'ra tout simplement mon p'tit frère qui reprendra mon compte mdrr 

5 POPPIN's 6 s'mangent des pines Smile

Dernière édition par YG Red Dice le Jeu 3 Déc 2015 - 20:07, édité 1 fois

YG Red Dice
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci à vous ô famille piru !Message par Furious le Jeu 3 Déc 2015 - 20:00

Sa fait plaisir zizou on se recaptera bientôt mashallah

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Merci à vous ô famille piru !Message par YG Red Dice le Jeu 3 Déc 2015 - 20:01

Biensûr qu'on s'recaptera tu penses t'êtres débarrasser de moi ?! MOUAHAHAHAH !

YG Red Dice
Top Dawg

Re: Merci à vous ô famille piru !Message par DYS le Jeu 3 Déc 2015 - 23:28

sale turk

DYS
Leader

Re: Merci à vous ô famille piru !Message par YG Red Dice le Ven 4 Déc 2015 - 17:26

jtm ossi kkk man

YG Red Dice
Top Dawg

Re: Merci à vous ô famille piru !Message par Kout187 le Sam 5 Déc 2015 - 5:50

Vieeeent avec nous sur lsc, tu verras comme on est bien bien bien

Kout187
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut