Un grand merci ! Murda vous salut !

Un grand merci ! Murda vous salut !Message par Laston le Mar 1 Déc 2015 - 21:56

Voilà bientôt 1 an que j'ai commencé mon approche chez les OHP, je dois vous avouer que j'avais passé 2-3 ans à faire du Roleplay Gangster et j'étais vraiment lassé par celui-ci que je trouvais vraiment répétitif d'autant plus que j'avais fait tous les échelons du simple approchant au leader de faction. Ce n'était pas avec une très grande envie que j'ai commencé mon approche chez vous.

Ce premier soir était tout le contraire ce à quoi je m'attendais, tout était différent de tout ce que j'avais joué auparavant et je n'avais que la la volonté de voir plus, plus je m'approchais du gang et plus j'avais envie d'en connaître, j'ai beaucoup progressé parmi vous que ce soit au niveau de l'incarnation d'un personnage qu'au niveau du Roleplay Blood, j'ai vécu véritablement de pure moments de magie, des scènes à couper le souffle et je n'ai vécu ça nulle part ailleurs.
J'aurais espéré atteindre un jour la haute sphère sous l'étendard OHP et poursuivre jusqu'à la fermeture de la faction, mais j'ai déjà réalisé mon rêve d'il y a presque un an : Rejoindre la faction et avoir la confiance de tous les membres, je pense que c'est un objectif qui a été bien accompli (à vous de me contredire ahah :p ).

Je peux vous dire que j'ai été fier d'avoir fait progressé mon personnage jusqu'ici et surtout d'avoir été un membre dans votre faction !

Merci les gens ! J'annonce par la suite mon leave de CMLV, je n'ai plus rien à faire sur ce serveur avec la fermeture de la faction, on se recapte sur SAMP à l'ouverture de LsChronicle.

R.I.P Jacks "Mick Murder" Laston
R.I.P OHP 

Blood-in blood-out,  5 poppin' until the death of red bandana

Laston
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un grand merci ! Murda vous salut !Message par Furious le Jeu 3 Déc 2015 - 13:30

A l'aise poto, on se captera dans le turfu

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Un grand merci ! Murda vous salut !Message par Kout187 le Jeu 3 Déc 2015 - 16:57

Tu étais le premier à vouloir me mettre dans le coffre de ta voiture, c'était tellement mignon qu'au final c'était l'inverse jdeconne BIP vivement le turfufu

Kout187
Top Dawg

Re: Un grand merci ! Murda vous salut !Message par Laston le Jeu 3 Déc 2015 - 18:23

Putain je m'en rappelle mdrrrrr

Laston
Top Dawg

Re: Un grand merci ! Murda vous salut !Message par DYS le Jeu 3 Déc 2015 - 23:29

sale blanc

DYS
Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut