Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Boomer le Sam 5 Déc 2015 - 16:07

t'es un taré waddy

Boomer
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Hustler le Sam 5 Déc 2015 - 16:53

PFFFFFFFFFFFFF LES GARS J'ATTENDAIS QUE CA ! HUSTLER IS BACK !

CMLV ça fait bien longtemps que j'ai compris que c'était devenu mort, pour ça que je prenais plus ce serveur au sérieux, j'étais h24 à la recherche du délire, braquos, DA, DM, etc ... Mais maintenant à la vue de ce nouveau serveur je pense que je vais reprendre mon sérieux et de nouveau m'investir.

Hustler
Active Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Commandant Kenzy le Sam 5 Déc 2015 - 17:53

Oh oh mon gars Hustler!

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par therealBuck le Sam 5 Déc 2015 - 22:28

piru fo life

therealBuck
Leader

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Commandant Kenzy le Dim 6 Déc 2015 - 14:18

RAMZ!!

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Nawkry le Mar 8 Déc 2015 - 22:39

Piru4Life
Bonne année

Nawkry
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Nawkry le Mar 8 Déc 2015 - 22:44

sa s'voit y son d'la droite les admins #CpasTropCharlieCa #JeSuisOHP #JeSuisPLM

Nawkry
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Waddy le Mar 8 Déc 2015 - 23:29

ils m'ont ban def pour avoir envoyer le forum externe (celui ci) a des approchants pour leur annoncer que la ohp a fermé.. ils disent que j'ai fais de la pub, alors que je voulais mm pas ._.

Waddy
Active Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Nawkry le Mar 8 Déc 2015 - 23:43

/appel 911

Nawkry
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Invité le Mer 9 Déc 2015 - 19:34

@3locks a écrit:Respect pour la faction, celle qui m'a tout appris.
Comme tu l'as dit, CMLV est un serveur DM, je ne peux que confirmer, et tant mieux. L'avenir du RP c'est LSC.

Invité
Invité

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Nawkry le Mer 9 Déc 2015 - 22:45

=raison du ban

Nawkry
Top Dawg

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut