Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Boomer le Mar 1 Déc 2015 - 22:58

J'ai appris les bases du rôle play parmi vous, plusieurs personnages faits à l'ohp. Jai prs énormément de plaisir avec vous et je suis là depuis deux ans (pas forcément dans les rangs).
Un grand merci à l'OHP.

Blood Out ! 31, p luv, b luv & damu luv. Braat !

Boomer
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Siklos le Mar 1 Déc 2015 - 23:12

l'aventure continue les gars ... 2K16 LSC

Siklos
Top Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Waddy le Mar 1 Déc 2015 - 23:35

La faction qui m'a tout appris, et qui m'a attirer sur CMLV.
Je poursuivrai l'aventure, sur LSC.

Waddy
Active Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Kout187 le Mer 2 Déc 2015 - 1:18

Ma toute première et dernière aventure sur cmlv depuis mon inscription, où j'ai nettement appris à m'améliorer sur mon rp, qui était vachement à chier au départ, mais toujours de bons moments ic comme ooc. 
Inch'jesus on se retrouvera sur lsc.

Kout187
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Krazy le Mer 2 Déc 2015 - 1:31

J'ai dû changer le lien de ma galerie de screenshots qui exposait ma dernière série sur le CK de Kylan K, car les admins l'ont foutu à la corbeille.

http://www.bloods-gang.com/t1520p50-mykrazylife-kylan-kayzer-the-legendary-black-gangster-2011-2015#88324

Krazy
Supreme Leader

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Victor Cervantez le Mer 2 Déc 2015 - 11:53

Un dernier doigt dans l'cul mdr
Coté PLM on est quelques uns a bouger dans la faction White Fence, si le roleplay latino vous tente ça sera avec grand plaisir!

Victor Cervantez
New Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par 5imik le Mer 2 Déc 2015 - 12:30

C'était nice, on se retrouve sur LSC

squad

5imik
New Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Lok le Mer 2 Déc 2015 - 18:41

je monte un projet red pimp

Lok
Leader

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par B-Wash le Mer 2 Déc 2015 - 19:07

Je te suis si tu me DM pas à la carabine

B-Wash
Top Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par OG BS le Mer 2 Déc 2015 - 20:50

RIP CMLV, RIP le RP sur CMLV.

OG BS
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Q' le Mer 2 Déc 2015 - 21:04

C'est vraiment dommage que ça se termine ainsi ... J'voudrais simplement dire que j'ai pris énormément de plaisir de RP avec vous pendant ces 5 mois ou j'ai tellement appris a vos cotés, et j'espère qu'on se retrouvera a nouveau sur LSC Smile

Q'
New Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par First le Jeu 3 Déc 2015 - 19:49

que le doigt

First
Top Dawg

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par DYS le Jeu 3 Déc 2015 - 23:31

Victor Cervantez a écrit:Un dernier doigt dans l'cul mdr
Coté PLM on est quelques uns a bouger dans la faction White Fence, si le roleplay latino vous tente ça sera avec grand plaisir!

fuck les latinos, fuck les plm, fuck les white fence, fuck victor l'admin r4 le vendu xD

DYS
Leader

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Klevin5 le Ven 4 Déc 2015 - 18:18

si ça pouvait enfin fermer, nsr ils le méritent cette bande de connard. quand tu vois que des gens vote Lexington en meilleur faction aux award, svp..

Klevin5
New Player

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Waddy le Sam 5 Déc 2015 - 15:45

et ouai négro

Dernière édition par Waddy le Dim 6 Déc 2015 - 23:32, édité 1 fois

Waddy
Active Player

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut