Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

  Aller en bas

Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Krazy le Mar 1 Déc 2015 - 21:27

Message

Avant toute chose, vous devez comprendre pourquoi vous êtes obligés de lire ce message ici. Des joueurs importants (hrs et leaders) ont été bannis forum/ingame et/ou virés de leurs factions pour des raisons minables qui n'ont rien à voir avec les règles CMLV établies au forum. Des décisions et topics provenant de leaders ont été supprimés et ont été reprit selon les admins, vous allez pouvoir les consulter ci-dessous. Nous nous font tous censurer sur ce serveur, et depuis trop longtemps les problèmes stagnent et empirent à cause d'un staff inexpérimenté, corrompu et incompétent pour la plupart d'entre eux. Partagez ce topic que tout le monde peut voir afin qu'on soit lu et qu'on soit enfin libre de dire ce qu'on pense sans qu'un admin ne vienne supprimer nos idées et nos pensées. Bonne lecture, il est temps que ça change et que les choses évoluent dans le bon sens pour tout ceux qui pratiquent le roleplay français sur SAMP.


FERMETURE ORIGINAL HOOD PIRU:
Message de fermeture OHP de la part du leader Kylan Kayzer

J'ai tenu ma propre faction pendant près de 4 ans et mon objectif était 5, mais certains admins ont décidés de s'acharner sur moi tout au long de l'année alors j'avais prit longtemps à l'avance la décision d'atteindre les 4 ans de la faction (Mai 2016) pour fermer. Récemment, j'ai fait de la pub via Skype et on m'a à nouveau banni ingame/forum alors c'en est assez, aujourd'hui je ferme l'Original Hood Piru après 3 ans et demi. Je ne cherche même pas à être unban, le staff voulait me faire attendre pour que je puisse poster mon leave alors j'ai fait supprimer mon compte IG avec mes spawns, mes mappings et mes millions, je n'ai plus rien à faire sur ce serveur. C'en est fini cette fois avec les attentes et les unbans, j'ai eu ma dose de ce staff et j'ai désormais le choix d'aller ailleurs, sur un meilleur serveur. Entre nous, les joueurs savaient très bien ce qui allait se passer, me bannir puis me virer de ma propre faction c'était prévisible qu'elle allait fermer et que je n'allais rien laisser derrière moi. Vous ne méritez aucunement qu'une faction telle que l'OHP reste sur CMLV, allez manipuler d'autres factions.

La faction OHP, en résumer, c'est une faction qui a su rester indépendante, maître de ses choix et ses décisions face à des systèmes et des scripts qui nous tirait vers le bas. Un paquet de joueurs ont fait le tour dans la faction durant toutes ces années et je sais que la majeur partie d'entre eux ont pu vivre une expérience enrichissante. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur la faction, tout le monde sait ce qu'elle est et ce qu'elle a été. J'ai apporté beaucoup à CMLV (énormément de joueurs, leaders et admins d'autres serveurs) et je sais qu'un grand nombre d'entre eux ont le même avis que moi sur CMLV en 2015, ils savent qui suivre et croyez-moi que vous allez regretter de m'avoir exclu et traiter de cette façon. Tout ce beau monde va être guidé vers une voie plus sûre, les meilleurs vont migrer et emporter leur troupe. Et dîtes-vous bien que ça a déjà commencé, des factions et des joueurs vont partir pour vous faire comprendre qu'ils n'acceptent plus les méthodes, les choix et les décisions néfastes qui émanent de ce staff. Je les guiderais tous vers une alternative solide car ce ne sera pas un fondateur fermé aux dialogues et des admins corrompus qui vont retenir les joueurs.
Comprenez bien que les roleplayers veulent retrouver de la liberté dans le roleplay, être écoutés par un staff compétent, expérimenté et organisé. Les joueurs veulent évoluer, dans une bonne communauté, dans de bonnes factions menées par de bonnes personnes. Je sais que les joueurs en grande partie en ont ras le bol d'être restreint, bloqués, voire bannis à cause des montagnes de règles et de limites qui les poussent chaque jour à éviter les erreurs et à se faire gâcher le plaisir de RP. Les meilleurs partiront les premiers et ce serveur finira comme ses voisins qui restent actifs avec peu de joueurs et un niveau de roleplay très médiocre. Cette fois, une génération de joueurs va s'éteindre pour qu'une autre naisse.
L'aventure a été longue et cette faction restera parmi les grandes. J'espère que tous les anciens membres liront ce message, car aujourd'hui prend fin une génération de joueurs sur CMLV. En espérant qu'on se retrouve tous ailleurs, pour le bonheur et le plaisir simple de faire du roleplay.

Dédicace aux membres qui ont composés le leading OHP: Caine Lawson (retired), Tyson Rodgers (Jakobe Herron), Teyana Kingsley (retired), Deavon Kameron (retired), Koby Wayne (Aaron Wayne), Alisha Davis (Jahquil Howell), Wesley Anderson (retired), Robert Hackett (retired), Trey Wright (Kody Russell) et Jayceon Taylor (Marcus Taylor).

Message au staff:
Inquiétez-vous du serveur en 2016, car vous allez payer de vos magouilles et vos abus. Ce que vous avez fait de la faction PLM est une honte auprès de la communauté, virer le leading puis confier la faction avec un script et une partie forum à des joueurs lambdas qui ont tout reset, c'est irrespectueux pour les autres factions et les futurs projets. Vous osez faire la morale sur les règles et les procédés mais tout le monde sait que vous faites selon ce qui vous arrange, comme mon bannissement actuel à vrai dire (pourquoi je n'ai pas été banni en 2014 quand j'ai été modo sur LSRP Fr et que j'ai fait de la pub sur Skype ? Tout simplement car vous n'étiez pas acharnés contre moi à l'époque et vous aviez encore des éléments potables en guise d'admins).
Avec ce "don de faction" vous avez fait partir encore plus de joueurs et j'espère que vous ferez la même chose avec la mienne pour bien faire comprendre à la communauté que vous faites n'importe quoi et que le serveur est devenu lui-même n'importe quoi. La partie leave va encombrer les topics des nouveaux, je vous le garantis. La merde que vous faites aux joueurs et aux factions, elle se retourne contre vous et vous allez la bouffer. Vous ne contrôlez même plus ce qu'il se passe IG, les factions transforment le RP du serveur en DM. Tous mes membres sans exception ont quittés la faction et refuseront vos propositions car vous n'êtes pas leader et n'avez jamais eu aucun pouvoir. Dans votre manque total d'équité, vous n'aurez que des factions pourries et médiocres à l'image de ce que vous êtes, et cela vous ira parfaitement dans votre incompétence. Les meilleurs savent où aller pour aller chercher du plaisir et du sérieux. Goodbye.

PS: J'exclu Gino, Kayn et Aaliyah (Leighton/Sharon etc) de mon message, je sais tout ce qu'ils ont fait pour certaines factions, ils se reconnaîtront, rien à prouver.

Adiós CMLV.


FERMETURE PUROS LOCOS MALDITOS:
Message de fermeture PLM (CLTS13) de la part du leader Victor Cervantez
+ nouveau message de fermeture par Dony Nada


Étant donné que je n'ai plus accès a ma partie forum ni au forum tout court, Krazy a gentillement accepté de me laisser poster ici, merci!
Comme vous l'avez surement appris ces derniers jours, les hr de la faction plm ainsi que moi-même avons tous été bannis du serveur. Pour cause? J'ai décider il y a deux semaine de rejoindre le serveur LSchronicles, et d'annoncer 10 jours plus tard mon leave CMLV. Il n'en fallait pas plus pour que Al Caponi y voit une trahison croyant que je jouais sur les deux tablelaux depuis des mois.

La vérité c'est qu'il y a trois semaines, je traitais encore des rapports forum sur son serveur, jusqu'a ce que j'apprenne qu'un projet qui correspondait enfin à mes attentes avait vu le jour. Afin de rétablir les choses et éviter qu'Al ne raconte des bétises partout, sachez que non, je n'étais pas sur LSC en sous marin depuis des mois pour les informer de ce qu'il se passait dans les di staff CMLV. J'ai appris que ce projet était concret il y a seulement très peu de temps, et je l'ai rejoins dans la foulée.

Mais peu importe quels étaient réellement les faits, après 3 ans de bons et loyaux services dans le staff cmlv et un passage en tant qu'admin hr, la sanction tombait!



Soit, a la rigueur j'aurais pu annoncé mon leave CMLV le jour exact ou j'ai appris l'existence de LSchronicles, le 2 Novembre! On peut encore comprendre cette sanction. Seulement voila, dans la foulée, Krazy était lui aussi ban (pour avoir fait de la pub sur skype), de même que Dony, et Cesar, mes coleaders qui eux n'avaient tout simplement rien à voir dans l'histoire. De même, Steven Herrera a été KF de la faction par le staff pour qu'il ne puisse pas reprendre la faction. Ils s'imaginent surement qu'il fait partie de la "secte Cervantez". Oui, puisqu'il est courant dans les internes du staff de qualifier les factions qui resiste un tant soit peu de "secte". On a par exemple longtemps entendu parler de "la secte ruggiero", éternel surnom trouvé par Al pour les qualifier.

Triste serveur ou les précurseurs sont vus comme des gourous et les bons rolistes comme des moutons idiots? Mais ce n'est qu'un détail dans un océan. On pourrait discuter longuement de Ruud, a propos de qui tout le monde pense qu'il s'est partagé le magot avec Al alors qu'il n'a eu que des clopinettes, il aurait limite du mandier Al pour avoir ne serait-ce que 150e. De ces admins 4 impuissants (j'en sais quelques choses) qui ne sont là que pour acquiesser aux volontés de Al qui donne certes l'impression de s'intéresser en de rares occasions au débat mais qui finira toujours par imposer son point de vue. De ce même Al qui justifie le ban de tout les HR d'une faction veillle de 3 ans pour la raison suivante: on ne veut plus de ksos.

Il est grand temps de quitter ce serveur qui est dirigé par une personne qui a aussi peu de considération envers sa propre communauté.
Nous avons tous passés de très bons moments là-bas, et pour ma part, la faction PLM fut ma plus grande réussite sur CMLV. Mais force est de constaté que ce serveur n'est pas assez bien pour des factions aussi qualitatives que les OHP et les PLM.

En ce qui concerne l'avenir de la faction PLM, ils vont surement la donner a un membre qui en fera ce qu'il faudra par la suite. Advienne que pourra, nous ne perderons pas le contrôle sur la progéniture! C'est nous qui déciderons de quand elle ferme ou non et pas le staff, et ça par tout les moyens qu'il faut.

Il est désormais l'heure de tourner la page CMLV pour lire celle du futur.


LEAVE DE KYLAN KAYZER:
5 ans sur CMLV ! 4 ans à tenir le même personnage, 3 ans et demi à tenir la même faction. C'est en 2010 que j'ai été joué sur le serveur, grâce à deux joueurs qui avaient des envies totalement différentes des miennes mais j'ai commencé mes premiers niveaux avec eux puis nos chemins se sont séparés lorsque je me suis investi sérieusement sur CMLV l'année suivante en 2011, à la création de mon personnage Kylan Kayzer. Ces deux joueurs en question ne sont pas inconnus du serveur, il s'agit de Matt Green et Jessy Shakur aka Darkz (dédicace à ces deux enculés que j'ai bien connu). Dans un sens, ce sont eux qui m'ont amené ici puis j'ai continué le jeu avec une partie de ma communauté, ces joueurs fidèles au roleplay Bloods.

Je ne compte pas écrire un roman pour vous dire que tout s'arrête ici pour moi, ni pour vous dire tout ce que j'ai pu faire, vous le savez. En tout cas, je ne dirai pas que CMLV a gaspillé mon temps et ma vie sociale, j'ai toujours joué dans la limite du raisonnable et j'ai été ravis d'avoir apporté mon expérience et mes connaissances, les joueurs de la communauté qui sont venus dans ma faction me l'ont bien rendu.
Les raisons de mon leave ne sont pas un secret, je les ai souvent répété et je vais tenir ma parole. Je quitte le serveur suite à l'extinction de ma faction Original Hood Piru et de mon personnage principal Kylan Kayzer. J'ai largement fait le tour des possibilités de roleplay en ce qui concerne les gangs sur CMLV et j'ai pu réaliser des tonnes de scènes différentes et variées, je tournais finalement en rond depuis trop longtemps et ma motivation s'éteignait au fil des mois. Je pars alors avec de la fierté pour le personnage et la faction que j'ai créé mais je pars aussi avec du soulagement face à ce staff acharné et corrompu qui dégoûte trop de joueurs par des méthodes et des décisions plus que douteuses. Je pars de CMLV mais je ne quitte pas le roleplay sur SA-MP, je vais administrer sur LSchronicles et y préparer une future faction pour 2016.

Hasta la vista.

Fin du personnage Kylan Kayzer en screenshots:
http://www.bloods-gang.com/t1520p50-mykrazylife-kylan-kayzer-the-legendary-black-gangster-2011-2015#88324

PARCOURS CMLV:
- Octobre 2010: Arrivée sur CMLV.
- Janvier 2011: Pause de 10 mois
- Novembre 2011: Retour sur le serveur
- Décembre 2011: Membre - Faction Rollin Bloods Nation
- Février 2012: HR - Job mécano LSM/VMM (anciens garages)
- Mars 2012: Modérateur Forum - Staff Team CMLV
- Avril 2012: HR - Faction Rollin Bloods Nation
- Août 2012: Leader - PED King Street (v1)
- Octobre 2012: Leader - PA Piru Street Family (v2)
- Novembre 2012: Leader - Faction Bloods Pirus (v3)
- Mai 2013: Leader - Faction West Side Piru (v4)
- Septembre 2013: Leader - Faction Original Hood Piru (v5)
- Mars 2014: HR - Faction Vinewood District
- Mai 2014: Leader - Organisation criminelle The Crenshaw Mafia (v1)
- Septembre 2014: Leader - Organisation carcérale The Black Guerrilla Family
- Août 2014: HR - Faction Department Of Correction (Kyle Hawk, DA leader)
- Octobre 2014: VR - Retour au Staff Team CMLV
- Octobre 2015: Leader - Faction Original Hood Piru, 2nd generation (v6)


remerciements:

REMERCIEMENTS

Il m'est impossible de lister tous les joueurs, entre ceux avec qui j'ai joué et aimé le jeu, et ceux qui ont suivit et commenté mon parcours au forum à travers mon background et mes screens, mais dans tous les cas je me souviendrais de vous si vous me le faite rappeler. J'ai une très bonne mémoire. Je vais alors faire des remerciements plus globales ci-dessous pour toutes les factions avec qui j'ai joué, personnellement, ou avec ma propre faction.

Je remercie:
- tous les joueurs qui ont approchés ou qui sont entrés dans ma faction.
- tous les anciens membres de la faction Rollin Bloods Nation.
- tous les membres qui ont eu le privilège et la motivation d'entrer dans le leading OHP.
- tous les membres fidèles des projets TOP 6.
- tous les projets dans la zone Belmont supervisés par ma faction.
- tous les membres des projets carcérales tentés sur le serveur.
- tous les membres actifs à l'époque du projet Vinewood District, Golden Assembly.
- tous les joueurs du milieu du rap, génération 2012/2013 quand je jouais le RP rappeur/producteur.
- les teams de modding Dream Team et Private Modders (Cory, Paulo, Maggot, etc).
- la faction gang Idlewood Black People Nation puis son rename en Hillcrest Block Families.
- la faction gang MS-13 de l'époque à Balmore Bojorquez et la génération Puros Locos Malditos.
- la faction gang The Order 88.
- la faction gang Norte Blocs Cliqua génération 2012/2013.
- la faction gang MC Outlaws.
- la faction gang SouthSide Locotes X3, avec Armando Suarez.
- la faction gang Eight Trey Gangsters, avec Calvin Washington.
- la faction gang North Brook Family.
- la faction gang Imperial Avenue Cyclones XXIV.
- la faction gang Murdertown Gangster Bloods
- la faction gang Lexington Brown Disciples.
- la faction gang Gangsters Disciples.
- la faction gang Cycos Cliqua XVIII.
- la faction gang Aryan Nation 424.
- la faction gang 1033 Ryderfield Murderers Crips.
- la faction gang Queensbridge Crew.
- la faction gang 6th Avenue.
- la faction gang 52 Hoover Gangster Crips.
- la faction gang Ganton Blocc Family.
- la faction gang White Flats 21.
- la faction mafia The Black Circle, génération 2012/2013.
- la faction mafia Detroit Partnership.
- la faction mafia The Arab Foundation, génération 2013.
- la faction mafia The Russian Bratva.
- la faction mafia Saginowski's Network.
- la faction mafia The Ruggiero Mob.
- la faction mafia The Schiavone Crime Family.
- la faction mafia The O'Meagher Crime Syndicate.
- la faction mafia The Yiddish Connection.
- le projet gang Los Trinitarios.
- le projet gang 14th, Ace Foe Hustlas.
- le projet gang Red Oak Projects.
- le projet gang Crenshaw Boulevard Gangsters.
- le projet gang Spook Town Ganton Crips.
- le projet gang Zoe Pound (516 SouthEast DiamondsGangsters).
- le projet gang Ghetto Black Park.
- le projet gang 158 North Hood Side.
- le projet mafia The French Connection.
- la faction légale LSPD South Central, avec James Armanetti.
- la faction légale LSSD, génération Carter, Denver & Co.
- la faction légale FBI, génération 2014 et 2015 (des putains d'scènes).
- la faction Gouv, génération Lola Nemey et Jack Derly.
- la faction DOC puis CSA, génération Jack Petterson et Miranda Ramirez.
- le job San News, génération Dinnozor, Dupuis & Co.
- le job All Saints General Hospital, génération 2014 et 2015.
- le job Los Santos Mechanic puis Vintage Motors Mechanic, génération 2011 et 2012.
- le staff team de cmlv, génération 2012, 2013.


LEAVE DE VICTOR CERVANTEZ:
25 Avril 2011, je n'ai aucun souvenir du jour ou je me suis inscrit sur CMLV mais d'après mon profil forum, il semblerait que ça soit celui-ci.
Aujourd'hui, nous sommes en 9 Novembre 2015, c'est donc après 4 ans et demi  d'experience sur le serveur que je décide de tirer ma révérence en annonçant mon départ. Je ne saurais citer toutes les personnes que j'ai eu la chance de croiser ici, il y en a beaucoup trop pour cela. Je ne ferais pas non plus dans l'original en disant que celles-ci se reconnaitront de toutes façon.
Quel bilan tiré de ces quatres ans? Difficile à dire, mitigé donc. J'y aurais passé de très bons moments: j'ai eu la chance de leader trois factions reconnues pour leur qualité et de monter jusqu'au rang d'admin 4 dans le staff. Beaucoup de joueurs auraient aimés être à ma place et c'est en gardant cette idée en tête que je me suis efforcé d'être un bon gestionnaire, tant dans mon rôle de leader que de staffeux.
Mais j'ai quand même cette deception en tête à l'heure de tirer ma révérence. L'impression que les problèmes du serveur sont grosso modo les même depuis plusieurs années et que malgré quelques améliorations, le bilan global n'a que trop peu changé. Attention, ne vous y méprenez pas, je n'accuse ici personne. Le problème ne vient ni totalement du staff, ni totalement des factions, ni totalement des civils, ni de personne en particulier. Ce sont simplement des problèmes globaux qui sont selon moi trop ancrés sur le serveur pour être solutionnés un jour. C'est donc sur un petit gout d'inachevé que je quitte les lieux. Cette idée selon laquelle CMLV est bien loin d'avoir atteint le potentiel qu'il a pu avoir à un moment donné.
Ainsi, même si l'envie de roleplaly et de m'investir sur samp revient peu à peu, je pense que j'ai fais mon temps sur cmlv et j'ai désormais besoin d'un tout autre challenge.
Quoi qu'il en soit je garde de très bons souvenirs de cette plate-forme de jeu où j'ai appris les fondamentaux du roleplay. L'heure est maintenant venue pour moi de voguer vers d'autres horizons, accompagnés de quelques connaissances que j'ai eu la chance de faire ici. C'est donc en remerciant toutes les personnes que j'ai eu l'occasion de cotoyé ici que je tournes la page CMLV de mon histoire  roleplay pour en ouvrir une autre. Mes salutations et à bientôt!


La roue tourne pour le roleplay français. Une alternative, une solution.
Soyez avec nous, restez informés. Vous avez le choix, le passé ou le futur.
Et pour le futur c'est ici:




> http://lschronicles.net <


Dernière édition par Krazy le Sam 5 Nov 2016 - 18:19, édité 8 fois

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Dizzee le Mar 1 Déc 2015 - 21:30

Message

très propre  Cool

avatar

Dizzee
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Law le Mar 1 Déc 2015 - 21:40

Message

J'approuve avec tout mon corps, gg



avatar

Law
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Laston le Mar 1 Déc 2015 - 21:41

Message

En tout cas merci de m'avoir fait rêvé avec ce Roleplay pendant presque 1 an !

J'approuve tout ce que tu as écrit, Blood-in blood-out !

avatar

Laston
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Craripotter le Mar 1 Déc 2015 - 21:46

Message

Mon objectif de SAMP était d'intégrer la faction, c'est fait, j'ai plus rien à prouver à ce niveau. Merci pour cette expérience, on sera là pour de nouvelles aventures sur LSC.

avatar

Craripotter
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Siklos le Mar 1 Déc 2015 - 21:47

Message

Très très propre, le forum va devenir quoi ?

avatar

Siklos
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par 3locks le Mar 1 Déc 2015 - 21:48

Message

Respect pour la faction, celle qui m'a tout appris.
Comme tu l'as dit, CMLV est un serveur DM, je ne peux que confirmer, et tant mieux. L'avenir du RP c'est LSC.

avatar

3locks
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Commandant Kenzy le Mar 1 Déc 2015 - 21:55

Message

Rien à dire Krazy, ta tout dis encore une fois et comme toujours.



  ShockWave

avatar

Commandant Kenzy
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par 2SK le Mar 1 Déc 2015 - 21:59

Message

Y'a une faute. Shocked

(kenzy lourde ta localisation mdr change rien fréro)



ShockWave

avatar

2SK
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par B-Wash le Mar 1 Déc 2015 - 22:02

Message

Pendant ce temps dans les bureaux CMLV...




Force à toi Krazy, on se retrouve sur LSC !



avatar

B-Wash
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par kra0uL le Mar 1 Déc 2015 - 22:05

Message

Jusqu'à la maaaure!


 

avatar

kra0uL
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Lok le Mar 1 Déc 2015 - 22:06

Message

boom dans leur cul à la gestapo!
on va faire perdurer l'élite ailleurs, ils ne nous méritent pas ces homoursporcs qui saignent de la chatte.



avatar

Lok
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par LeanBoyyy le Mar 1 Déc 2015 - 22:12

Message

ça fait bizarre, on se reverra sûrement sur LSC même si je suis pas sûr de continuer l'aventure, j'ai passé d'hyper bon moment dans cette faction et les gens que j'y ai rencontré sont aux tops du tops, rien à dire, à bientot j'espere



avatar

LeanBoyyy
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)Message par Slimy le Mar 1 Déc 2015 - 22:45

Message

retrouvons nous là-bas, merci à cette faction de m'avoir évoluer mon roleplay


Classic gangsters are hollywood invention.


punkymotherphucker

avatar

Slimy
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum