Partagez
HA-K
Big Dawg
Big Dawg

[D] Harold "HA-K" King

le Mer 11 Nov 2015 - 0:36
Salut, aujourd'hui, j'ai été salement piégé IC, je ne vous en dis pas plus, le reste est à découvrir en jeu, mais je me suis retrouvé en pro 150mn pour poss stups et tout le bordel.
S/S de Montel

J'étais intéressé par le roleplay légal depuis un certain temps, mais ce n'était pas des mes projets de quitter l'OHP pour autant, pour rejoindre une faction légale.
C'est ce soir que j'ai vu l'occasion se présenter à moi, je pensais pouvoir mettre en pause Harold King et envisager un rôleplay légal, tout en continuant des S/S dessus en prison, pour expliquer et montrer son évolution. Mais, cela était impossible, puisque après avoir longuement discuté skype avec Krazy, on en a convenu au fait qu'il était préférable pour moi que je leave, et que je revienne éventuellement sous un autre personnage, lors de ma prochaine approche.

Je vous annonce donc dès ce soir que je compte revenir après mon expérience dans le légal, en approche, sous un autre personnage.
Je souhaite simplement roleplay avec vous dans de bonnes conditions, et j'entend par là que le /finvite n'est pas du tout ma priorité OOC, bien qu'elle pourrait l'être IC.
Je ne pense pas avoir été un joueur à problèmes, accumulant les sanctions, les rappels à l'ordre, etc, mais quelqu'un prenant du plaisir à jouer avec vous, tous autant que vous êtes.
J'espère que vous verrez dans ma démarche que je souhaite partir sur de bonnes bases, pour revenir pareillement, même si je sais que désormais, une image de moi, une étiquette même, sera inévitable, je n'y peux rien, sauf le fait, de vous montrer, une fois de plus, ma motivation à passer de bons moments parmi vous, en s'amusant, et profitant du roleplay. 
Ainsi, je continue les S/S sur Harold King, pour montrer son évolution, même si je ne peux rien au fait qu'il sera détruit quand vous lirez ce message. 

Bonne continuation à tous, bonne chance pour la suite, et à bientôt. Je reviendrais, ce n'est pas des paroles en l'air, croyez moi.
P-Buck
Top Dawg
Top Dawg

Re: [D] Harold "HA-K" King

le Mer 11 Nov 2015 - 0:53
Bonne continuation mec et à très bientôt!
Trax
Leader
Leader

le Mer 11 Nov 2015 - 3:45
Bonne continuation, c'était un plaisir d'avoir rp avec toi, à bientôt.
Kout187
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 11 Nov 2015 - 4:07
J'espère qu'on se reverra, bonne continuation à toi pour la suite!
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 11 Nov 2015 - 8:16
Bisous mon pote, fais moi signe si tu me vois IG Smile

Nekzo
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 11 Nov 2015 - 9:57
Bonne continuation
Kieron
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 11 Nov 2015 - 10:45
Bonne continuation , reviens vite.
EAZY'
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mer 11 Nov 2015 - 12:47
Bonne continuation à toi l'ami et j'espére à très bientôt! (PS: Si ta besoin de conseil pour les factions légal, n'hésite pas)

Q'
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mer 11 Nov 2015 - 13:04
Ce fut un plaisir, bonne continuation gros Smile

HA-K
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 11 Nov 2015 - 13:10
Merci vous tous, c'était un réel plaisir de roleplay avec vous.
On se retrouvera, bougez pas  Razz