Version forum 2015

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Version forum 2015Message par K le Jeu 5 Nov 2015 - 15:53

Vous souvenez-vous de l'ancienne version du forum ? Que pensez-vous de cette version actuelle ?

Le forum a changé de version (phpbb2 à phpbb3 pour les connaisseurs), chose jamais faite depuis la création du forum donc il a fallut faire une refonte totale de A à Z. Il reste des petites modifications et ajouts mais l'essentiel est sous vos yeux, le plus gros du travail a été fait. Disons que l'état final du forum est à 90%.

Place aux avis et remarques, je prends note des messages constructifs qu'ils soient négatifs ou positifs.

Dernière édition par K le Jeu 9 Fév 2017 - 18:00, édité 3 fois

K
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Version forum 2015Message par B-Wash le Jeu 5 Nov 2015 - 15:59

Si il fallait faire un choix entre l'ancienne et celle là, je saurais pas choisir. Celle-ci à l'air un rien plus rapide cependant.
J'avoue que j'aimais beaucoup la manière dont étaient présentés les avatars à gauche. Si c'est possible aussi d'élargir légèrement pour avoir plus de place dans la box des messages, pour les séries de screen comme ça ça apparaît plus gros.

B-Wash
Top Player

Re: Version forum 2015Message par K le Jeu 5 Nov 2015 - 16:03

Pour la partie avatar tu dois sûrement parler de l'info-bulle avec le fond de parchemin encadré d'un motif bandana rouge. J'hésite à mettre une nouvelle info-bulle avec un design léger cette fois. Attendons de voir ce que la communauté en pense.

J'ai élargis le forum à 80%, est-ce suffisant ? Je sais que certaines résolutions avaient un soucis d'affichage.

K
Supreme Leader

Re: Version forum 2015Message par B-Wash le Jeu 5 Nov 2015 - 16:19

Ouais voilà les anciennes bulles. Moi j'avoue que c'était le petit plus qui m'a fait craquer haha

Et ouais a 80% pour moi c'est niquel, après si pour les autres c'est trop pas de soucis

B-Wash
Top Player

Re: Version forum 2015Message par Mack187 le Ven 6 Nov 2015 - 9:07

C'est vrai que la bulle d'avatar était vraiment cool, puis c'était cool de voir les rangs sous forme d'étoile.

Moi j'aime bien, je valide à 100% cette version, qui est plus sobre mais bcp plus légère à l'oeil, le forum me semble plus fluide aussi. Wink

Mack187
Leader

Re: Version forum 2015Message par Trax le Ven 6 Nov 2015 - 13:40

Trey Mack a écrit:C'est vrai que la bulle d'avatar était vraiment cool, puis c'était cool de voir les rangs sous forme d'étoile.

Moi j'aime bien, je valide à 100% cette version, qui est plus sobre mais bcp plus légère à l'oeil, le forum me semble plus fluide aussi. Wink

Je pense exactement la même chose, les petites étoiles étaient top mais cette version est tout aussi classe

Trax
Leader

Re: Version forum 2015Message par HA-K le Ven 6 Nov 2015 - 19:01

Oui, j'aimais bien les étoiles aussi.

HA-K
Active Player

Re: Version forum 2015Message par K le Ven 6 Nov 2015 - 23:13

Elles seront remises. Je verrai pour l'info-bulle avec un design léger.

K
Supreme Leader

Re: Version forum 2015Message par DYS le Sam 7 Nov 2015 - 2:30

J'préfère cette version et le côté responsive design c'est pas mal aussi pour pouvoir être ppr sur le forum avec la tablette etc

DYS
Leader

Re: Version forum 2015Message par K le Dim 8 Nov 2015 - 19:11

Rangs avec étoiles de nouveau en place.
http://www.bloods-gang.com/t1639p20-forum-updates#87806

K
Supreme Leader

Re: Version forum 2015Message par Mack187 le Mar 10 Nov 2015 - 18:33

Je valide à 400%, j'adore.

Mack187
Leader

Re: Version forum 2015Message par Laston le Mer 11 Nov 2015 - 13:45

J'adore Surprised ♥

Laston
Top Dawg

Re: Version forum 2015Message par Kout187 le Mer 11 Nov 2015 - 21:06

Personnellement je préfère l'ancienne version à celle-ci qui (pour ma part) rendait un meilleur rendu du forum que ce soit au niveau des présentations ou du design, cette nouvelle version est tout de meme excellente.

Kout187
Top Dawg

Re: Version forum 2015Message par Boomer le Ven 13 Nov 2015 - 21:35

Je valide.

Boomer
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut