RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELO

RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELOMessage par MELO le Ven 23 Oct 2015 - 21:57

Jayceon Taylor manager et coproducteur (à gauche) et Carmelo ALIAS MELO le rappeur (à droite)

Après une grosse interview avec Jayceon Taylor   qui nous a accueillis dans son quartier "IDLEWOOD" nous lui avons posé quelques questions et il a été direct avec nous : "Tout comme Carmelo ALIAS MELO @Melo Officiel sur nunddle  j'ai grandi à Idlewood, je l'ai connu quand il était ado je devais avoir la vingtaine peut-être. Dieu sait qu'on en a vu des conneries sur South Central, mais lui et moi on a fait nos choses sur Idlewood, il a fait ses trucs dans le rap, on a tous apprécié et moi le premier je dois le dire, un bon négro qui arrive à se sortir du ghetto tout en gardant l'amour qu'il lui porte c'est l'exemple à montrer, j'ai toujours supporté sa cause, comme celle d'Idlewood Crown Records pour ceux qui ont connu, Bz up à mon négro X  par la même occasion, mais bref. Depuis que Mélo a arrêté le rap, on a tous pu voir que plus personne n'a entendu parler de vrai rap digne de ce nom et c'est quelque chose qui lui manque, je pense aussi que ça manque à d'autres! J'ai toujours été proche de Mélo et il m'a proposé d'être son manager et coproducteur, il sait l'amour que j'ai pour la musique; ma présence est uniquement là pour le conseiller, investir et le diriger vers les bons investissements à faire, simplement, l'homme de la situation ça reste lui. Restons concentré sur "the Red Bear", à ce qu'il me dit à longueur de temps, ça va chauffer dans les sonos d 'ls."

Avant que Jay'D nous quitte avant la fin de l'interview il nous fait part de ses quatre derniers sons en direct !

Melo : Idlewood's streets:

Melo - The Death of Melo, the born of the red bear.:

Melo : ft The Game - Red Nation:

Melo - All kops are bastards:

MELO
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELOMessage par Waddy le Ven 23 Oct 2015 - 22:07

bg

Waddy
Active Player

Re: RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELOMessage par Laston le Ven 23 Oct 2015 - 22:13

Lourd x)

Laston
Top Dawg

Re: RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELOMessage par Boomer le Ven 23 Oct 2015 - 22:34

pas mal

Boomer
Top Dawg

Re: RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELOMessage par Kieron le Ven 23 Oct 2015 - 22:41

Propre.

Kieron
Active Player

Re: RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELOMessage par Law le Ven 23 Oct 2015 - 22:55

gg

Law
Top Dawg

Re: RAP US : Interview de Jaycecon Taylor à propos du rappeur MELOMessage par HA-K le Ven 23 Oct 2015 - 23:17

très lourd !

HA-K
Active Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut