Ivana, l'histoire.

  Aller en bas

Ivana, l'histoire.Message par Klevin5 le Jeu 15 Oct 2015 - 4:34

Message




     Un hiver, le 31 décembre 1998, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre au Cedars-Sinai Medical Center, Ivana fait son premier pas dans se monde de taré. Un père et une mère heureux à l'entente des premiers pleure de leur enfant, leur premier enfant. Une famille heureuse malgré leur situation, une famille toujours souriante, un père et une mère qui s'aime jusqu'au jour où les semaines devenaient de plus en plus tendus, les tensions se créés, les disputes s'enchaînes, les coups s'échange. La fillette vit bien malgré toute cette ambiance qui règne dans la maison. Cette famille vivante dans Idlewood, sur King Street, passait de bon et de mauvais moment, la peur qui surmonte leurs esprits à chacun quand le mouvement du gang faisait encore ravage avec les coups de feu échangeant, la mobilité d'agent de police ou encore dispute entre voisins. 

     Après plusieurs années, à l'âge de 14 ans, le père d'Ivana perd son emploi et se retrouve au chômage, une mère, elle aussi au chômage, anéantie par cette triste nouvelle commence à perdre la boule quitte à en devenir presque hystérique. Un père, quant à lui, devenant le plus gros des fainéants, insociable, grossier personnage du monde, change avec Ivana et commence à la traiter comme une incapable, une moins que rien, à l'envoyer faire les lessives au Laundromat du coin, faire les courses, faire les tâches ménagères, tous ce qu'une adolescente détesterait faire. Au fur et à mesure des jours qui passèrent, à force de faire les merdes du père, elle rencontre des gens, des personnes du quartier avec qui il était interdit de parler si elle croisait ces personnes sur sa route.

     Une fois les présentations faites, Ivana commence a devenir un peu plus active dans le quartier, à faire encore et toujours des nouvelles rencontres malgré que sa mère en pleurait dans la cuisine en voyant sa fille traîner avec des membres du gang local, des voyous, par peur avec les risques qu'elle prenait à rester dehors, dans le bain d'une balle perdue, dans les soucis avec les agents de police, et surtout, la peur qu'elle change carrément à cause de ses fréquentation. Un père, quant à lui, ne faisait même pas attention à Ivana, ne remarquant jamais qu'elle n'était plus dans la maison, étant trop plonger dans sa télévision, ces cigarettes et ces bières.

     Les jours s’étendent, Ivana sort avec une personne du quartier mais quelque chose allait bouleversé ces jours, les parents de la fille n'ont plus un rond pour tenir dans une maison et décide donc d'aller demander de l'aide au service sociaux. Ce même jour, pendant que ces parents était absent, Ivana, seule devant chez elle, rencontre une personne atteinte de trouble psychiatrique l'aborde, commençant alors une conversation. Une bonne demi-heure de discussion passe et soudain l'homme pète une pine et égorge la femme avec une lame de rasoir, sans doute à cause d'un sujet de discussion délicat pour l'homme. Une voiture de police remarque le geste de l'homme et Ivana tomber au sol avec une main sur la plaie, la main devenant rouge en vue de l'importante quantité de sang coulant à flot malgré la main sur la blessure fraîchement créé. L'homme a vite été neutralisé par la police. Ivana guise sur le sol, se vidant de son sang, en attendant les secours qui font assez rapidement vue l'appel prioritaire de la police. Pendant l'intervention des secours, Ivana a une réaction cardiaque, reconnue comme morte. Les secours parviennent à la remettre en vie, transportant celle-ci rapidement à l'hôpital le plus proche. Ces jours s'accumulent à l'hôpital, les diagnostics sont mal pour elle. Elle accumule les opérations à gogo, les chiffres de la facturation grimpe à enchaîner les interventions cardiovasculaire. 

     Pendant ce temps, sans rien autour d'elle, pas d'amis, pas de parents, sans contact à part les personnes de l'établissement hospitalier, Ivana accumule fatigue et la saturation. La femme en pleure les soirs où elle est seule, dans cette chambre de surveillance, elle se demande quand va s'arrêter ses soucis ? Quand elle pourra retrouver ses proches ? Jusqu'au jour où, après 6 mois d'absence, elle rentre à Idlewood, sans famille avec une piaule abandonné qui lui sert d’abri.








La fin est plutôt merdique mais je n'ai pas trouver mieux, vraiment désolé, en espérant que ça vous a plut. Smile

avatar

Klevin5
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivana, l'histoire.Message par B-Wash le Jeu 15 Oct 2015 - 9:56

Message

Sympa :p



avatar

B-Wash
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivana, l'histoire.Message par Guest le Jeu 15 Oct 2015 - 12:56

Message

J'ai bien aimé, t'as bien écrit, bravo mon pote !

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivana, l'histoire.Message par Klevin5 le Ven 16 Oct 2015 - 12:50

Message

merci les mecs <3

avatar

Klevin5
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivana, l'histoire.Message par YG Red Dice le Mer 21 Oct 2015 - 19:16

Message

M'eh, beaugosse.



avatar

YG Red Dice
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivana, l'histoire.Message par Klevin5 le Mer 21 Oct 2015 - 19:22

Message

jsais, jsais, merci

avatar

Klevin5
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum