Original Hood Piru, the story.

  Aller en bas

Original Hood Piru, the story.Message par Krazy le Lun 5 Oct 2015 - 15:44

Message




D'un père décédé, ancien membre des Bloods à New York, Kylan Kayzer est ce qu'on appelle un Blood Drop, un enfant de Blood. Il a tout juste dix ans lorsque sa mère emménage à Los Santos. Hyperactive, lunatique et irascible, sa mère jette son fils à la rue, sauf que mettre Kylan à la rue c'était le mettre chez lui.

Idlewood, 1986.
Le quartier est ravagé par les guerres de gangs, la pauvreté, la drogue, la prostitution, et la violence. Dans cette ambiance macabre, Kylan trouve la peine de pratiquer le basket au terrain de Jefferson et rencontre un membre de la Mara Salvatrucha 13, tous deux commencent le trafic de cannabis. Kylan traverse l'autoroute en BMX, se fournit auprès de son contact et retourne sur Idlewood pour vendre de l'herbe aux petites mains du quartier. Les problèmes sont survenus quelques années plus tard lorsque Kylan ne pouvait plus subvenir aux besoins de chacun, il se fit tabasser sérieusement un soir d'été par un gang de son quartier.

Jefferson, 1991.
Les rues sont habitées par un gang afro-américain dont les murs sont incrustés d'une panoplie de tags rouges distinguant fortement le nom Rollin Blood Nation. N'ayant plus la protection attendue dans son quartier natal, Kylan file à Jefferson et rôde autour d'un endroit qu'il connait bien, le terrain de basket. Un jeune afro-américain vient à sa rencontre et l'emmène finalement avec lui vers West Jefferson, au cœur du territoire des Bloods.
C'est à l'âge de quinze ans que le gang des Bloods recrute Kylan, ou plutôt Krazy comme on l'appelle désormais. Il fait parti du street-gang Queen Street sur Jefferson Avenue.
Deux ans plus tard, une fusillade éclate sur Jefferson Avenue et laisse pour mort la plupart des membres de Queen Street. Krazy survit avec quelques-uns de ses acolytes et observe la scène de guerre. Les jours passent et il est prêt à prendre la tête de son propre street-gang, il défie même les traditions et créer son équipe dans un quartier voisin. King Street est le nouveau street-gang affilié au Rollin Blood Nation.

Glen Park, 1994.
Un quartier à l'allure paisible creusé d'un parc en son centre et sombre à cause des petites bandes de rue environnantes. Kylan a 18 ans et règne en maître dans South Glen Park, il est d'ailleurs élu Original Gangster pour ces actes au sein du gang ; meurtres, assassinats, agressions, rackets, vols divers, taxes de commerces, trafics d'armes, deal de drogues et bien d'autres encore... A la suite de la montée en puissance de Krazy entre les quartiers de Jefferson et Glen Park, des conflits se créer entre les street-gangs Bloods et amènent Krazy, une fois de plus, à témoigner de sa folie meurtrière. Il tabasse quatre Bloods un à un lorsque des coups de feu retentissent vers lui. Il s'en sort avec une balle qui perfore son épaule droite. Une semaine à l'hôpital d'All Saints, et Kylan s'interroge. Il va quitter son gang, et emmener avec lui ses plus fidèles amis. A sa sortie de l'hôpital, il se fait arrêter par le LSPD pour détention massive de cannabis et prend quatre ans de prison.

Ganton, 1998.
Un quartier dangereux, infesté par les gangs... et le plus puissant d'entre eux représente les Crips. Krazy a 22 ans, il retrouve ses amis et s'accapare une rue de Ganton avec sa bande pour échapper à son passé des quartiers nords de la ville. Les Crips se sont mit à leur mener la vie dure aussitôt. Il aura fallu pas plus de deux semaines pour entendre des échanges de tirs entre les deux bandes. En tension quotidienne, Krazy afficha fièrement les couleurs et revendiqua la cause Bloods plus que jamais face aux Crips. Les fusillades s'intensifiaient, et face aux jeunes adolescents présents et inexpérimentés chez les Bloods, Krazy perdu beaucoup de frères. Une fois de plus, il assistait à un massacre.

Idlewood, 2000.
Le quartier n'abrite plus qu'un seul gang, mais il est grand et organisé. Suite à des vieilles connaissances, le gang afro-américain d'Idlewood se présente à la bande de King Street et lui vient finalement en aide  contre les Crips dont la haine est commune. La bande d'Idlewood offre une protection à celle de Krazy en lui donnant une parcelle de territoire dans son quartier natal, les King Blocks. Ensemble, un soir, les deux bandes afro-américaines d'Idlewood écrasent littéralement les Crips de Ganton. Krazy s'installe sur Idlewood, prêt à développer sa bande, son gang de rue, L'Original Hood Piru.

Idlewood, 2001.
Le gang des Pirus grandit, Krazy a 25 ans, et depuis que l'ancien gang contrôlant Idlewood a été dissout par les autorités, l'Original Hood Piru s'empare des rues du quartier petit à petit et attire l’œil de la police dans son ascension. C'est d'ailleurs par accident, dira-t-on, qu'un policier trouve la mort au cœur du territoire rouge. Pour la police, cela ne fait aucun doute, les Pirus sont responsable de cet acte infâme. Semaine en semaine, les arrestations fusent et les indics se mettent en place. Krazy en fait assassiner deux la semaine suivante et entame une existence cachée. Une guerre débute entre le LSPD et l'OHP.

Idlewood, 2003.
Deux ans que le LSPD de South Central mène l'enquête sur le gang sévissant dans Idlewood. On y distingue déjà des tonnes de tags dont l'un se lit "IdleBlood". La présence Bloods sur Idlewood est à un niveau élevé. Deux semaines après la réalisation de ce tag tout frais, Kylan Kayzer se fait arrêté par le Gang Unit, une section du LSPD. Le commandant de la police le reçoit. Tous croyaient qu'il allait faire un long séjour en prison, mais Kylan sorti du poste de police quelques heures plus tard, mettant fin à ses sorties en cachette en affichant fièrement un bandana rouge à sa ceinture lors de son retour au quartier. Nul ne sait ce qui s'est réellement passé, mais il est là, le One Blood est à son poste.

Idlewood, 2006.
Kylan a 30 ans et être un Double Original Gangster fait de lui une figure emblématique pour son gang. Les problèmes avec le LSPD font appellent aux problèmes avec le FBI, qui se penche sur l'organisation criminelle de Kylan Kayzer, la Crenshaw Mafia. Une élite de membres Pirus. Lorsqu'il le contacte pour un rendez-vous tenu secret, le FBI lui propose d'annuler toutes les charges de la police retenues contre lui, contre des renseignements sur son gang et ce qu'il peut savoir sur tous les autres quartiers. Kylan peut refuser en allant droit en prison, mais il accepte.

Idlewood, 2008.
Deux ans plus tard, le FBI est toujours derrière Kayzer. Ce dernier apporte des renseignements vagues sur d'autres gangs de rue, il fait d'une pierre deux coups en tenant le FBI à distance et en envoyant les forces de police chez les quartiers ennemis. Le FBI tenu cette relation avec Kayzer pendant des années, jusqu'au jour où le FBI lui demanda de balancer des ripoux chez le LSPD. Kylan refusa, mais on l'y força en faisant pression sur sa famille et son gang. Alors il tenta de faire tomber des policiers, et même un commandant de police.

Idlewood, 2012.
Ne supportant plus la pression constante du FBI, c'est lors d'un meeting secret que deux agents du FBI sont exécutés par les Pirus. Kylan passa quatre mois en détention et fut libéré quelques temps après un gros procès contre le FBI, qu'il gagna.
On raconte désormais qu'il se serait repenti et aurait cédé sa place à son fils. Il continuerai de rendre le quartier meilleur avant que son existence s'éteigne. Il reste tout de même une légende pour le quartier d'Idlewood, le Triple OG OHP est l'auteur de cet empire et tant qu'il vivra, le nom de Kayzer demeurera dans les mémoires.

Idlewood, 2015.
Plus de trente longues années se sont écoulées dans le quartier depuis le jour où Kylan Kayzer, plus communément connu sous les noms de K, Krazy, One Blood, Black Kapone ou encore sous la dénomination de 3-OG Piru (The Triple OG), a bâti le gang de rue dénommé Original Hood Piru. Il fait parti de l'un des plus puissants et violents gangs de la ville et reste avant tout l'un des plus anciens. Durant ces années de crime, pas loin de quinze Original Gangsters ont été initiés dans le gang, dont la plupart sont morts, incarcérés, ou repentis à ce jour. Le gang aurait alors perdu beaucoup de membres âgés et aurait laissé le flambeau à la jeune génération. Une génération solide.
Trois fils d'Original Gangsters seraient désormais à la tête du gang pour reprendre les rênes avec de fidèles Pirus. Leurs ambitions et leurs motivations sont fortes, ils veulent le pouvoir, l'argent et le respect. Cette seconde génération est jeune, et elle est dangereuse.


Dernière édition par Krazy le Ven 29 Jan 2016 - 4:19, édité 30 fois

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Original Hood Piru, the story.Message par Krazy le Jeu 15 Oct 2015 - 4:43

Message




Anciennes vidéos - 2012:


Anciennes vidéos - 2013:



Anciennes vidéos - 2014:



Anciennes vidéos - 2015:










Crédit du thread : Krazy (Kylan Kayzer)

Leader & Fondateur : Kylan Kayzer (Keenan Kayzer)
HRs : Caine Lawson (retired), Tyson Rodgers (Jakobe Herron), Teyana Kingsley (retired), Deavon Kameron (retired), Koby Wayne (Aaron Wayne), Alisha Davis (Jahquil Howell), Wesley Anderson (retired), Robert Hackett (retired), Trey Wright (Kody Russell) et Jayceon Taylor (Marcus Taylor).
Territoire occupé : Idlewood
Création du projet : 1er Mai 2012
Passage en PED : 31 Août 2012
Passage en PA : 11 Octobre 2012
Passage en faction : 7 Novembre 2012
Fermeture de la faction : 1 Décembre 2015


avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum