[update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generation

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 18 Oct 2015 - 23:50

Je précise que les nouveaux membres joueront un rôle de King, lisez bien les topics présents dans les deux parties forums ci-dessus pour vous y préparer.

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par HA-K le Lun 19 Oct 2015 - 0:27

J'ai tout lu y compris les autres sujets, et ça s'annonce "dantesque".

HA-K
Active Player

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Kieron le Lun 19 Oct 2015 - 8:55

Très lourd.

Kieron
Active Player

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par LeanBoyyy le Jeu 22 Oct 2015 - 2:57

Une date ? On arrive fin octobre et ça serait cool de profiter des vacances de certains pour booster la V6

LeanBoyyy
Active Player

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par DYS le Jeu 22 Oct 2015 - 3:07

K toujours pas unban

DYS
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 25 Oct 2015 - 16:19

Le Thread OHP 2015 sera publié ce soir dans la partie forum CMLV.

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par B-Wash le Dim 25 Oct 2015 - 16:25

*pré orgasme*

B-Wash
Top Player

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 25 Oct 2015 - 16:39

Vous pouvez rename pour ceux qui doivent le faire. Il doit y avoir les nouveaux personnages ce soir lors du beat-in.

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Law le Dim 25 Oct 2015 - 16:39

c'est parti, j'le fais

Law
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par heart broken le Dim 25 Oct 2015 - 16:41

J'attends mon unban, je finis une scène sur Keith puis je rename.

heart broken
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par B-Wash le Dim 25 Oct 2015 - 17:06

@Krazy a écrit:Vous pouvez rename pour ceux qui doivent le faire. Il doit y avoir les nouveaux personnages ce soir lors du beat-in.
Du coup pour ceux qui sont là déjà ont fait genre qu'on les connait ?

B-Wash
Top Player

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Swizzy le Dim 25 Oct 2015 - 17:09

@B-Wash a écrit:
@Krazy a écrit:Vous pouvez rename pour ceux qui doivent le faire. Il doit y avoir les nouveaux personnages ce soir lors du beat-in.
Du coup pour ceux qui sont là déjà ont fait genre qu'on les connait ?

On est censés jouer d'autres Pirus donc logiquement oui.

Swizzy
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Furious le Dim 25 Oct 2015 - 17:25

Ouai c'est comme des PNJ qui viennent a vie, ils ont toujours été là.

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par YG Red Dice le Dim 25 Oct 2015 - 20:18

J'suis toujours pas unban, la v6 se lancera sans moi visiblement :'( J'continue d'poster des UP alors qu'un simple: "Tu peux recréer un compte" suffirai.

YG Red Dice
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Mar 27 Oct 2015 - 22:20

Ceux qui sont membre de street-gangs, n'hésitez pas à foutre la bannière de votre SG en début de s/s, ça sera au top du top !

Exemple ici:
http://forum.cmlv-rp.com/t305675p720-original-hood-piru-hoodlife-8#6039233

Nous devons mettre en avant les street-gangs de la faction.

Krazy
Supreme Leader

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut