[update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generation

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Lok le Dim 11 Oct 2015 - 17:17

Petit hs, j'ai toujours un solde de 35 jetons disponibles pour un éventuel spawn avec mapping privé et tout le train-train.

Lok
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 11 Oct 2015 - 19:52

Krazy a écrit:RESTANT:

Larry Downing: Nouvelle fiche à créer pour nouveau perso YG (R3).

Manque plus que Larry Dawning.

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Guest le Dim 11 Oct 2015 - 23:52

Je vais finalement refaire un personnage, je prépare la fiche.

Guest
Invité

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 11 Oct 2015 - 23:54

OK, pas de soucis, j'attends que tout le monde ait bien réfléchit et finit.

Oubliez pas de mettre à jour votre profil forum pour le Prenom_Nom:
http://www.bloods-gang.com/profile?mode=editprofile

TY.

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Nawkry le Lun 12 Oct 2015 - 7:52

Pourquoi il est Og keenan? Suspect

Nawkry
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Swizzy le Lun 12 Oct 2015 - 9:29

Nawkry a écrit:Pourquoi il est Og keenan? Suspect

On avance dans le futur.
Plus qu'à attendre l'unban de K, le thread...etc.

Swizzy
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Lun 12 Oct 2015 - 14:45

Je le fais juste grandir de deux ans (18 ans). La suite sera IC.

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Laston le Lun 12 Oct 2015 - 17:49

Swizzy a écrit:

On avance dans le futur.
Plus qu'à attendre l'unban de K, le thread...etc.

Encore o_O ? Pourquoi ?

Laston
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Lun 12 Oct 2015 - 17:57

J'ai passé 5mn ig pour un truc insignifiant, mais il y a un admin qui adore me spec et me ban à la première occaz:
http://forum.cmlv-rp.com/t317406-kylan-kayzer-matheo-madlin
Pour lui c'est une raison de ban + delete DA donc il le fait, surtout quand c'est moi. Il se fiche des intentions, tant pis.

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Nawkry le Lun 12 Oct 2015 - 17:59

Y'en a ils etaient R1/R2 et quand meme plus grand que keenan, pourquoi pas le laisser au meme stade que les autres dans c'cas?

Nawkry
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Laston le Lun 12 Oct 2015 - 18:05

Mon Dieu ... Que c'est puéril --' En espérant qu'il y ait de quelqu'un de censé et de plus gradé dans l'administration pour voir ça ^^'

Laston
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Lun 12 Oct 2015 - 18:08

Si je faisais ça, il y aurait pas de version 6. Réfléchit un peu, Keenan comme Marcus et Aaron sont des fils d'OG, il est bien logique et normal que lorsque ces OG se retirent se fasse succéder par leurs fils. Ils gardent un oeil sur le gang comme ça. Aucun intérêt pour eux de choisir un LG au pif sans lien de parenté, enfin ce serait le cas s'il n'y aurait pas eu de blood drop.

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par JayToTheDizzle le Lun 12 Oct 2015 - 18:33

Krazy a écrit:Si je faisais ça, il y aurait pas de version 6. Réfléchit un peu, Keenan comme Marcus et Aaron sont des fils d'OG, il est bien logique et normal que lorsque ces OG se retirent se fasse succéder par leurs fils. Ils gardent un oeil sur le gang comme ça. Aucun intérêt pour eux de choisir un LG au pif sans lien de parenté, enfin ce serait le cas s'il n'y aurait pas eu de blood drop.
Krazy a tout dit.
Personnellement ça m'agace un peu de voir que les questions les plus répétées sont au sujet des ranks. C'est à croire que tout ce qui importe c'est ce rank OOC.

JayToTheDizzle
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Furious le Lun 12 Oct 2015 - 18:34

toujours la même avec les noirs, obligé de tout expliquer en détail plusieurs fois...

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut