[update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generation

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Law le Sam 10 Oct 2015 - 19:18

j'y réfléchi pour un nouveau perso

Law
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Guest le Sam 10 Oct 2015 - 19:23

Je pense aussi en faire un nouveau pour m'adapter au changement, j'y songe encore.

Guest
Invité

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Sam 10 Oct 2015 - 19:25

J'vous mets en réflexion dans la liste.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Sam 10 Oct 2015 - 19:26

.

Dernière édition par Krazy le Dim 11 Oct 2015 - 13:56, édité 2 fois

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Guest le Sam 10 Oct 2015 - 22:22

Je garde finalement Keith.

Guest
Invité

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Sam 10 Oct 2015 - 22:24

ok

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Lok le Sam 10 Oct 2015 - 22:58

Très bonne idée, j'ai suffisamment épluché les idées pour être convaincu.

Pourquoi pas une taxe chaque semaine? Beaucoup plus viable et les joueurs (personnages) auront davantage de pression IC pour se bouger le cul. Et comme tu as dis, 5k c'est que dalle. Histoire de donner du piment en jeu et créer de possibles altercations et scènes variées vis-à-vis d'une taxe impayée et j'en passe.

Dernière édition par Lokky le Dim 11 Oct 2015 - 13:25, édité 1 fois

Lok
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Swizzy le Sam 10 Oct 2015 - 23:27

Yep 5k par mois c'est rien. Par semaine c'est mieux.

Swizzy
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 11 Oct 2015 - 1:00

C'était évidemment en vue mais je préfère commencer une taxe mensuelle pour voir ce que ça donne IG, ensuite nous pourrons voir pour corser/évoluer certains détails de cette nouvelle ère.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Guest le Dim 11 Oct 2015 - 1:01

Impatient de voir ce que ça va rendre, en jeu !

Guest
Invité

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Ylious le Dim 11 Oct 2015 - 10:40

C'est fais pour la fiche perso.
J'ai tout lu maintenant il faut que je relise pour comprendre ><, j'ai l'impression de trouver plus de motivation

Ylious
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Lok le Dim 11 Oct 2015 - 13:26

Je reste sceptique pour une taxe mensuelle. Un mois de jeu c'est long, et ça risque d'être passé à la trappe à mon humble avis... Pourquoi pas commencer par une taxe toutes les deux semaines? Ou alors dès le départ chaque semaine, à essayer!

Lok
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 11 Oct 2015 - 13:53

Toutes les deux semaines à la rigueur.

@Ylious a écrit:C'est fais pour la fiche perso.
J'ai tout lu maintenant il faut que je relise pour comprendre ><, j'ai l'impression de trouver plus de motivation

Poste dessus si tu as fait la maj.

@Krazy a écrit:RESTANT:

Larry Downing: Nouvelle fiche à créer pour nouveau perso YG (R3).

Malcolm Jenkins: Nouvelle fiche à créer pour nouveau perso YG (R3).

Carmelo Crawns: Nouvelle fiche à créer pour nouveau perso YG (R3).

Tyron Adkins: En reflexion pour changement de perso (R2).

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Trax le Dim 11 Oct 2015 - 14:38

Grouillez-vous le reste, on attend que vous pour commencer  lol!

Trax
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Dim 11 Oct 2015 - 14:49

+ mon unban + certains détails à peaufiner, notamment le thread. Alors je vais le redire mais ne commencez pas à rename et jouer cette version car des scènes doivent avoir lieu ICly pour la transition et rien n'est totalement finit OOC.

MAJ: http://www.bloods-gang.com/t3931-ic-tableau-des-taxes

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut