[update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generation

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Swizzy le Ven 9 Oct 2015 - 15:59

Extrêmement lourd, notamment le retour des street gangs.
Concernant les R3, on doit refaire un personnage YG (plus jeune) c'est ça?

Est-ce qu'on peut gérer un street gang à deux YG (R3) pour éviter un surnombre?

Une autre question notamment sur la logique des âges, j'ai vu que les OG étaient âgés de 18 ans maintenant, donc globalement on doit créer des personnages plus jeunes. On tient plus compte de ça ?

L.Y.G. (Little Young Gangster) - members under 18 years old 
Y.G. (Young Gangster) - members over 18 years old 
O.Y.G. (Original Young Gangster) - after 5 active years of banging 
O.G. (Original Gangster) - after 10 active years of banging 

Swizzy
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Ven 9 Oct 2015 - 16:06

Oui, vous refaites un perso YG adapté pour cette 2nd generation, âgé entre 15 et 20 ans comme dit sur le topic hiérarchie.

Pour ta deuxième question, nous verrons déjà combien de YG sont dans l'effectif mais pour l'instant il faudra s'en tenir à ce qui a été organisé et écrit dans le Piru Rules.

Pour ta citation, nous en avons jamais tenu, j'ai jamais dit qu'il fallait suivre ça sinon je l'aurai marqué dans l'interne.

http://www.bloods-gang.com/t3919-hierarchie-roles-objectifs

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Swizzy le Ven 9 Oct 2015 - 16:09

C'est ce que certains membres suivaient.
Je viens de lire les nouveaux topics de Piru Rules, c'est clair merci!

Swizzy
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Ven 9 Oct 2015 - 16:17

De rien et merci pour l'avis.

Vous avez le temps de préparer votre nouveau et futur personnage ainsi que de lire les topics. C'est important de bien comprendre cette version 6.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Guest le Ven 9 Oct 2015 - 18:19

C'est vraiment lourd, et bien préparé, hâte de voir ce que ça va donner en jeu !

Guest
Invité

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Laston le Ven 9 Oct 2015 - 19:36

Lourd,

Quelques points où il faut s'habituer à jouer avec "le départ" (du sens où on les verra plus aussi souvent des OG/2OG/3OG de l'ancien temps)
Par contre, je suis pas trop d'accord pour le changement des appellations comme le beat-in, je pense justement que c'est quelque chose qui doit perdurer du principe où on part que c'est dans la culture Piru, chose qui se transmet généralement et ce de génération en général

Laston
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Kout187 le Ven 9 Oct 2015 - 19:39

Le truc que je ne comprend pas, c'est que les anciens personnages du gang qui étaient Y.G /O.Y.G / O.G sont mit de côté? Ce qui donne éventuellement un coup de vieux à nous tous pour cette nouvelle génération. 
Mais pour les LG, nous pouvons continuer à RP sur nos persos de base?

Édit: Je viens juste de comprendre, pas besoin de me répondre. Mais juste une dernière, par qui et comment va être présenter les beat-in si les anciens ne seront plus là, et eux que deviennent-ils IC?

Kout187
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Swizzy le Ven 9 Oct 2015 - 19:58

DOUGHT a écrit:Le truc que je ne comprend pas, c'est que les anciens personnages du gang qui étaient Y.G /O.Y.G / O.G sont mit de côté? Ce qui donne éventuellement un coup de vieux à nous tous pour cette nouvelle génération. 
Mais pour les LG, nous pouvons continuer à RP sur nos persos de base?

Édit: Je viens juste de comprendre, pas besoin de me répondre. Mais juste une dernière, par qui et comment va être présenter les beat-in si les anciens ne seront plus là, et eux que deviennent-ils IC?

C'est notamment les OYG+ qui doivent s'adapter à cette nouvelle génération et recréer des personnages. Moi je trouve que c'est l'occasion de redonner motivation à développer un nouveau personnage, ça me plaît. Et c'est une question d'adaptation, je pense que c'est mieux de repartir sur une nouvelle base pour être cohérent avec la nouvelle génération. On perd pas grand chose. De mon côté, je refais un personnage aux mêmes traits que mon ancien.

Je pense que les LG, voire YG peuvent garder les mêmes personnages dans le sens où ils sont relativement jeunes comparés aux autres.

Swizzy
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Ven 9 Oct 2015 - 20:10

Oui, bien entendu. Les R1/R2 sont tous placés R2 et du fait de leur jeune âge, ils peuvent garder leur personnage. Ils seront juste RD de manière IC. Mais dans un sens, je conseille à ces membres de refaire un perso LG.

Dought, pourquoi cela donnerait un coup de vieux ? Vous avez des personnages jeunes qui n'ont pas besoin de s'adapter à cette version. L'âge d'un YG/LG concorde.

DOUGHT a écrit:Édit: Je viens juste de comprendre, pas besoin de me répondre. Mais juste une dernière, par qui et comment va être présenter les beat-in si les anciens ne seront plus là, et eux que deviennent-ils IC?

Ce sera IC que tu l'apprendras.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Nawkry le Sam 10 Oct 2015 - 0:25

Mon PC est en reparation et j'pars en vac le 14, a mon retour j'vais jouer le perso du petit frere a Terry (Lloyd_Byron) environs 10ans.
Parcontre j'ai pas tout compris, j'en fais quoi de mon perso Terry du coup??

Nawkry
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Sam 10 Oct 2015 - 1:18

Si t'as envie de jouer une fin ou un départ avec ton perso, tu peux, mais la plupart vont juste abandonner le leur et se contenter de jouer le nouveau perso.

Du coup, tu fais pas un perso R3 (YG) ? Car en jouant le petit frère de 10 ans, tu seras limite R1 ou même approchant...

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Nawkry le Sam 10 Oct 2015 - 2:25

J'prefere faire l'approche du petit frere et jouer mon perso terry comme incarcérer car j'veux pas l'abandonner dans l'vide celui

Nawkry
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Sam 10 Oct 2015 - 2:33

Ok, je te laisse l'interne exceptionnellement. Cependant, j'enlève ton rang forum maintenant vu qu'il changera plus tard avec ce perso.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Craripotter le Sam 10 Oct 2015 - 12:25

C'est un beau travail réalisé Krazy, et qui donne encore plus l'envie d'approfondir son RP. J'attend avec impatience la mise en application !

Craripotter
Top Dawg

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Sam 10 Oct 2015 - 19:00

Merci.

Voici la liste actuelle des membres qui doivent édités leur fiche ou faire un nouveau perso:

Malcolm Dawkins: Fiche perso à éditer en LG + âge.

Tyron Adkins: Fiche perso à éditer en LG.

Aaron Wayne: Fiche perso à éditer en OYG + âge.

Larry Downing: Nouvelle fiche à créer pour nouveau perso YG (R3).

Malcolm Jenkins: Nouvelle fiche à créer pour nouveau perso YG (R3).

Carmelo Crawns: Nouvelle fiche à créer pour nouveau perso YG (R3).

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut