[update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generation

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Jeu 5 Nov 2015 - 13:19

Montel a fait un mapping pour les KB donc j'annule le mien, le sien est plus grand et servira tout autant à vos petites scènes entre street-gangs, etc. Je vais trouver un autre truc à faire si vous avez des idées. Un intérieur qui n'a jamais été fait et qui serait utile.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Lok le Jeu 5 Nov 2015 - 15:33

Réfléchissez à un mapping privé commun d'une bonne envergure, j'ai un solde de 35 jetons à utiliser donc bon...

Lok
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Jeu 5 Nov 2015 - 15:43

C'est ce dont je parlais sur Skype avec les autres, il serait bien de faire un mapping privé inédit pour la salle de boxe du quartier, une partie squat et une partie muscul/boxe.
Peut-être qu'il serait bien aussi de déplacer le spawn car son emplacement n'est pas visible par tout le monde. Personne n'y va à cause de ça.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par B-Wash le Jeu 5 Nov 2015 - 15:49

Le premier immeuble à gauche quand on descend de Star J pour aller vers Idlegas il est pris ? Parce que ça ferait un bon spot justement

B-Wash
Top Player

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Trax le Jeu 5 Nov 2015 - 15:58

Où il y avait l'ancien mapping de Krobe, si c'est là que tu parles.

Trax
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par B-Wash le Jeu 5 Nov 2015 - 16:18

Si il est "ancien" alors il est libre ?

B-Wash
Top Player

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Trax le Jeu 5 Nov 2015 - 16:28

Oui car le mapping de Krobe est maintenant à Maywood.

Trax
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Jeu 5 Nov 2015 - 16:35

wat ? mdr il fout quoi à maywood son spawn ? Il était pas le proprio ?

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Trax le Jeu 5 Nov 2015 - 17:31

Non il était à Frank Ruggiero un truc comme ça mais il était pour Krobe mais Slay a contacté le proprio pour l'acheter et il l'a bougé sur Maywood comme le mapping que Montel, le mapping de Montel était à Belmont de base, par 5smik, mais Slay l'a aussi acheté pour le mettre Maywood et Montell l'a racheté à Slay plus tard

Trax
Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Krazy le Jeu 5 Nov 2015 - 18:09

OK. cyclops

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [update] Faction V6 - Original Hood Piru, 2nd generationMessage par Craripotter le Jeu 5 Nov 2015 - 19:37

"TON HISTOIRE ÇA SENT LES MYTHES !!!!" c'te zik de pédé ma parole mdr

Craripotter
Top Dawg

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut