Partagez
HA-K
Big Dawg
Big Dawg

[A] Harold King

le Mer 23 Sep 2015 - 20:51
Prenom_Nom de votre personnage (précisez perso principal ou second):  Harold_King
Anciens renames:  Edgar_Graham (ex approchant OHP), Gordon Fisk (R3 TBC)

Lien de votre profil FORUM CMLV:  http://forum.cmlv-rp.com/u36476
Lien de votre profil PANEL CMLV:  http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18463

MOTIVATIONS:  Cette faction m'avait attiré une première fois lors de mes débuts sur CMLV, et ce n'est pas un hasard si je compte la rejoindre à nouveau. Je me souviens de mon approche sous Edgar Graham, j'ai fais de belles rencontres ici, comme notamment Jayceon Taylor et Raheem Coslar (rip à lui). Ce qui me donne réellement envie de continuer, c'est que je vois que cette faction était solide à mon arrivée et qu'elle est restée intacte à mon retour. 
Hormis ça, je vous avoue que le roleplay gang m'a toujours tenté. J'ai pour but de toujours pousser plus loin mon roleplay, recherchant la perfection dans toutes mes scènes. Je pense que j'ai toqué à la bonne porte et que votre niveau de jeu saura me satisfaire, je ne doute pas de vos capacités. J'ai déjà eu l'occasion de faire deux-trois scènes dans Idlewood mais rien de plus. Je débute mon approche en ayant pris en compte mon emploi du temps, je suis souvent disponible et vous me verrez très régulièrement in game. 

EXPÉRIENCE/PARCOURS RP:  Je suis arrivé sur le serveur début 2014, où j'ai immédiatement débuté mon approche aux côtés d'Edward Dawkins (anciennement Jason Oastwood). A cette époque, je ne maîtrisais pas complètement le roleplay gang, mais j'ai su trouver l'originalité et développer un roleplay pas si facile puisqu'il s'agissait d'un personnage de forte corpulence.
J'ai malheureusement été obligé d'arrêter mon approche suite à des problèmes IRL. 
J'ai repris le roleplay sur CMLV ces vacances d'été. J'ai entamer une approche The Black Circle, qui s'est concrétisée très vite par un /finvite. J'étais énormément investit dans la faction, j'ai gravis les échelons jusqu'au R3. Ces derniers temps, on a fait face à une mauvaise passe, dû notamment à l'inactivité des HR. J'ai avant tout pensé au jeu en lui-même et ai préféré partir à l'amiable plutôt que de continuer dans de mauvaises conditions.

Si vous avez des questions ou même des conseils, je suis disponible.

Merci d'avance et en espérant vous croiser in game dès que possible !
Guest
Invité

Re: [A] Harold King

le Mer 23 Sep 2015 - 20:54
bienvenue, amuse-toi bien here
HA-K
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 23 Sep 2015 - 21:10
Merci bien !
Kout187
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 23 Sep 2015 - 21:23
Bienvenue et bonne chance
Waddy
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 24 Sep 2015 - 2:56
Dought a écrit:Bienvenue et bonne chance

Trax
Leader
Leader

le Jeu 24 Sep 2015 - 11:33
Dought a écrit:Bienvenue et bonne chance
Law
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 24 Sep 2015 - 12:03
Bienvenue et bonne chance.

B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 24 Sep 2015 - 16:24
Bienvenue à toi Smile

HA-K
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 24 Sep 2015 - 17:52
Merci tout le monde ! C'était sympa les scènes d'hier. Je serais connecté également ce soir.
Kieron
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 24 Sep 2015 - 20:35
Bienvenue, bon courage.