Partagez
Kavon Junior
Lil Dawg
Lil Dawg

[A] Kavon Junior Howard

le Lun 27 Juil 2015 - 17:51
Prenom_Nom de votre personnage: Kavon Junior Howard
Anciens renames: Aucun. Je suis lvl 1.

Lien de votre profil FORUM CMLV: http://forum.cmlv-rp.com/u41800
Lien de votre profil PANEL CMLV: Pas trouver.

MOTIVATIONS:  Salut à vous. Ça fait un petit moment que je suit la faction de loin et il se trouve que j'avais crée un personnage du nom de Kavon Junior pour jouer sur CMLV il y a plus d'un ans. Au final, je ne l'ai pas utilisé parce que j'avais laché sa:mp mais comme des événements dans ma vie irl et dans la communauté samp font que je reprend mes vieilles habitudes. J'ai décidé d'utiliser ce personnage pour voir ce qu'il va donner chez vous. Je ne vais pas mentir. Je sais pas trop à quel point, je suis prêt à m'investir sur le serveur. Pour l'instant, je suis surtout en mode redécouverte mais ce que je peux vous promettre en revanche, c'est que je ne viens pas en prenant les choses à la légère. Junior est un personnage très travaillé dont je maitrise assez bien le caractère. J'attends maintenant de voir comment il va évoluer selon les événements IC.

EXPÉRIENCE/PARCOURS RP: Je suis un ancien. J'ai commencé le rp en 2009. Mon expérience est cependant marqué par ses périodes. Il y a certaine périodes où on m'a vu geeker comme un porc et de nombreuse où je n'étais plus là pendant des années. Sinon, je ne joue qu'a samp.

Novembre 2009. Je commence le rp avec un personnage afro américain alors que tous le monde faisait des jamaicains. Mon niveau était cependant limité et on ne faisait rien pour m'aider à progresser. J'étais un mogow grove comme on disait à l'époque. J'étais surtout actif que pendant les vacances (toussaint, vacance d'hiver)

Fevrier 2010. Je me sentais dévaloriser à tord par les grove. J'ai donc décalé chez les ballas où j'ai commencé à rentrer un peu plus dans la peau d'un personnage et à jouer une vrai évolution. Je me suis fait repérer par les membres de la faction de l'époque. Après, c'est allé tous seul. Je suis rentré dans la faction, etc. Finalement, y'a eu une descente de police à laquelle j'ai échapper IC et je l'ai joué à fond en mettant mon personnage en pause. (A noté que cet période correspond a un gros changement sur cmlv. La fin des grosses faction Grove/ballas/vagos pour plein de petit gang comme actuellement)

En attendant Juin, je crois. J'ai fais un personnage italien pour approcher la mafia mais j'étais inactif et je me faisais vraiment chier. J'étais dans un truc super cliché aussi, si j'me souviens bien. Bref... Pas accroché a ce rp.

Juin 2010. On m'a appelé parce que y'avait un gros projet afro qui se montait: Les Zoe Pound. La première génération de Zoe Pound. Pour l'époque, c'était quelque chose de révolutionnaire sur de nombreux points et je voulais en faire partie. Je suis donc allé là bas où on m'a prit assez rapidement. Pendant l'été, le serveur a traversé une crise parce que y'a eu des embrouilles dans le staff. J'ai donc suivit le mouvement et leave le serveur, voyant dans le serveur en question, une meilleur perspective d'avenir pour la communauté.

Toussaint 2010, je crois. Je jouais un mafieux afro mais je le jouais mal. Ça a pas duré longtemps. Le serveur s'est vite casser la gueule. Les joueurs ont trouvé l'économie trop strict, etc. C'était sur LRP.

Juin 2010. J'ai repris samp sur cmlv. J'étais venu faire une scène comme ça et je me suis laissé embarquer dans un truc assez chelou. Ca a duré que 2 semaines mais je me suis retrouvé à la tete de willow. C'était une période où la faction de bastos fermait, Prodigy de Queensbridge reprenait le quartier à condition qu'on devienne une annexe de sa faction. Il m'a mit à la tete parce qu'il trouvait que j'étais le plus sérieux des anciens de willow. J'ai remonté le quartier qui était tombé dans l'inactivité et je me suis cassé sur lrp vu que le serveur réouvrait. Je jouais un ancien gangster, devenu crackers.

Ete 2010. Par la suite, je ne suis jamais revenu de manière sérieuse sur CMLV. J'ai fais que jouer sur lrp/rpit quand le serveur ouvrait parce que c'est un serveur instable. J'ai joué asiatique, latino, junkie, chef de gang pirus (personnage avec qui j'ai joué 600 heure en 4 mois, je demandais des conseil culture à krazy au passage) et flic. Pas que je suis un flipsider  mais que le serveur était instable donc ça m'a fait beaucoup bouger.

Mars 2014. Rpit a fermé. J'ai décider d’arrêter samp.

Là, j'ai décider de rejouer a samp parce que il m'est arrivé des choses irl qui me poussent à me retrouver sur le pc. Du coup, ça  coincidait avec la réouverture de RPIT sous le nom de HCRP. J'ai joué un peu dessus mais quand je vois le niveau. Quitte à jouer sur samp. Je préfère venir cmlv. Voilà, voilà.
Guest
Invité

Re: [A] Kavon Junior Howard

le Lun 27 Juil 2015 - 18:39
Bienvenue, amuse-toi bien. @mitchwarrick
YG Red Dice
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 27 Juil 2015 - 20:29
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaira au sein de notre faction, oublie pas de lire les topics, ce qui t'aidera surement durant ton approche.

Kout187
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 27 Juil 2015 - 20:48
b^19$b^055 a écrit:Bienvenue, amuse-toi bien.
Junior Oakland
Lil Dawg
Lil Dawg

le Lun 27 Juil 2015 - 20:52
Welcome !

Nekzo
Big Dawg
Big Dawg

le Lun 27 Juil 2015 - 22:26
Bienvenue parmi nous

Sylvia Nunn (lsc) | Marvin Northwood - Kleavon Barksdale (cmlv)
Trax
Leader
Leader

le Lun 27 Juil 2015 - 22:48
Bienvenue et bonne chance
Waddy
Big Dawg
Big Dawg

le Mar 28 Juil 2015 - 2:32
K-WIN a écrit:Bienvenue et bonne chance

Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg

le Mar 28 Juil 2015 - 10:59
pk ya des lettres mtn à coté des presentations ?
Raynold Homewood
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 28 Juil 2015 - 11:07
Bienvenue.