[VEH] Chevrolet El Camino 1970 SS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Craripotter le Mer 8 Juil 2015 - 21:08

Bref on va pas aller plus loin mdr, Si t'as d'autres skins à partager Wilburn, créer un seul et meme topic, dans lequel tu édites pour en rajouter, car si ça continue comme ça, dans une semaine on aura 100 pages dans la partie modding, et pour trouver un skin on met trois plombes. C'est la meilleure solution merci à toi

Craripotter
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Krazy le Mer 8 Juil 2015 - 21:11

Oui, rassemble-les dans un seul topic vu que tu en partages énormément ici. Ce sera visuellement plus agréable pour le forum.

Krazy
Supreme Leader

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Wilburn Reyes le Mer 8 Juil 2015 - 21:18

Voila, proposer des idées comme ça j'dit oui, plutôt que partir sur des paroles qui n'ont aucun sens comme celle de First et ceux qui critiquent, peut être que j'vous montrent des trucs de 2012 ou de LSRP, mais tout l'monde n'a pas un compte sur LSRP, et peut être que 2 ou 3 skin son sur CMLV, excuse moi ô grand maitre nerveu a tous Smile

Wilburn Reyes
Top Player

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par First le Mer 8 Juil 2015 - 21:22

ok wil burne

First
Top Dawg

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Wilburn Reyes le Mer 8 Juil 2015 - 21:26

Desoler Fist

Wilburn Reyes
Top Player

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Ketur le Jeu 9 Juil 2015 - 2:00

C'est pas la caisse à Ty-Five sa mdrrr en couleur blanche et le pare choc avant un peu niquée elle serait top mdrrr

Ketur
Active Player

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Guest le Jeu 9 Juil 2015 - 8:10

Je l'ai essayer, elle a un très beau rendu avec mon enb (mmge).

Guest
Invité

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Raynold Homewood le Jeu 9 Juil 2015 - 10:25

Mmge c'est pas pour les pauvres comme moi. ; ( J'galère déjà avec ma HD graphique 4000.

Raynold Homewood
New Player

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par LilCapo le Jeu 9 Juil 2015 - 12:26

En plus la Picador c'de la daube. (dsl ty5)
j'l'a mettrais ailleurs si ça vaut l'coup.

LilCapo
Active Player

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Guest le Jeu 9 Juil 2015 - 16:20

Raynold, je me suis pris un nouveau pc y'a pas longtemps très puissant gtx760. Après mon ancien pc c'est pas top-top.

Guest
Invité

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Law le Jeu 9 Juil 2015 - 16:33

RayBan a écrit:En plus la Picador c'de la daube. (dsl ty5)
j'l'a mettrais ailleurs si ça vaut l'coup.
J'préfère m'pointer avec une caisse réaliste qu'avec une savanna, blade low low jackie, ça coute trop cher IRL.

Law
Top Dawg

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Kout187 le Jeu 9 Juil 2015 - 18:24

TyFive, IRL une 1964 Chevy Impala ne coûte pas vraiment chère, elle dépasse rarement les +28.000$.
Et il y a des ventes en occasion ce qui réduit le prix encore une fois, le prix le plus stable est de 14.500$ la plus part du temps.

Kout187
Top Dawg

Re: [VEH] Chevrolet El Camino 1970 SSMessage par Law le Jeu 9 Juil 2015 - 18:31

28 000 $, même pour un gangster ça fait cher, trop cher pour un LG. Même si un gangster fait de l'argent, beaucoup 28 000 pour lui ça fait mal, surtout qu'une partie de l'argent faite lui sert pour vivre. Il en claque dans beaucoup de chose pour vivre, lors des fêtes ou autres.

Law
Top Dawg

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut