Partagez
Big Louis
Lil Dawg
Lil Dawg

[A] Louis_Gonzague

le Dim 5 Juil 2015 - 6:33
Prenom_Nom de votre personnage (précisez perso principal ou second):Louis_Gonzague  
Anciens renames:Neutre  

Lien de votre profil FORUM CMLV:http://forum.cmlv-rp.com/u42894  

Lien de votre profil PANEL CMLV:http://cmlv-rp.com/profil.php?jid=24154  

MOTIVATIONS:Au niveau des approchements,je me démarque des autres par plusieurs caratérisques que j'ai et qui peuvent m'etre favorable,tel que ma patiente,l'écoute que je porte aux gens,ma attitude restreint que je garde en tout temps devant les autres et ma générosité,je sais qu'il faut s'entraider dans ce genre de rp puisque IG,on vit dans un quartier défavorisé,donc etre généreux est un bon point.Je ne crois pas mais je suis sur d'avoir ce que vous cherchez d'un approchant.Je ferais mon possible durant les prochains jours pour m'adapter a indlewood et a son entourage.

EXPÉRIENCE/PARCOURS RP:
Lorsque je suis arrivé sur Cmlv,je maitrisais parfaitement bien les /me et les /do puisque j'étais rolliste sur Habbo.fr( Habboville & Habbovilage,etc.).J'ai débuté en voulant rester un simple citoyen et avoir une petite fortune,j'ai commencer a avoir un Job légal au LSFD,ce qui a vraiment développé mon Rp,ensuite tout a basculé lorsque je me suis impliquer dans une fusillade avec des amis,j'ai donc perdu mon boulot suite a des plaintes du Lspd,j'ai commencer a trainer partout,dans tout les quartiers défavorisés a la recherche d'un groupe de personnes étant quasiment dans la meme situation que moi,des gens qui me respecteront malgré que je n'ai pas un sous dans mes poches,des personnes avec qui j'aurais un certain lien.Récemnent,j'ai trouver tout cela  a Indlewood,je veux agrandir mes relations avec les gens de ce quartier,j'espere que je répondrais a leurs attentes..

Wilburn Reyes
Big Dawg
Big Dawg

Re: [A] Louis_Gonzague

le Dim 5 Juil 2015 - 8:03
Bienvenu, en espérant que tu t'amuse parmi nous Smile

Guest
Invité

le Dim 5 Juil 2015 - 10:51
Bienvenue, conseille abandonne ta moto.
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Dim 5 Juil 2015 - 11:05
KING KEITH a écrit:Bienvenue, conseille abandonne ta moto.
j'allais le dire

B-Fly
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 5 Juil 2015 - 12:38
Bon courage.

Kout187
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 5 Juil 2015 - 12:53
@B-Fly a écrit:Bon courage.
Law
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 5 Juil 2015 - 15:58
Bienvenue et tu as beaucoup beaucoup à apprendre, commences par lire tout les postes faits par Krazy, évites de timeout en pleine scène, abandonne l'histoire que tu étais un ancien pompier du coup t'as un peu d'argent, c'est pas normal à 16 ans mais bonne chance. Et ton pseudo n'est pas très favorable au RP afro-américain.

Swizzy
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 5 Juil 2015 - 16:14
@B-Fly a écrit:Bon courage.
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Dim 5 Juil 2015 - 16:21
Bienvenue, suit les conseils. Procure-toi un rename afro-américain. N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Trax
Leader
Leader

le Dim 5 Juil 2015 - 16:33
Bonne chance, si t'as des questions n'hésite pas