[P]Wayans in blood town, five poppin.

[P]Wayans in blood town, five poppin.Message par Wayans le Sam 4 Juil 2015 - 0:21

Salut à tous je me présente, je m'appel Ayoub, j'ai 13 ans et mes passions sont le football et le tennis. Un de mes passes-temps favoris est gta samp où je m'amuse. Anciennement membre du gang 'Varrio Eighteen' en tant que R1 dont le rp j'ai trouvé trop répétitif et calme j'ai voulu changer rapidement d'horizon et j'ai été attiré directement par vous. A la base au tout début de mon inscription j'voulais venir chez vous mais mon ami m'a dit viens cycos etc, j'ai accepté et maintenant que je suis libre en autre de mon choix, je viens rp à idlewood. J'ai dans l'objectif premier d'apprécier les scènes avec vous et non d'être /finvit rapidement. La patience est l'une de mes qualités premières. Mon nom IG est toujours Eustucio_Flores, n'ayant aucun moyen de rename (8k en banque et 0 jetons) mais sa ne sera pas un problème, j'ai déjà tout planifié une histoire cohérente et mon rp sera de qualité et répondra à vos attentes, le nom n'affectera pas la qualité de mon roleplay qui sera irréprochable normalement. Sur ce post, je mettrais des séries de screens de mon approche, signalerai absence et retour, etc..

Merci à vous d'avoir lu ou non cet présentation et à bientôt.

Dernière édition par Wayans le Sam 4 Juil 2015 - 0:25, édité 1 fois

Wayans
Lil Dawg
Lil Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [P]Wayans in blood town, five poppin.Message par Wilburn Reyes le Sam 4 Juil 2015 - 0:21

Wilburn Reyes
Big Dawg
Big Dawg

Re: [P]Wayans in blood town, five poppin.Message par Wayans le Sam 4 Juil 2015 - 0:23

Prénom_Nom: Eustucio_Flores

Absence du 5/07 au 2/09

Motif (facultatif): Vacances.

Wayans
Lil Dawg
Lil Dawg

Re: [P]Wayans in blood town, five poppin.Message par Wilburn Reyes le Sam 4 Juil 2015 - 0:24

Bonne vacances x)

Wilburn Reyes
Big Dawg
Big Dawg

Re: [P]Wayans in blood town, five poppin.Message par Wayans le Sam 4 Juil 2015 - 0:25

Merci à toi mddr.

Wayans
Lil Dawg
Lil Dawg

Re: [P]Wayans in blood town, five poppin.Message par Krazy le Sam 4 Juil 2015 - 0:28

Tu posteras un topic de présentation quand tu seras de retour et tu veilleras à respecter le formulaire et d'avoir un rename approprié pour RP afro. Actuellement, c'est complètement inutile de poster pour se présenter et s'absenter 2 mois.

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut