Galerie - Marvin Northwood ' Bowl '

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Siklos le Lun 29 Juin 2015 - 2:32

Bienvenue dans ma galerie de screen je l'édit le plus souvent possible, vous pouvez donc voir mon évolution au fil des jours.
Je prend en compte tout les avis ou critique un minimum constructive afin de m'aider pour la suite, bon visionnage.

Série n°1:

Série n°2:

Série n°3:

Série n°4:

Série n°5:

((Contrairement aux autres séries de screen je n'ai pas pu enlever les mauvais  logs et le texdraw de l'argent ,arme et vie, désoler.))

Série n°6:

Yô désoler si le titre n'es pas en Anglais comme les autres,désoler si y'a pas music et désoler des petite fautes comis sur les screen j'ai fais la série a 2h30 j'étais fatiguer.

Je me suis également surpris à avoir fait appel à un petit négrillon dont Mick'M s'est porté garant et je lui ai donné ma confiance car j'ai la vague impression qu'il a d'grosses couilles et que c'est un 
négro réglo, tout ce qu'il faut pour qu'Idlegas reprenne du poil de la bête. Après avoir délibéré nous en sommes sorti avec une nouvelle organisation, une nouvelle équipe, de nouveaux projets ... Je peux pas en dire plus, seul l'avenir nous dira le résultat.

Vraiment désoler des blancs sur les screens, j'étais vraiment KO.

Série n°7:

Série n°8 [SPÉCIALE PHOTO GROUPE]:

Série n°9:

Série n°10:

Toujours quelques petites erreurs eu niveau du cadrage des screens car je ne peut pas faire autrement désoler et bon visionnage.

Dernière édition par Bowl le Ven 23 Oct 2015 - 23:29, édité 19 fois

Siklos
Top Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Invité le Lun 29 Juin 2015 - 2:40

belle série Surprised

Invité
Invité

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par numbafive le Lun 29 Juin 2015 - 2:49

bien vu mon gros

numbafive
New Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Ketur le Lun 29 Juin 2015 - 2:52

- Belle série avec toi xd continue comme ça mon frère !

Ketur
Active Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Law le Lun 29 Juin 2015 - 3:30

Belle série mais évites déjà de parler à l'envers ou comme ça "j'ai péta", passes par là aussi : http://www.bloods-gang.com/t1507-aide-orthographe-tous-les-nouveaux-passez-par-ici
Et pour Warren, vous inventez pas des compétences si vous les avez pas apprise IC, ça serait bien trop facile autrement.

Law
Top Dawg

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Kout187 le Lun 29 Juin 2015 - 4:16

bgbg la tite série

Kout187
Top Dawg

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Siklos le Lun 29 Juin 2015 - 17:49

MAJ nouvelle série.

Siklos
Top Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Smok'M (Blake) le Mar 30 Juin 2015 - 0:44

Bg !

Smok'M (Blake)
New Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Siklos le Mar 30 Juin 2015 - 2:35

MAJ nouvelle série.

Siklos
Top Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Ketur le Mar 30 Juin 2015 - 2:38

Putain d'belle série Wink

Ketur
Active Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Ray le Mar 30 Juin 2015 - 10:02

Pas mal mais je rejoin l'avis de Ty5.

Ray
Active Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Siklos le Mer 1 Juil 2015 - 11:52

Des avis sur ma série ?

Siklos
Top Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Guest le Mer 1 Juil 2015 - 12:43

Jolie !

Guest
Invité

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Siklos le Mer 1 Juil 2015 - 19:18

Merci gros

Siklos
Top Player

Re: Galerie - Marvin Northwood ' Bowl 'Message par Siklos le Jeu 2 Juil 2015 - 12:44

Des avis pour que le lance ma 4eme série ?

Siklos
Top Player

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut