[SHOWROOM] Mapping maçon du coeur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Wash le Lun 29 Juin 2015 - 10:42

Nous y voilà, j'ai terminé ma première maison ! Enfin terminé n'est pas totalement vrai car je rajouterais et modifierais toujours quelque chose. Je compte un peu plus de 200 objets, environ. C'est assez chargé mais il n'y a que quatre pièces avec la cuisine.
Ce n'est pas totalement optimisé pour jouer dedans : c'est à dire que par exemple les chaises ne peuvent pas être utilisées car le personnage n'entre pas entre la table et la chaise.
Il faut savoir aussi que j'ai quelques textures qui bug et qui ne s'affichent pas (je sais pas si c'est normal) qu'on peut voir sur le lampadaire, la chaîne Hi-Fi ou la truc au dessus de la télé par exemple.

Puisque c'est mon premier gros mapping, je vous partage aussi mes sentiments (lol). Ce fut quelque fois difficile de trouver l'imagination, de faire Valérie Damidot dans la chambre, de bien placer sans que ça bug, de trouver l'objet, d'aller dans un menu chercher l'objet car la hit-box de l'autre cache le plus petit (ça c'était le plus chiant) ou encore de delete un objet sans s'en rendre compte parce que je l'ai sélectionné sans faire exprès. Sinon pour moi ça a été un plaisir de faire ça, j'ai toujours aimé les Sims de toutes façons. (Nn jsui pa gay)

ENFIN, trêve de bavardages, passons aux screens !

J'aime beaucoup le meuble qui va suivre, je l'ai créé moi même (a part la structure en bois)

B-Wash
Top Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Rocket le Lun 29 Juin 2015 - 14:22

Très sympa.

Rocket
Active Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Guest le Lun 29 Juin 2015 - 14:28

http://www.hapshack.com/images/rp1m.png

tu as créé une maison avec ? tu la vends ?

Guest
Invité

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Wash le Lun 29 Juin 2015 - 15:54

J'ai crée avec MTA, et j'ai pas encore figuré comment mettre en vente le truc, comment ça marche, mais si je peux j'aimerais !

B-Wash
Top Player

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut