[SHOWROOM] Mapping maçon du coeur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Wash le Ven 26 Juin 2015 - 23:56

Bonjour bonsoir !
J'ai commencé un peu à toucher au mapping dans l'après midi et je trouve ça amusant, j'ai donc décidé de vous montrer un peu ce que j'ai créé depuis.

Mine de rien ça prend un sacré bout de temps, et là je n'ai fait que des objets simples à placer. Architecte d'intérieur ça a l'air vachement compliqué, m'enfin je m'y attaquerais tôt ou tard !
Laissez moi savoir ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours !

(Les admins me tapez pas je savais pas où il fallait poster ça silent )

B-Wash
Top Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Invité le Sam 27 Juin 2015 - 2:20

Bon début, ça serait bien de les mettre IG ça ferait plus ghetto

Invité
Invité

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Rocket le Sam 27 Juin 2015 - 5:45

Ouai, mais Al acceptera jamais.

Rocket
Active Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Wash le Sam 27 Juin 2015 - 9:20

C'est ça le soucis, il n'y a que le mapping intérieur qui est a priori autorisé mais je m'y attaque très bientôt !

B-Wash
Top Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Ray le Sam 27 Juin 2015 - 14:12

Wouah comment sa gère. Bien joué mec, sa serait dar' d'mettre sa IG, sur Insane et Kings Street sa serait ouf.
Surtout que cmlv à pas vraiment beaucoup de mapping extérieur dans les ghetto.

Ray
Active Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par 3locks le Sam 27 Juin 2015 - 14:13

excellent ça, si seulement on pouvait l'ajouter in game

3locks
Top Dawg

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Wash le Sam 27 Juin 2015 - 16:55

Ce qui serait vraiment ouf c'est d'accorder aux chefs de factions de modder leur territoire (dans la limite du raisonnable) puis montrer aux admins pour obtenir leur accord

B-Wash
Top Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Siklos le Sam 27 Juin 2015 - 20:19

J'adore, c'est bien propre tous sa!

Siklos
Top Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Wash le Sam 27 Juin 2015 - 21:05

Merci !

B-Wash
Top Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Law le Sam 27 Juin 2015 - 21:05

31ocks a écrit:excellent ça, si seulement on pouvait l'ajouter in game

Law
Top Dawg

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Krazy le Sam 27 Juin 2015 - 21:14

On ferait de CMLV un L.A. avec des si.

Bon début, je te conseille de commencer par des intérieurs, ça t'oblige à concevoir réellement un mapping de A à Z, à connaître tous pleins d'objets et à développer ton expérience de mapper. N'hésite pas à travailler dans le détail si un mapping n'est pas destiné à CMLV.

Krazy
Supreme Leader

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Fly le Sam 27 Juin 2015 - 21:40

31ocks a écrit:excellent ça, si seulement on pouvait l'ajouter in game

B-Fly
Top Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par B-Wash le Sam 27 Juin 2015 - 23:13

Entendu, je vais bosser le mapping intérieur ! (Ce demande aussi beaucoup plus de créativité et de temps, m'enfin bon je m'y met et je poste ça prochainement

B-Wash
Top Player

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par Krazy le Sam 27 Juin 2015 - 23:25

Voici des liens qui t'aideront:
http://gta-sa-mp.de/forum/index.php?page=Objects
http://www.k-dst.de/kategorien.php?kat=SA:MP%20Logos

Le reste s'apprend avec le logiciel.

Krazy
Supreme Leader

Re: [SHOWROOM] Mapping maçon du coeurMessage par 2SK le Sam 27 Juin 2015 - 23:28

Ou des tuto YouTube en général ça aide à avoir les bases et plus encore.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut