Partagez
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

Re: [R] Lenny Ayton

le Sam 12 Sep 2015 - 17:42
Si il est 21h chez vous il est 23h chez moi

Guest
Invité

le Sam 12 Sep 2015 - 17:44
d'accord
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Dim 11 Oct 2015 - 20:35
Le jeudi 1er octobre a conclut mon quatrième mois d'approche. J'ai passé quelques messages aux HR pour essayer de faire avancer les choses mais toujours rien. Je vous apprécie tous autant que vous êtes, je passe un super temps à RP mais sans le finvite l'évolution de mon personnage est totalement bloquée. Si la situation ne change pas très prochainement je me sentirait obligé de vous quitter une nouvelle fois. Ce n'est pas la meilleure solution mais j'ai une progression gelée parmi-vous.

J'ai vu beaucoup de membres dire qu'ils n'aimaient pas les joueurs qui jouaient uniquement pour le bandana. Dans ce cas quel est l'utilité de faire une approche dans telle ou telle faction si ce n'est pour ne pas avoir le finvite ? Certains diront que ce n'est que ça qui animait mon RP avec vous. Dans un sens oui évidemment. Mais de l'autre, pourquoi j'aurais passé QUATRE MOIS en approche si ce n'est que pour le plaisir de jouer ? Je pense avoir signé le record de la plus longue approche de la faction.

Je profite de l'occasion pour laisser un mot concernant la présence des membres. Vous êtes maintenant clairement en manque d'effectif, c'est un fait. J'ai entendu parler d'une nouvelle génération de Pirus. J'espère que ce sera fait dans les plus brefs délais car des joueurs attendent derrière. La présence des Pirus servent à quelque chose. On aura beau faire plein de scènes avec les OTM (chose que je fais pratiquement tous les jours), les membres sont là pour activer l'évolution et le passage à l'étape supérieure. Pour certains ils sont là, pour d'autres c'est plus difficile.

Je ne m'éternise pas plus longtemps là dessus, j'estime avoir râlé assez de fois (je dois passer pour l'insupportable de service). Cependant j'espère sincèrement que les choses vont changer car je n'ai réellement aucune envie de vous quitter

Guest
Invité

le Dim 11 Oct 2015 - 20:38
Il te reste encore six mois et tu as le /finvit, c'est promis.
Law
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 11 Oct 2015 - 20:40
Mais de l'autre, pourquoi j'aurais passé QUATRE MOIS en approche si ce n'est que pour le plaisir de jouer ? Je pense avoir signé le record de la plus longue approche de la faction.
Alors là, complétement pas. T'es très loin du record t'inquète pas pour ça et sur certains points (quasiment la plus part) t'as raison mais bon mise à part se co et se retrouver à 2-3 ( ce qu'on faisait et qui se fait encore) y'avais que ça.

Waddy
Big Dawg
Big Dawg

le Dim 11 Oct 2015 - 20:50
Je comprend ta réaction Lenny, et t'as complètement raison, mais t'en vas pas comme ça attends juste un petit peu encore.

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Dim 11 Oct 2015 - 21:02
C'est compréhensif et c'est bien normal, j'y remédie.
Donne-moi une semaine à partir d'aujourd'hui.
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Dim 11 Oct 2015 - 21:54
Entendu, merci beaucoup ça fait plaisir à lire