Partagez
Ad'
Lil Dawg
Lil Dawg

[D] Aiden Neeson

le Sam 23 Mai 2015 - 14:05
Salut à tous les PIRUS, approchants et lecteurs, aujourd'hui si je fais ce post c'est pour vous annoncer que je vais faire une pause (ou leave) la faction après avoir passé 2 mois en tant qu'approchant. Je leave car il y a le manque de temps, manque de motivation et la lassitude donc pour le manque de temps sachez que je me connecte plus le week end que dans la semaine donc semi actif. J'avais ensuite le choix entre rester dans la faction et quitter mon job pour être plus actif au sein de la faction et rester dans le job et quitter la faction. Donc j'ai choisi de leave la faction et de faire une pause car il faut être actif tous les soirs et il faut du temps pour s'investir. Je ne sais pas où j'en serai avec mon personnage mais je ne vais pas rename, je vais aller dans une autre faction, je vais faire du légal cette fois, je ne suis pas venu sur CMLV uniquement pour le RP Gang mais pour me divertir un peu, découvrir d'autres factions que ça soit légal ou pas. Parce que 2 mois pour moi c'est énorme, dès fois je ne me connectais plus sur CMLV pour ne pas me lasser mais le résultat est là.

Sachez que je leave avec du regret j'ai passé des bons moments avec vous et je remercie Tyron qui m'a aidé IC et un peu OOC à m'intégrer avec ses conseils depuis que je suis niveau 1.
Quand je suis venu dur CMLV pour la première fois (niveau 1) j'ai directement démarrer mon approche au sein de la faction et je ne regrette pas ! 

Je précise que quand j’intégrerai, mon personnage n'aura aucuns liens avec les PIRUS et autres.
Lok
Leader
Leader

Re: [D] Aiden Neeson

le Sam 23 Mai 2015 - 14:22
Bonne continuation.

Law
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 23 Mai 2015 - 14:55
Bonne continuation, à bientôt !

Ad'
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 23 Mai 2015 - 15:08
Merci, à bientôt !
Rocket
Big Dawg
Big Dawg

le Sam 23 Mai 2015 - 15:16
Bonne continuation.

Guest
Invité

le Sam 23 Mai 2015 - 15:55
Tu peux être connecté que très rarement et être invistie, ça n'a rien à voir avec tes disponibilités. 

Byebye amigo!
Ad'
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 23 Mai 2015 - 17:47
Oui mais il faut être actif surtout le soir pour entrer dans la faction.
Guest
Invité

le Sam 23 Mai 2015 - 22:30
Je suis déjà rentré dans la faction pourtant j'étais connecté qu'en week-end. 
On reste en contact sur skype, sinon
Ad'
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 23 Mai 2015 - 23:18
Ouais, il y a toujours Skype mais je ne sais pas quelqu'un m'a dit qu'il faut être là tous les soirs sinon mon approche dure plus longtemps après à côté de ça j'ai une vie.
Guest
Invité

le Sam 23 Mai 2015 - 23:43
Cette personne t'as dis des grosses conneries, peut être pour que tu lâches ton approche, tu peux faire une approche courte sans forcément être là tous les soirs. Qui est celui qui t'as dis ça?