wanna be blood

  Aller en bas

wanna be bloodMessage par Krazy le Jeu 14 Mai 2015 - 16:37

Message







OTM = Out That Mob, outsider affilié au gang.
PIRU = People In Red Uniform, membre Piru.
MOB = Member Of Blood, membre des Bloods.


PREMIER PAS VERS LA FACTION:

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire sur le forum externe affiché en gros en haut du topic, cliquez-dessus et inscrivez-vous. Il est important pour nous de savoir que vous êtes officiellement en approche vers notre faction. Une fois inscrit, vous devrez vous rendre dans la partie "BLOOD TOWN" afin d'y effectuer une courte présentation en respectant le formulaire et la balise. Tout ceci vous sera indispensable si vous devenez membre car notre interne se trouve sur le forum Bloods Veillez à consulter les topics épinglés, ils vous seront d'une aide précieuse.
En voulant rejoindre la faction, un minimum de présence et de participation est demandé, jouer totalement IC n'est pas possible. Nous sommes une faction et nous nous entraidons et nous communiquons ensemble pour améliorer notre plaisir de jeu. Nous sommes à la recherche de joueurs motivés, désireux d'en apprendre plus sur notre roleplay et envieux d'aller le plus loin possible.
N'hésitez surtout pas à réaliser des screens durant votre approche pour montrer l'évolution de votre personnage, ce n'est pas obligatoire mais c'est conseillé. Il y a de multiples tutoriels sur le forum. Si vous êtes sous second personnage, merci de jeter un œil au premier post du topic Briefing.


CRÉER SON PERSONNAGE AFRO:

Afro-américain, comme le conseil le titre, est l’ethnie obligatoire pour rejoindre l'OHP. Inutile de venir jouer les originaux avec un personnage mexicain ou caucasien, vous atteindrez difficilement le R1 et la hiérarchie se bloquera à ce stade. En second temps, votre personnage doit être âgé entre 10 et 16 ans maximum. Pourquoi? Car les recrutement se font jeunes et plus vous êtes jeunes, plus c'est facile de se faire recruter. La faction a été la première à instaurer ce système il y a plus de 3 ans, qui aujourd'hui est respecté par la plupart des factions. Vous êtes plus disposé à effectuer les missions du gang et les sales besognes, et le roleplay est de développer un personnage et le faire évoluer, grandir à travers des scènes. Votre personnage est votre outil de jeu, bonifiez-le au fur à mesure et votre expérience de jeu sera plaisante.
N'essayez pas de faire venir votre personnage d'un autre pays ou ville, c'est peu fréquent comme approche et pas si originale que ça. La plupart du temps, vous êtes un gamin qui traîne dans les rues du quartier d'Idlewood depuis tout petit. A vous de vous construire un passé réaliste avec le quartier et de tisser des liens avec les jeunes de votre âge. Reproduisez les discussions et les activités que vous pourriez avoir comme l'école, le sport, parler des autres quartiers, aller taguer, voler, racketter... Se tabasser amicalement ou pas, aller joué au basket, faire du BMX, fumer un join dans un jardin, etc... Soyez imaginatif.
N'oubliez pas le mode de vie de votre personnage, qui est également celui de tous les jeunes du quartier: le fric, on en veut encore et encore. Comme les grands, on veut se faire un nom dans le quartier et être respecté. On veut un jour devenir Piru mais on doit travailler dans la rue, faire de l'argent, respecter les autres, aider la famille et le quartier. Ne tentez pas de bousculer les scènes pour entrer dans le gang, vous devez attendre que le gang fasse le nécessaire pour vous, c'est lui qui vous approche et vous recrute, pas l'inverse.
N'oubliez pas de passer sur le topic Briefing afin de demander des avis ou poser toutes sortes de questions en rapport au roleplay gang.


SYSTÈME D’INTÉGRATION:

Vous commencez au statut d'Habitant, adolescent s'intégrant à la communauté de son quartier. Avec du temps, dès lors que vous entrez dans le jeu en occupant point de vente du gang, vous êtes considéré OTM.
L'habitant va devoir s'intégrer avec les autres habitants de son âge dans les rues du quartier. Il aura sans doute une rue favorite où traîner par rapport aux autres, en fonction de son histoire, ou des faits IC. L'habitant devra se mêler dans un groupe avec lequel il occupera une des rues du quartier et commencera ses premières petites activités légales et illégales. Arrivé à ce stade, l'habitant devra se faire remarquer s'il veut aller plus loin, et aller plus loin c'est devenir OTM (l'équivalent d'un proche du gang, d'un associé).
En premier lieu, un OTM est autorisé à dealer les drogues locales dans le quartier. Il occupe sa zone favorite et ses corners, il les défend et les rend actif par le biais du deal et des membres. Les Pirus offrent protection et marchandise, ils ne font pas travailler les OTM pour eux et ne s'en accaparent pas individuellement pour le business et les connaissances. L'OTM s'intègre lentement et sûrement dans la vie de Piru, il peut porter les couleurs et employer les mots du quotidien. Une fois OTM, seuls le respect, la politesse, la fidélité, la loyauté, l'esprit d'équipe et d'entraide permettront de décrocher le statut Little Gangster Piru.


LE STYLE VESTIMENTAIRE:

Les couleurs dominantes du gang sont le rouge et le noir, suivit du blanc, du beige et du vert. Le gang n'est ni d'un style old school ou new school, nous suivons l'époque moderne de 2015 et nous évitons de porter trop de rouge. Le simple bandana rouge fait l'affaire pour les jeunes membres tandis que les tatouages sont plus distinctifs sur les plus anciens. Les équipes de sports favorites des Bloods en terme d'habits sont les Chicago Bulls, National of Washington, Philadephia Phillies, Los Angeles Lakers et Los Angeles Kings.
En tant qu'OTM, vous n'êtes pas du gang mais rien ne vous empêche de porter les couleurs du gang, un t-shirt rouge, un maillot d'une équipe, des chaussures rouges, ou encore une casquette rouge. Cela montre que le gang a de l'influence sur vous et que vous désirez le rejoindre, mais restez simpliste.


LANGAGE DE LA RUE:

Il est interdit de parler le Frenglish, je ne veux pas voir des joueurs qui mélangent de l'anglais avec du français. Parler anglais est autorisé uniquement dans ce qui touche la culture des Bloods. Votre personnage adopte le hoodspeak, ce qu'on appelle le langage de quartier. Des insultes par-ci par-là, des mots bizarres pour dire "salut, ça va?" et une gestuelle accompagnant le tout.
N'hésitez surtout pas à placer des insultes inutilement dans vos phrases et effectuer des gestes en même temps, les animations ne manquent pas sur CMLV (/show /signe /salutation check2). Nous utilisons d'ailleurs le /salutation check1 comme la salutation des Bloods (high five), seul un membre peut effectuer cette salutation (sauf si vous précisez en /me que vous faites une autre salutation, mais le plus simple est d'utiliser le check2) Cela donne ceci plus exactement:
"Hey mon frère! Ça roule dans l'coin? Putain, t'étais ou hier bordel de merde, yo?! (/salutation check2)"
Les jeunes se saluent souvent pour tout et rien, pour une bonne blague, pour une bonne phrase, une connerie, un coup, un plan, n'importe quoi. Usez de tout ça pour vous imprégner dans cette ambiance.


TYPE DE VÉHICULES:

Oubliez les motos et les quads, seuls les vélos sont autorisés. Vous pourrez envisager d'avoir une voiture après vos 16 ans, donc lorsque vous serez /finvite. Quant aux voitures, il faudra adapter son véhicule aux revenus et à la source d'argent IC de son personnage. En aucun cas il ne doit y avoir des voitures de luxe dans le quartier. Même les OG qui détiennent des berlines pour la plupart d'entre eux, sont des voitures acceptables et digne du roleplay gang. Garez bien votre véhicule; à cheval sur le trottoir, dans une ruelle, sur un parking, ou sur un carré de pelouse. Aucun véhicule ne doit rester en plein milieu d'une route.




Le quartier d'Idlewood doit garder son ambiance propre que la faction a créée depuis 3 ans.
Merci de faire cet effort lorsque vous jouez.
Nous vous souhaitons bon courage durant votre approche et à bientôt en jeu.

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum