Une grande page qui se tourne.

Une grande page qui se tourne.Message par OG'DEEBO le Mer 13 Mai 2015 - 19:54

Salut à tous!

Comme vous pouvez le comprendre avec le titre, mon temps ici est malheureusement fini. Après près de 1 an et demi à vos cotés, vous allez beaucoup me manquer.
Vous m'avez apporté tellement de choses, que ça soit humainement mais aussi en terme de qualité de RP. Jamais une faction sur CMLV vous concurrencera, c'est sûr!

Je ne sais pas quoi dire, mise à part les raisons. Je suis quelqu'un d'honnête et je vous le dois. Donc les raisons du pourquoi je pars. Tout d'abord, le manque de motivation au niveau du personnage. Je bloquai un peu niveau perso et je le trouver limite lassant.
Ensuite, comme l'année dernière, j'ai repris un boulot saisonnier, où je dois me lever à 5h du mat. Donc dur dur d'avoir un max de temps et de motiv.
Après, le renouveau. Je compte pas leave samp car ça reste un jeu que j'apprécie. Mais j'veux changer un peu d'air. Donc je suis honnête avec vous, je vais filé un coup de main à mon collègue qui était leader avec moi à la Zoe pour un projet.
Et la dernière raison, et je pense que je suis pas le seul à le penser, mais en terme d'activité et qualité niveau RP sur Idlewood a beaucoup baissé. Mais je suis sur et certains à 100 pour cent que ce n'est qu'une passade et que ça va changer.

Pour les big ups, je vais essayé d'oublier personne mais avant tout, je tiens à remercier tout le monde, Krazy et tout les HRs. Vous êtes tous énorme.
Karim, Dimitri l'bison, Fufu, K, Dys, Buck: Vous êtes tous des monstres, vous allez me manquer. Vous êtes de gros pilier de cette faction et grâce à vous elle en est où elle est. K, t'es un très bon leader, rien à redire même si les admins t'mettent des batons dans les roues, continu.

Mon acolyte Shad, Jay l'insomniaque, Rob l'barbar, Dylan: Vous allez vraiment me manquer aussi. Vous êtes tous des RPeurs de talents et vous êtes de très bonnes personnes. Mes premiers moments avec vous resterons dans ma mémoire.

Tous les autres membres, lâchez rien vraiment. Si vous êtes dans la faction, c'est que vous avez tous du talent mais faudra le perfectionné. Hésitez pas à demander des conseils aux HRs, ils sont de bons conseils et si j'en suis arrivé au R4, c'est bien grâce à eux.
J'espère avoir oublié personne!

J'espère rester en contact avec vous, j'serais toujours là moi, j'vous aimes tous! Que le rouge perdure et ne meurt jamais! Piru un jour, Piru toujours!

A la prochaineeeeeeeeeee les frangins!

OG'DEEBO
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande page qui se tourne.Message par Furious le Mer 13 Mai 2015 - 20:06

bah ptain

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Une grande page qui se tourne.Message par Rocket le Mer 13 Mai 2015 - 21:34

Vraiment dommage, je te souhaite une très bonne continuation, j'ai adorer pouvoir RP avec toi.

Rocket
Active Player

Re: Une grande page qui se tourne.Message par Lok le Mer 13 Mai 2015 - 21:41

Je suis vraiment déçu ma poule, bonne continuation.

Lok
Leader

Re: Une grande page qui se tourne.Message par Law le Mer 13 Mai 2015 - 22:08

Rocket a écrit:Vraiment dommage, je te souhaite une très bonne continuation, j'ai adorer pouvoir RP avec toi.
C'est vraiment dommage, bonne continuation :/

Law
Top Dawg

Re: Une grande page qui se tourne.Message par Furious le Mer 13 Mai 2015 - 22:40

deebo t une sale keh

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Une grande page qui se tourne.Message par kra0uL le Jeu 14 Mai 2015 - 14:02

Shocked

kra0uL
Leader

Re: Une grande page qui se tourne.Message par Ylious le Jeu 14 Mai 2015 - 16:56

ouahhh cla merde