Partagez
Tyson_Cameron
Lil Dawg
Lil Dawg

[A] Approche de Tyson Cameron

le Mer 13 Mai 2015 - 14:43
Prenom_Nom de votre personnage (précisez perso principal ou second):   Tyson Cameron

Lien de votre profil FORUM CMLV:   http://forum.cmlv-rp.com/u31863
Lien de votre profil PANEL CMLV:  http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=15721

MOTIVATIONS:  Je suis extrêmement motivé afin de vous rejoindre, les Piru est l'un de mes gangs favoris des States je n'ai jamais joué un autre gang sur aucun serveur RP quel qu’ils soient . On m'a souvent conseiller votre faction pour le RP qui était plus soutenu que d'autre gangs, je me tourne donc vers vous pour espérer faire mes preuves et ensuite avoir une chance chez vous . Vous avez pousser le RP tres loin et je suis très étonné en comparant aux autres factions . Pour moi le RP Bloods est peut être l'un des meilleurs RP gang pouvant existé sur CMLV . De plus sa fais pas mal de temps que vous êtes ici et que je regarde vos topics pour montrer aux gens c'est quoi le vrai RP .
EXPÉRIENCE/PARCOURS RP:   J'ai plus de 6 ans de RP derrière moi avec environ 3/4 ans de RP sur des serveurs autres que CMLV sur SAMP ainsi que un peu de RP sur Wow et du RP sur le mod altis life de Arma 3 et Dayz de Arma 2, j'ai pue me frotter a plusieurs type de RP, mais je me rattache toujours a l'idée que SAMP est mieu Smile . J'ai souvent RP Bloods sur la plupart des serveurs RP SAMP ou j'ai joué . En revanche, je n'ai jamais fais de RP latino .

Ps : On avais essayer de créer un RP Bloods sur Arma 3 mais .. ce n'est pas fais pour sa ahah 

Voila j’espère que vous apprécierez ce court passage de ma vie RP et une bonne lecture !
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Re: [A] Approche de Tyson Cameron

le Mer 13 Mai 2015 - 15:07
A première vue, ta motivation est très intéressante, j'apprécie. J'espère qu'elle sera coriace pour que tu te fasses une bonne place ici.

Bienvenue et bon courage.
Tyson_Cameron
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mer 13 Mai 2015 - 15:17
Merci du soutien

Dernière édition par Tyson_Cameron le Mer 13 Mai 2015 - 15:19, édité 1 fois
Tyson_Cameron
Lil Dawg
Lil Dawg