Tyron Adkins - The story of TY5.

  Aller en bas

Tyron Adkins - The story of TY5.Message par Law le Jeu 7 Mai 2015 - 22:36

Message


Chapitre I, Tyron et son "enfance".

Tyron a toujours été un enfant naif et particulièrement débile pour son age, toujours aussi rêveur, pour un enfant de huit ans avec une vie dans un ghetto des plus banals et ses parents qui souhaitent éviter que leur enfant fréquente les mauvaises personnes. Il se bourre de jeux vidéos et de télévision à son plus grand plaisir. L'école qu'il fréquente ou il n'est pas l'un des meilleurs mais un enfant des plus banales possible. L'école ne l'enchante pas, il veut BRILLER montrer qu'il est là et être comme les rappeurs qu'il adore, un vrai HOMME. Une fois tout les jeux finis et le tiroir de gâteau vide. Il se décida de sortir un peu, lui qui ne fréquentait aucunement dehors mise à part pour se rendre à l'école.

A l'extérieur, ou il rencontre des types qu'il trouve super sympa mais surtout surtout cool, il s'y plaît et s'amuse à faire des blagues de son âge. Il lâche alors de plus en plus la console qu'il trouva alors "pourri". Lors de sa quête de la "bonhomme attitude". Le père de Tyron qui croulait sous les dettes la vie n'était pas facile mais pour un enfant tel que Tyron, ce n'était pas ses oignons. Il se contentait de câliner sa maman, de sortir et de jouer à la console au retour de l'école. Il cherchait alors chaque personne qu'il trouvait cool, en les prenant pour exemple et en imitant leur geste, vu qu'il était naif pour lui, l'argent n'avait pas beaucoup d'importance comparé à devenir un homme. Il est prit alors dans l’engouffrement des ghettos. Il rencontre plusieurs pirus, plusieurs habitants mais ne se lie vraiment qu'a un habitant, Aaron Booker. C'était un frère pour lui, bien plus que ça. L'amour était si fort, qu'il ne traînait plus qu'ensemble et ne faisait plus qu'un. Aaron, le plus grand veillait sur Tyron, même si ce garçon n'était pas vraiment la meilleure fréquentation pour Tyron.

Aaron qui défendait Tyron comme si c'était lui même, avait déjà de l'expérience dans le ghetto. Un problème s'opposait pour Tyron, trop peureux et 'tapette', c'était dure pour lui de faire face à quelqu'un même avec une arme.

Après quelques temps, Tyron fit la 'rencontre' de Lucciana, m'enfin. Une rencontre, on peut pas appeler ça comme ça mais cela lui suffisait. C'est un jour qu'une femme du nom de Lucciana passa dans Idlewood pour un raison que j'ignore, Tyron flasha sur elle. Il l'a suivait, il lui criait son amour enfantin. Il fut la moquerie des gens mais pour lui, c'était son âme soeur. Un personne de Idlewood lui donna alors son numéro, Tyron très content ne pouvait s'empêcher de spammer Lucciana d'appel et de message remplit de fautes. Elle n'y répondait pas pour une raison que Tyron ignorait mais pour lui, elle l'aimait et il a même pu entendre qu'elle le trouvait mignon. La rumeur de "Lucciana" se répandit sur Crenshaw car lui même criait qu'il sortait avec Lucciana ce qui était faux mais il disait que oui. Il montrait des messages inventés et appelait son répondeur devant les gens mais elle le trouvait MIGNON, du coup il pensait qu'elle l'aimait.

Chapitre II, Wendell et l'amoureuse de Tyron.

Un jour, un piru du nom de Wendell Larson, un ancien pote à Tyron avant que celui-ci soit piru. Il le fréquentait et petit à petit fut victime de l'engrenage du ghetto. Il fit aussi la connaissance de son frère Kyree Larson qui lui faisait peur à cause de son titre, 3LOCKS, 3 policiers tués. Tyron très peureux gardait alors ses distances malgré qu'il admirait celui-ci et ainsi que Wendell qu'il considérait comme son frangin avec Aaron. Kyree demanda alors à Wendell de faire de Tyron un bonhomme, un vrai HOMME qui n'a peur de RIEN, enfin ... presque. C'est alors Wendell qui donna le surnom de TY5 à Tyron. C'est avec celui-ci qu'il commençait à vendre de la Queen Green qu'il appelait potion magique. Wendell très malin, a pu convaincre l'enfant qu'est Tyron de vendre en disant qu'il pourrait séduire Lucciana et la faire l'aimer en ayant de l'argent pour s'acheter des "bobs" à 45 $ comme il lui a montré. Tyron adhéra aussi-tôt et se mit à vendre des potions magiques.

Chapitre III, les méchants verts.

Plusieurs jours, ou semaines après, Tyron se balada en plein soir avec le groupuscule à Brenshaw quand une voiture freina sec avec des individus au bandana verts qui tirait pas la fenêtre. Il n'a pu rien y faire et couru autant qu'il peut mais rien n'y fait. Il fut blessé au bras droit. C'était la révélation pour les parents de Tyron qui l’engueulait malgré lui et qui l’empêchait de sortir mais les horaires du père de Tyron était de 16 h jusque qu'au levé du matin. Ce qui faisait que Tyron n'y obéît pas, il se sentit comme un HOMME quand il traînait à Brenshaw avec les autres, il sentait une famille qui le comprenait, qui aimait pas l'école et qui aimait la bagarre. Sa blessure lui fit alors le commencement d'une haine contre les verts, les "cyclopes", les IAC.

Les jours se suivent, les semaines s'empilent, s'enchaînent et Tyron évolue, il a maintenant douze ans pareillement que son meilleure pote, Aaron Booker qui continuait de veiller sur lui. Il vendait, autant qu'il pouvait et s'amusait avec son argent qu'il ne gérait pas très bien. Les parents malgré eux, ne pouvait rien à l'importance de cet 'envoûtement'. Plus les semaines s’enchaînent, plus la mère de Tyron l'accepta, m'enfin elle le digéra tant dis que son père continuait de surveiller malgré ses horaires Tyron. Prêt à bondir en cas de tout problème.

Tyron qui voulait se faire remarquer comme tout enfant de son âge et qui voulait paraître pour grand, à alors eu l'idée d'organiser un "barbecu". Il achètera alors des merguez en donnant l'argent à sa mère et emprunta le barbecue en secret ainsi qu'un sac de charbon. Ca l'amusait de se faire remarquer et de partager.

Spoiler:

Malheureusement, la soirée finit mal et Tyron finit alors à l'hopital dû à un drive-by des "verts", encore une fois qui accumule sa rage contre ceux-ci par différentes cicatrices dans tout le corps.

Chapitre IV.


Dernière édition par Ty Five le Mar 23 Juin 2015 - 19:40, édité 1 fois



avatar

Law
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyron Adkins - The story of TY5.Message par Guest le Jeu 7 Mai 2015 - 23:17

Message

J'ai bien aimé !

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyron Adkins - The story of TY5.Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 23:18

Message

lourd

avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyron Adkins - The story of TY5.Message par Ray le Ven 8 Mai 2015 - 0:10

Message

Bien vu, ta gerer.



avatar

Ray
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyron Adkins - The story of TY5.Message par Rocket le Ven 8 Mai 2015 - 23:51

Message

Mdr avec ton poste du barbec.



avatar

Rocket
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum