Partagez
Anonymous
Guest
Invité

Re: [D] R.I.P TODD EVERETT

le Jeu 7 Mai 2015 - 23:21
Merci beaucoup Rud, ça fais vraiment plaisir de lire ton commentaire. Pour le moment je garde Todd Everett suite aux événements qui se passeront IC je verrai si je garde ce personnage. En tous cas j'aime bien RP avec la majorité d'être vous, et je prend du plaisir à créé des scènes.
RENEGAT
RENEGAT
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 8 Mai 2015 - 0:23
bang est R2 ! a écrit:pk y a écrit rip? je pisse sur todd everett moi

quel thug

@Todd: J'aimais bien aussi comment t'incarnais ton role-play PERVERS. Si tu te sens pas à fond dans ton personnage alors c'est mieux en effet de changer comme l'a dit Rudy, sinan crée toi un passé de ton choix sous ton perso actuel, à l'heure actuelle il n'est pas développé à 100%, tu peux encore rajouter des trucs et dévoiler au fur et à mesure de nouvelles choses concernant le passé de Todd.
C'est toi qui voit!
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 8 Mai 2015 - 9:16
Mdrr ton perso avait 14-15 ans et za3ma il a un fils. Je suis pas du tout

SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 8 Mai 2015 - 12:27
@Ylious a écrit:Mdrr ton perso avait 14-15 ans et za3ma il a un fils. Je suis pas du tout

bah ouai sont perso à bz toute les femme d'idlewood est ces la maman a Taiwo qui à acoucher de sont fils, tiens je viens de t'donner une histoire pour ton 2éme perso x)

Anonymous
Guest
Invité

le Ven 8 Mai 2015 - 14:38
@StringerBell : Merci mec, ça fais vraiment plaisir d'lire ça! Je pense garder Todd puis s'il y'a des répercutions IC, on verra. 
@Ylious : J'avais 16 ans, lel quoi.
@Smoker : J'ai pas lu la fin de ton message, ton orthographe me fais mal au yeux, dur.. Nan, j'rigole mon p'tit.
Anonymous
Guest
Invité

le Ven 8 Mai 2015 - 20:05
Je vais RP un habitant d'idlewood camé à la dope, juste le temps d'avoir mon /upgrade après je reviens avec un nouveau personnage tout frais.
(désolé du dp je suis sur tel)
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 10 Mai 2015 - 18:25
@SMok3R a écrit:
@Ylious a écrit:Mdrr ton perso avait 14-15 ans et za3ma il a un fils. Je suis pas du tout

bah ouai sont perso à bz toute les femme d'idlewood est ces la maman a Taiwo qui à acoucher de sont fils, tiens je viens de t'donner une histoire pour ton 2éme perso x)
j'avais pas vu ton commentaire gros fils de pute