Partagez
Guest
Invité

[D] R.I.P TODD EVERETT

le Jeu 7 Mai 2015 - 17:42
R.I.P TODD EVERETT

Dernière édition par Todd Everett le Ven 8 Mai 2015 - 20:04, édité 3 fois
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Re: [D] R.I.P TODD EVERETT

le Jeu 7 Mai 2015 - 17:55
C'est assez irréaliste de jouer le fils de ton ancien personnage, tu incarnais tout juste un adolescent. Pourquoi toujours cette manie de lier les personnages avec ses anciens si rien n'a été fait ICly ?
Guest
Invité

le Jeu 7 Mai 2015 - 18:02
Honnêtement, oui, il n'y a rien eu IC, mais je compte bien jouer ça. Avec une vrai histoire qui suit derrière. Si tu veux en savoir plus, je te dis ça en PV pour ne pas tout dévoiler ici.
Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 7 Mai 2015 - 18:11
Bon courage à toi quand même.

Je pense que tu devrais juste refaire un personnage, et créer une histoire par rapport à ce personnage, et non un ancien ^^

Trax
Leader
Leader

le Jeu 7 Mai 2015 - 18:32
Bon courage pour ce nouveau perso même si je rejoins l'avis de Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Jeu 7 Mai 2015 - 18:41
Fait un nouveau personnage propre, c'est beaucoup mieux. C'est quelque peu dérangeant ceux qui cherchent absolument à lier leur ancien perso avec l'actuel tout en arrangeant au mieux une histoire pour simuler tout ce qui aurait dû se faire IC. Trop de joueurs font ça pour des raisons OOC, et c'est le cas pour toi vu que tu n'as strictement rien joué IC. La grosse partie des joueurs qui l'ont fait allaient droit dans un mur au bout du compte et toi tu vas y aller aussi si tu poursuis ton personnage arrangé.

Guest
Invité

le Jeu 7 Mai 2015 - 19:08
Je vais donc refaire un nouveau personnage, si Todd meurt pour des raisons ICly, dans le cas contraire je garde Todd. J'ai eu envie de faire ce personnage avec une vrai histoire mais avec un nouveau personnage ça ne peut pas marcher, c'est uniquement pour ça. Je vais encore y réfléchir pour faire un bon personnage avec des projets futurs.
Invité
Invité

le Jeu 7 Mai 2015 - 20:26
Pervers d'mes deux, fait un perso propre
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 7 Mai 2015 - 20:28
pk y a écrit rip? je pisse sur todd everett moi

Rud'
Lil Dawg
Lil Dawg

le Jeu 7 Mai 2015 - 21:40
Dommage j'aimais bien Todd moi, m'enfin si tu prend pas de plaisir à jouer ce personnage tu peut changer, du moment que tu prend du plaisir à RP avec nous. Smile