[A] Présentation de Terry Campbell

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[A] Présentation de Terry CampbellMessage par Jimmy_Brown le Dim 3 Mai 2015 - 22:40

Prenom_Nom de votre personnage (précisez perso principal ou second):
Terry_Campbell (personnage principal)

Lien de votre profil FORUM CMLV: http://forum.cmlv-rp.com/u40702
Lien de votre profil PANEL CMLV:  http://cmlv-rp.com/profil.php?jid=22078

MOTIVATIONS: Ce qui me pousse à débuter une approche chez vous, c'est que grâce à vous j'ai pu découvrir CMLV, et que c'est chez vous que j'ai eu ma première soirée de RP. J'veux revenir aux sources, j'veux accomplir ce que j'ai débuté en venant sur CMLV, devenir un Bloods Piru.
EXPÉRIENCE/PARCOURS RP:  J'ai découvert CMLV grâce à une vidéo de Serious (https://www.youtube.com/watch?v=6MA0E7RQ1eo), c'était un brawl qui opposait les Bloods et les MS13, je m'étais dit "Bordel, faut vite que j'télécharges ce jeu, c'bandant", en effet, quelques temps après, j'avais téléchargé SA-MP, et j'ai commencé à jouer sur CMLV, je ne savais absolument pas quoi faire, j'me suis donc rendu à Idlewood après avoir demandé ou s'trouvait les Bloods. J'me suis fait CK au bout de deux jours, et j'ai par conséquent arrêté mon approche. J'ai commencé petit à petit à apprendre les règles, les bases du RP etc... J'kiffais le jeu, j'me suis rendu donc à El Corona pour débuter une approche chez les SSLX13, une expérience très plaisante chez eux bien que je me suis fait CK quelques temps avant de devenir moi-même un gangbanger.
J'ai succédé par la suite les approches qui ne duraient pas plus d'une semaine, je m'ennuyais vite, et j'peux dire que j'étais un gros flipsider, quoi qu'il en soit, j'avais abandonné. J'ai rencontré quelques temps après un certain Barksdale, un joueur lvl 35 millionnaire, qui traînait en Sultan avec un gilet + M4 avec des potes a lui, il m'a intégré dans la clique, ajouté dans la conversation Skype, puis m'a initié a un tout autre style de RP, il m'a fait découvrir l'autre face de CMLV, car jusque là, je ne connaissais que la face plus ou moins "RP". On passait nos journées avec une dizaine de gars à faire des rackets, à se marrer sur Skype et de temps à autres faire des braquages. Il y avait beaucoup d'actions et ça me plaisait, jusqu'au jour ou on s'était pris un bannissement définitif, ce qui m'a "remis les idées en place", on s'était à la suite de cet "incident" séparés, certains ont leave, certains ont posté des demandes de dé-ban, en ce qui me concerne, j'ai été dé-banni, en vue de mon assez bas level, les admins se sont montrés indulgents.
Dé banni, j'avais décidé d'arrêter de foutre n'importe quoi, et d'essayer d'me poser dans une faction stable, j'me suis donc tourné vers le légal, j'ai été au LSSD puis au LSPD et enfin au gouvernement, j'ai un petit peu accroché au RP Légal, je penses que ce qui me motivait le plus, c'était la payday légale, mais bon, il ne faut nier qu'on s'amusait bien étant flics. Quelques temps plus tard , un ami qui était R1 à la Ruggiero m'avait proposé de venir pour RP là-bas, je m'étais dit pourquoi pas, après tout, j'ai jamais vraiment RP mafieux. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le RP à la Ruggiero changeait vachement de ce que je faisais avec ma clique sur Verona Beach, de tout ce que j'avais vu jusque là en réalité, je m'y plaisais bien à la Ruggiero, j'étais en train de très bon rollistes, j'ai appris énormément de choses là-bas, j'ai pu par ailleurs développer mon RP, je suis passé du gars qui débarquait en lâchant: "Yo j'suis new here", au gars qui pondait des /me de quinze centimètres bien formulés et tout ce qui va avec. Pendant que j'étais associé à la Ruggiero, j'avais une sorte de co-équipier un certain XXX_XXXXX, on s'amusait bien, jusqu'au jour ou on m'apprit qu'il s'est fait CK, pourquoi? Parce que c'était un infiltré du FBI, j'ai subi les conséquences, et j'ai été CK à mon tour. XXXX était en réalité un R6 au FBI qui montait un dossier contre la Ruggiero, j'étais vraiment surpris car il ne m'en avait rien dit, il m'offrit donc une place au FBI (avant la RAZ) puis m'a fait à son tour re-découvrir CMLV sous un autre angle, un angle ou on avait assez de pouvoirs autant IC que OOC, je ne pourrais malheureusement pas m'approfondir davantage sur cette partie.
Le FBI a subi une RAZ, j'ai décidé de prendre une pause alors. J'suis revenu quelque temps après, pour aider quelques amis a monter des PED's qui n'avaient malheureusement pas abouties. J'ai quitté ce matin l'une d'elles les Rollins 60's Neighborhood Crips pour des soucis internes, et j'tiens désormais à retourner aux sources en entamant mon approche chez vous!
Je tiens à préciser qu'il se peut que j'aie oublié quelques détails, mais globalement, c'est ça!

Excusez pour la taille exorbitante de ma.. mon background OOC, mais comme y'avait pas de limites de lignes, j'me suis fait plaisir!

Jimmy_Brown
Lil Dawg
Lil Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par First le Lun 4 Mai 2015 - 0:39

Salut.

ça fait plaisir de voir un joueur qui s'investit beaucoup ooc. Bienvenue dans la communauté si j'peux dire ça comme ça. Bon courage pour ton approche, et surtout bon jeu! 
http://forum.cmlv-rp.com/f76-original-hood-piru

hésites pas à lire tout les sujets dispo sur cette partie!

First
Top Dawg
Top Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Chiaraღ le Lun 4 Mai 2015 - 0:55

Eh beh j'ai eu ma dose de lecture lol. 

Bienvenue à toi et bon courage.

Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par DYS le Lun 4 Mai 2015 - 1:21

@First a écrit:Salut.

ça fait plaisir de voir un joueur qui s'investit beaucoup ooc. Bienvenue dans la communauté si j'peux dire ça comme ça. Bon courage pour ton approche, et surtout bon jeu! 
http://forum.cmlv-rp.com/f76-original-hood-piru

hésites pas à lire tout les sujets dispo sur cette partie!

Bienvenue et bonne chance.

DYS
Leader
Leader

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Invité le Lun 4 Mai 2015 - 11:49

Bienvenue et bon courage pour ton approche nigguh

Invité
Invité

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Furious le Lun 4 Mai 2015 - 12:18

Bienvenue et bonne chance, jolie pavé.

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Jimmy_Brown le Lun 4 Mai 2015 - 13:08

Merci à tous pour vos encouragements! On s'retrouve IG inchallah.

Jimmy_Brown
Lil Dawg
Lil Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Rocket le Lun 4 Mai 2015 - 16:36

Bienvenu et bonne chance.

Rocket
Big Dawg
Big Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par B-Fly le Lun 4 Mai 2015 - 17:06

Welcome!

B-Fly
Top Dawg
Top Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par MELO le Lun 4 Mai 2015 - 17:07

Bienvenue à toi et bon courage.

MELO
Big Dawg
Big Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Ylious le Lun 4 Mai 2015 - 19:26

Bienvenue et bonne chances

Ylious
Top Dawg
Top Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par bang aka le boss le Lun 4 Mai 2015 - 20:09

J'ai tout lu c'est émouvant, bonne chance.

bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Jimmy_Brown le Lun 4 Mai 2015 - 20:46

Émouvant carrément! Bah merci ca m'fait plaisir :p

Jimmy_Brown
Lil Dawg
Lil Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Ylious le Lun 4 Mai 2015 - 21:06

bang est R2 ! a écrit:J'ai tout lu c'est émouvant, bonne chance.
mdr bang le fragile

Ylious
Top Dawg
Top Dawg

Re: [A] Présentation de Terry CampbellMessage par Guest le Lun 4 Mai 2015 - 21:07

Carmelo MELO Crawn a écrit:Bienvenue à toi et bon courage.

Guest
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut