w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Q' le Mer 8 Juil 2015 - 23:27

Pourtant j'arrive a voir ceux des autres ... Mais j'vais essayer avec un autre navigateur

Q'
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par B-Wash le Jeu 9 Juil 2015 - 5:40

Nan mais c'est normal ca prend 3 plombes à charger, tu devrais en enlever pour de vrai Keith ^^

B-Wash
Top Player

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Kout187 le Jeu 9 Juil 2015 - 5:47

c'est en spoiler que c'est long sinon trkl

Kout187
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Jeu 9 Juil 2015 - 7:58

Je vais ouvrir une autre galerie quand celle-là sera bien chargé, Quincy laisse la page ouverte pendant un moment, et reviens voir se que ça donne.

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par B-Wash le Jeu 9 Juil 2015 - 21:39

Change mon skin et je donnerais peut-être un avis positif

B-Wash
Top Player

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Kout187 le Jeu 9 Juil 2015 - 22:21

lourd vec ton enb

Kout187
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Jeu 9 Juil 2015 - 23:11

cimer mon pote

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Wilburn Reyes le Dim 12 Juil 2015 - 16:45

Pas mal Very Happy

Dernière édition par Wilburn Reyes le Dim 12 Juil 2015 - 16:51, édité 1 fois

Wilburn Reyes
Top Player

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Dim 12 Juil 2015 - 16:50

t'en a pas marre de faire chié le monde ? si tu veux troll va faire ça sur la partie modding viens pas me briser les couilles avec ton up de mes deux.

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Law le Dim 12 Juil 2015 - 17:26

J'aime bien le total de tes séries, juste si tu peux remettre le titre normalement, pas tout le monde qui comprend.

Law
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Dim 12 Juil 2015 - 17:28

Merci mec ça fais plaisir ! ça me motive encore plus.

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par StatiK (Emmet) le Dim 12 Juil 2015 - 18:14

Sympa et ta un beau jeu en plus Wink

StatiK (Emmet)
New Player

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Dim 12 Juil 2015 - 18:16

merci gars ça motive de fou

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par B-Wash le Dim 12 Juil 2015 - 18:33

Fort sympathique

B-Wash
Top Player

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Dim 12 Juil 2015 - 18:34

merci tonton

Guest
Invité

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut