w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Little Jacobsen le Ven 15 Mai 2015 - 18:28

Ty Five, les rastas spa des junkies / clochard comme ce Moha qui fait de belles serie

Little Jacobsen
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Ven 15 Mai 2015 - 19:06

Merci mon petit timal!

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Law le Sam 16 Mai 2015 - 13:18

Lourd, t'as un bon RP, exploites le sur un perso, le dernier et celui ou tu t'appliques dessus un max.

Law
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Sam 16 Mai 2015 - 14:43

Merci TY5, ça fais plaisir, j'arrive bientôt avc un nouveau perso très très très lourd les copains!

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Kout187 le Lun 18 Mai 2015 - 16:58

Eyo tu vas m'dire que le fumeur de joint prêt a éteindre un incendie avec de la bière va disparaître ?? Mdrr

Kout187
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Lun 18 Mai 2015 - 17:50

ouais c'est la vie negro on y peut rien ** une musique triste défile ** mais trkl j'arrive avec un nouveau perso

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Wilburn Reyes le Mer 17 Juin 2015 - 20:26

C'est super malgrès qu'on ne voit pas certaine phrases, sinon c'est bien " Big DIck "

Wilburn Reyes
Top Player

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Law le Mer 17 Juin 2015 - 20:28

Corriges l'écriture et ça ira, c'est bien, changes ton mugshot car on ne voit pas son visage.

Law
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Mer 17 Juin 2015 - 22:48

Merci ça fais plaisir, au passage, une nouvelle série est disponible.

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Little Jacobsen le Jeu 18 Juin 2015 - 14:20

Bien Moha continue comme ca, avec ce perso tes sur la bonne voie, pti bg !

Little Jacobsen
Active Player

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Kout187 le Ven 19 Juin 2015 - 21:03

bg ching chang

Kout187
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Invité le Ven 19 Juin 2015 - 22:42

des moments on voit rien du tout dans le texte, corrige le sinon pas mal.

Invité
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Sam 20 Juin 2015 - 10:35

susu

Guest
Invité

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Kout187 le Sam 20 Juin 2015 - 11:35

après on dit que c moi qui sait pas faire des screens

Kout187
Top Dawg

Re: w-flakk from bren$haw garden$ (pt.1)Message par Guest le Sam 20 Juin 2015 - 11:36

excuse nous og

Guest
Invité

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut