[Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par Trax le Jeu 16 Avr 2015 - 15:20

Bluffant.

Trax
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par bang aka le boss le Jeu 16 Avr 2015 - 17:49

lourd !

bang aka le boss
Top Dawg

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par YG Red Dice le Ven 24 Avr 2015 - 0:12

Putain d'bombe, continue comme sa, c'est du grand art.

YG Red Dice
Top Dawg

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par Laston le Ven 24 Avr 2015 - 0:55

J'kiffe ! Wink

Laston
Top Dawg

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par Invité le Ven 24 Avr 2015 - 1:11

lourd le chap 2!

Invité
Invité

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par Guest le Ven 24 Avr 2015 - 13:32

Encore une fois bien écrit, j'ai adoré ce chapitre vieux!

Guest
Invité

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par MELO le Ven 1 Mai 2015 - 0:29

.

Dernière édition par Carmelo MELO Crawn le Mar 23 Juin 2015 - 17:51, édité 1 fois

MELO
Active Player

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par MELO le Mar 23 Juin 2015 - 17:50

J'attaque le chapitre trois, vraiment dans la semaine.

MELO
Active Player

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par Six'TD le Mar 23 Juin 2015 - 19:09

C'est du lourd , j'ai tout lu.

Six'TD
New Player

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par 2SK le Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Digne d'un Iceberg Slim salopard. Laughing Laughing

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [Carmelo "Mélo" Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.Message par B-Wash le Dim 28 Juin 2015 - 21:48

Fort sympathique

B-Wash
Top Player

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut