✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛

  Aller en bas

✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Terrell Bradshaw le Jeu 26 Mar 2015 - 18:52

Message







- Terrell Bradshaw / T'B
- Né le 19/06/1999
- Il traîne généralement sur Idlewood habitant sur les King Blocks, traine souvent aux Kings Blocks et Idlegas.
- Il est mince, 176 centimètres pour 64kilos, il est plutôt mince et très vif.
- Très discret lorsqu'il ne connait pas, cependant il devient un moulin à parole lorsque les affinités se font. Il est prêt à tout pour les personnes qui lui sont chères.
-Au quotidien, Terrell est quelqu'un de joyeux, sans prise de tête, il aime faire rire les gens, se sentir bien et aimé. Peut être un manque ? Son frère Jacks, est son pilier principal lorsque quelque chose va pas, un peu son grand frère de cœur.



Acte I : so before you put that Red rag in your pocket, I wanna see your fuckin resume :
Prologue : Il respire !


Né le 19 Juin 1999 au sein de l'hôpital All Saints, il est le fils de Tania Bradshaw et Kévin Hodkins, cependant, Terrell ne connaitra jamais son père celui-ci ayant laché la mère de Terrell lorsqu'il a apprit que celle ci était enceinte et qu'elle souhaitait garder le bébé, c'est donc pour cela que T'B, arbore le nom de famille « Bradshaw » au dépend de « Hodkins » . Sa mère habite les Kings Blocks au niveau d'Idlewood. Tania travaillait et travaille toujours en tant que femme de ménage à domicile depuis son plus jeune âge et cela se voit sur l'état du dos de sa mère à force de ce courber. Malgré tout , Terrell grandit dans un petit paradis, chouchouté par sa mère qui était prête à tout pour le bonheur de son fils, classique vous allez me dire non ? Terrell avait tout ce qu'il voulait lors de sa tendre enfance. Il grandit tout en s'épanouissant. De quoi présager le meilleur pour ce dernier.

Chapitre 1 : « C'est l'histoire de deux noirs.. »

Nan, nan, nan, nan faux départ. Toutes les histoires qui commencent comme ça se finissent toujours mal.. C'est l'histoire de Terrell et Jacks ! Deux négros qui ont grandit à Idlewood.. Enfin pour commencer, j'vais te parler de mon histoire petit.. J'vais commencer par le début, je m'appelle Terrell, ou T'B comme tu le sens, tout le monde m'appelle comme ça à Idlewood. J'suis né un 19 Juin où plutot le 20 Juin pour moi... J'vais t'expliquer pourquoi ! Tu vois je suis un enfant qui est né on va dire « précoce » ma mère a accouché, elle était à 8 mois au lieu de 9. On va dire que dés la naissance j'étais plutôt têtu héhé. Tout n'a pas été rose, césarienne pour ma mère, je suis né, je respirais pas, suite au fait d'être né prématurément. J'ai été placé sous assistance respiratoire pendant une heure, pour m'aider à respirer, les médecins faisaient des massages cardiaques avec deux doigts pour pas briser mes os et mes organes.. Et j'vais pas te mentir, un jour je retrouverai ces médecins et je les remercieras. « Il respire ! » , ces deux mots ont été ceux prononcés par les médecins lorsque j'ai commencer à pleurer, et donc commencer à respirer par moi même. Bon, j't'ai raconter le début, tu veux en savoir plus ? Ouais ? Ok.

Bon, après j'ai grandi comme tout enfant qui grandissent dans la rue, j'ai grandi dans la pauvreté, la précarité, mais je me suis jamais plains, ma mère m'a toujours appris à remercier Dieu d'avoir un toit. Et je le remercie encore aujourd'hui de me garder en vie. Que Dieu te protège aussi petit. Sinon, j'ai grandi, grandi.. J'arrive à un certain âge où tu commences ta scolarité. Ma mère se levait à 5h30 du matin, pour ramener du pain et de l'eau , tu m'as compris quoi. De quoi bouffer ! Du coup, je devais aller à l'école seul, me démerder. Bon, c'était pas très loin mais fallait marcher quoi, j'suis un flemmard moi tu sais ! Et tu vois, quand j'étais petit, j'ai toujours été discret, timide, avec les gens que je ne connaissais pas. Et quand je voyais certains mecs aller à l'école avec leur mère , leur père je peux te jurer que j'avais la haine de eux, j'étais jaloux ! Ils avaient un bisous, un calin, de la tendresse avant de partir à l'école. Moi je me levais, j'étais seul ! Je voyais ce négro là qui est à coté de moi pour te parler, Jacks où plutôt Mick'M ! Ouais sa mère, est la mère que tout le monde rêve d'avoir, qui s'occupe de lui tout ça, et un jour je l'ai vu aller à l'école seul, et je sais pas j'suis aller le voir en lui disant une connerie du genre : Elle est où ta mère t'es seul ahah ! Et il a répliqué avec un truc du style : Elle est où la tienne ? Je l'ai jamais vue. J'vais pas te mentir, mais putain, je me sentais con, car en vrai il avait raison. Passons, je me retrouve dans la classe de cet enculé, et puis au fil des années, j'ai remarquer qu'on aimait les mêmes choses, les mêmes trucs à la con. Et puis regardes où on en est aujourd'hui hein ! On a grandi, ensemble et puis, vers nos quatorzes ans, il a arrêter l'école j'sais pas pourquoi.. Ma mère m'interdisait de sortir le soir, mais je savais que lui pouvait..


Chapitre 2 : « Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! » 

La je vais plus rentrer dans le détail p'tit. J'ai eu une enfance tranquille, des résultats scolaires correctes, mais tu sais tu arrives à un certain âge, où tu comprends mieux la vie, où certaines phrases comme « Tu comprendras quand tu seras grand » bah deviennent vraies. Tu vois ta mère galérer quand t'es petit tu comprends pas , tu te poses pas des tas de questions. Et c'est là que tu te rends compte que la thune c'est vital mec. Sans argent t'es rien dans ce bas monde, regardes les mecs qui ont du pouvoir, ce sont des mecs ultras riches ! J'te dis petit, tu as de l'argent, tu as du pouvoir ! J'vais pas te mentir, dans la rue , tout est possible. Et celle ci t'apprends des tas de trucs. J'arrivais à un certain âge où ma mère me laissait sortir seul dehors ! La je recroisais Jacks souvent ! On était toujours fourré ensemble. Je commençais à moins aller à l'école, car quand j'allais en cours c'était pour gratter des couplets, en espérant percer dans le rap. Le premier soir où j'suis sorti dehors, j'ai vite compris que la rue c'était dangereux. J'étais avec Jacks, on trainait et on a vu une bande de négros d'Idlewood, et j'sais pas ils sont venus vers nous, ils nous ont cognés dur. Mais après on a parler et ces gens au final sont cools ! J'ai appris à connaitre Snoop, elle m'a beaucoup aidée notamment pour le rap, elle m'avait prévu des coups pour essayer de montrer ma valeur au studio d'Idlewood. J'étais bon, j'avais de bonnes phases, mais tu sais... Le rap ca paye, mais faut être patient et je suis pas patient, il me fallait des sous vites, je voulais rester le plus longtemps possible dans le légal.

Mais voilà.. A force de trainer, de danser avec les loups comme je dis bah tu deviens un loup ! Tu as deux choix quand tu es dans la rue : T'as les loups et les brebis, soit tu deviens un loup, soit tu restes une brebis et la tu te fais bouffer. Et ces loups ils te filent des astuces pour t'en sortir, et crois moi que ça paye, j'étais prêt à tout pour un peu d'argent, j'ai tondu des pelouses, nettoyer des voitures à la station essence, proposer mes services pour faire les courses aux vieilles. Mais après j'ai découvert le deal mec. Des liasses, des liasses et des liasses. Tu sais petit tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches !

Chapitre 3 « La vie m’a appris des tas de trucs comme de jamais tirer sur un homme de gros calibre avec une arme de petit calibre. »

Bon, j'en étais ou ? Ah ouais, je commençais à m'endurcir dans cette jungle mon p'tit. J'vais pas te mentir, je trainais partout dans Idlewood, et je cherchais l'endroit où j'pouvais faire mon business, et dans lequel je serai bien, à l'aise tout ça sans prise de tête. Ouais, ouais, un endroit posé, discret sans trop d'embrouilles. Putain j'te jure que Jacks je lui en doit une, il a fait le bon. Il m'a amener sur Idlegas. Et ouais, sur ce putain de playground, j'ai rencontré des négros, qui m'ont donnés leur confiance. Un peu comme la confiance d'un père, et quand tu l'as, tu fais tout pour pas décevoir ceux qui ont confiance en toi. Y'a 3 négros qui m'ont marqués. J'vais commencer par l'ours , Mélo. Putain, ce mec il dégage un truc, une aura, c'est le genre de mec que t'as pas envie d'embrouiller tu vois ? J'suis arrivé tranquillement et Jacks était déjà connu de Mélo, Mélo avait formé Mick'M et de ce que j'ai compris Mick'M devait me former. Une putain de chaine tu me suis, au début Mélo, il s'en branlait de moi, il attendait que je fasse mes preuves. Si tu savais le nombre de liasses que je lui est ramener avec le space dog. Plus j'faisais des sous, plus il s'intéressait à moi.

Bref, j'écourte, je faisais des thunes pour Mick'M et Mélo. Et putain, je remarquais que y'avait beaucoup de jalousie, j'avais beaucoups de clients et certains fils de pute voulaient ma peau et Mick'M m'a vraiment appris à tirer avec un flingue mec.


En bref, j'avais appris à me défendre contre des connards, qui en valaient pas la peine. Mais tu sais, y'a des mecs, avec ton vécu tu l'apprendra tu peux pas leurs manquer de respect. La vie m’a appris des tas de trucs comme de jamais tirer sur un homme de gros calibre avec une arme de petit calibre.
Ouais, voilà, j'étais prêt, à protéger mon terrain en cas de galère, et je savais pas que ça allait être aussi rapide.. Putain, le lendemain vieux, j'étais sur Idlegas avec Mick'M, un mec arrive sort son flingue et tire sur Mick'M, négro j'ai pas réfléchi j'ai allumer ce négro, 4 tirs précis. Dans la poitrine. Mick'M a survécu négro. Et la.. Je me suis senti pousser des grosses couilles mec.. Pendant deux trois soirs, j'avais du mal à dormir, je pensais à sa famille et tout.. Mais putain négro c'était soit nous soit lui. Et aujourd'hui je regrette pas, car Mick'M aurait fait la même pour ma gueule. Petit à petit, je me faisais courser pour les flics.. Puis un jour JR, le frère de Mélo, son associé tu me suis, m'a dit : « TB vient de gagner son Ticket pour le BI. » J'attendais ce putain de moment depuis un bail.


Chapitre 4 « Blood In, Blood out. »

C'était un dimanche négro. J'étais sur Idlegas, posé avec Mélo, Tee , Tee... Un putain de négro, un frère comme tous les autres, un négro cool, qui pourrait tout faire pour ses frères , je pourrais crever pour lui comme pour tous les autres mecs. Bref.. Y'avait Tee, Mélo, et Mick'M.. On a fait les derniers préparatifs du Beat-In auquel je devais assister. Je suis arrivé, putain la pression.. 2OG, m'a dit de m'avancer au milieu, m'a demandé qui j'étais tout le blabla.. Puis elle m'a sorti avec un OG : Pourquoi t'es là ? T'as fais quoi pour être là ? Et la, je leur est dis que j'avais risquer ma putain de vie pour des Pirus, et ils m'ont demandés de préciser, je leur est expliqué l'histoire avec Mick'M, ils m'ont demandés ce que je ressentais, puis j'ai raconté l'histoire avec T'Per, quand j'ai plaquer un flic pour qu'il puisse se casser. Puis, elle a criée : Five ! Et la 5 négros sont venus me casser la gueule, c'est dans le rituel. Puis, j'ai reçu un putain de bandana rouge.. J'étais un Piru, j'avais une nouvelle famille à laquelle je devais toute ma vie. Des frères, des soeurs, de l'amour.

J'avais maintenant un nouveau rôle dans Idlewood, j'devais former les OTM, comme on m'a formé auparavant, j'vais continuer à me faire des thunes tout en protégeant ma putain de vie peu importe le prix de celle des autres.


Dernière édition par Terrell Bradshaw le Mar 14 Avr 2015 - 13:38, édité 3 fois

avatar

Terrell Bradshaw
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Laston le Jeu 26 Mar 2015 - 19:07

Message

Ah, j'ai hâte de voir la suite j'aime déjà :p

avatar

Laston
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par BIP BURTIS le Jeu 26 Mar 2015 - 23:18

Message

Ah ouais, j'ai plus particulièrement aimé le titre: "Il respire", ça a attiré mon attention à lire le background.

avatar

BIP BURTIS
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Terrell Bradshaw le Ven 27 Mar 2015 - 0:05

Message

Burtis a écrit:Ah ouais, j'ai plus particulièrement aimé le titre: "Il respire", ça a attiré mon attention à lire le background.

Ce titre, n'est pas anodin, y'aura l'explication dans la suite que je ferai demain dans la journée Wink

avatar

Terrell Bradshaw
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Trop chaud pour toi. le Lun 30 Mar 2015 - 23:52

Message

" J'ai grandis j'suis un conquérent ", c'est de quel son déjà ? Sinon pas mal



Trop chaud pour toi.
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Terrell Bradshaw le Mar 31 Mar 2015 - 10:46

Message


avatar

Terrell Bradshaw
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Law le Jeu 2 Avr 2015 - 15:35

Message

J'adore, une suite <3.



avatar

Law
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Laston le Jeu 2 Avr 2015 - 19:00

Message

Vivement la suite Wink

avatar

Laston
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Terrell Bradshaw le Mar 14 Avr 2015 - 13:38

Message

Acte I terminé, Chapitre 3 et 4 ajoutés.

avatar

Terrell Bradshaw
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Wilburn Reyes le Mar 14 Avr 2015 - 16:08

Message

"T'as les loups et les brebis, soit tu deviens un loup, soit tu restes une brebis et la tu te fais bouffer."


Sache que maintenant les Loups c'mangent entre eux.



avatar

Wilburn Reyes
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Laston le Mer 15 Avr 2015 - 17:43

Message

J'aime bien la suite Wink

avatar

Laston
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Invité le Jeu 16 Avr 2015 - 12:02

Message

c'est propre j'attend une suite

avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Noah. le Jeu 16 Avr 2015 - 12:34

Message

Le son c'est de la MZ



Noah.
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Rocket le Jeu 16 Avr 2015 - 12:55

Message

Laston a écrit:J'aime bien la suite Wink

avatar

Rocket
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: ✞ Regardes ma p'tite maman, j'ai grandi j'suis un conquérent. ♛ Message par Guest le Dim 17 Mai 2015 - 11:07

Message

bg malaa

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum